Dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord avec toi mac, les tokras se battent pour la liberté et rien d'autre, peu importe les méthodes qu'ils utilisent ...Bref, moi j'ai voté Anise, allez savoir pourquoi ..

Dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord avec toi mac, les tokras se battent pour la liberté et rien d'autre, peu importe les méthodes qu'ils utilisent ...
moi j'ai voté selmakCITATION Je suis d'accord avec toi mac, les tokras se battent pour la liberté et rien d'autre, peu importe les méthodes qu'ils utilisent ...

)
 ) 

on la voit pas longtemps mais elle je crois qu'elle aurait tout donné pour son peuple donc je la trouvais vraiment bien...pas tres belle pour l'hote, mais bien quand meme....sinon martouf me manque beaucoup....et je suis completement fan de malek qui apparait dans deux épisodes!!!!(l'union fait la force et la reine de la saison 6...!!!)
 on la voit pas longtemps mais elle je crois qu'elle aurait tout donné pour son peuple donc je la trouvais vraiment bien...pas tres belle pour l'hote, mais bien quand meme....sinon martouf me manque beaucoup....et je suis completement fan de malek qui apparait dans deux épisodes!!!!(l'union fait la force et la reine de la saison 6...!!!)

au fait anise on l'a pas revue depuis longtemps? elle etait meme pas dans les derniers episodes sur la tokra
 au fait anise on l'a pas revue depuis longtemps? elle etait meme pas dans les derniers episodes sur la tokra

mais bon je me suis reprise et j'ai voté Selmak of course! J'aime le fait que même s'il est Tok'ra son hote étant humain (ie de la Terre) il ne réagit pas comme les autres...
 mais bon je me suis reprise et j'ai voté Selmak of course! J'aime le fait que même s'il est Tok'ra son hote étant humain (ie de la Terre) il ne réagit pas comme les autres...
En fait moi j'aime bien l'hote de selmak mais lui meme alors que c'est moins pareille avec martouf meme s'il est mort snifCITATION (o'neill et sam,Mercredi 29 Juin 2005 à 16:04) Moi c'est selmak ar il est trop bien ,c'est un des tokra les plus ouverts car les autres ...

]
] 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit