Dernier message de la page précédente :
oui et il doit se sentir bien seul le pauvre,lolCITATION (La Sorcière,Mercredi 29 Juin 2005 à 23:55) Je crois qu'Himuraken a voté !![]()

Dernier message de la page précédente :
oui et il doit se sentir bien seul le pauvre,lolCITATION (La Sorcière,Mercredi 29 Juin 2005 à 23:55) Je crois qu'Himuraken a voté !![]()
Mckay, Sheppard, Weir!CITATION (pesoto,Jeudi 30 Juin 2005 à 00:06) je croie que la reussite de sga et en partie due au prestation du trio mackey-shepaard-wair.
je profite de cette citation pour parler d un sujet important:CITATION (lockey 88,Jeudi 30 Juin 2005 à 00:32) Moi j'ai voté non!
Il me soule trop, il se croit le plus intélligent et les personnes qui sont aussi douées que lui ne sont pas trop appréciées par celui-ci!
En plus, il se prend pour le chef!
Même s'il est moins peureux, je ne l'apprecie pas!![]()
eh non sorcière je viens seulement de voter et ca prouve que je suis pas tout seul à ne pas l'aimer !CITATION Je crois qu'Himuraken a voté !
CITATION oui et il doit se sentir bien seul le pauvre,lol
garde tes opinions lokey88 tu as raisonCITATION Moi j'ai voté non!
Il me soule trop, il se croit le plus intélligent et les personnes qui sont aussi douées que lui ne sont pas trop appréciées par celui-ci!
En plus, il se prend pour le chef!
Même s'il est moins peureux, je ne l'apprecie pas!
CITATION lockey tu es resté sous la premiere apparence du personage faut grater un peu la surface
CITATION (signature de MARLI) McKAY PRESIDENT !
on appelle ça être fanCITATION (mat vador,Jeudi 30 Juin 2005 à 09:28) hum, Marli, j'aime beaucoup mcKay, mais tu te rend compte que tu ne parle QUE de mcKay, tout le temps???
ça devient saoulant, à force. quel que soit le sujet, tu revient sur mcKay.
fait une pause, c'est juste un personnage d'une série télé!
c'est exactement ce que me disait mes potes à propos de stargate, je peux te dire, les reflexions comme ça, ça fait pas plaisir, alors garde les pour toi, il adore Mackay, comme j'adore Jack, je vois pas où est le mal ...CITATION (mat vador,Jeudi 30 Juin 2005 à 09:28) hum, Marli, j'aime beaucoup mcKay, mais tu te rend compte que tu ne parle QUE de mcKay, tout le temps???
on appelle ça être fanCITATION (mat vador,Jeudi 30 Juin 2005 à 09:28) hum, Marli, j'aime beaucoup mcKay, mais tu te rend compte que tu ne parle QUE de mcKay, tout le temps???
@ mat vadorCITATION (mat vador,Jeudi 30 Juin 2005 à 09:28) hum, Marli, j'aime beaucoup mcKay, mais tu te rend compte que tu ne parle QUE de mcKay, tout le temps???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit