Dernier message de la page précédente :
J'avoue que sans lui Stargate ne serait pas Stargatemais ça me dérangerais en rien qu'il
meurt
Dernier message de la page précédente :
J'avoue que sans lui Stargate ne serait pas StargateBientôt il va avoir des problèmes pour "Critique masquée à travers une série télévisée des politiciens américains" !CITATION (NOUT,Lundi 29 Novembre 2004 à 13:37) c'est l'archétype du beau "salaud", impitoyable, opportuniste et manipulateur, il a tout pour plaire, l'acteur est parfait dans ce rôle.
Il personnifie tellement bien le politique américain corrompu et pèrvers qu'il devrait se méfier en se promenant dans la rue.....
![]()
Quon me cite un pays ou la description serait fausse !!!CITATION Il personnifie tellement bien le politique américain corrompu et pèrvers qu'il devrait se méfier en se promenant dans la rue.....
Toi, je sens que tu es pour Bush!!!!CITATION (sobek-rê,Dimanche 21 Novembre 2004 à 17:11) A MORT KINSEY !!!!!
ce batar me fait penser a l'autre con de bush je vai le taper !
y'a moi déjàCITATION (zougoulou59,Lundi 29 Novembre 2004 à 21:53) je me demande qui sont les 6 personnes qui ont voté "Je l'adore" lol
ils ont vu les episodes ????
nan je deconne
@+
La France..CITATION (Le bourricot,Lundi 29 Novembre 2004 à 21:50)Quon me cite un pays ou la description serait fausse !!!CITATION Il personnifie tellement bien le politique américain corrompu et pèrvers qu'il devrait se méfier en se promenant dans la rue.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot