Dernier message de la page précédente :
Cette série, est super. Franchement, c'est l'une des rares série, avec un pilote extra. Cette série a l'air pas mal. Je sens, que les vendredi, sa sera M6, et le samedi sa sera TF1.Lost, les disparus - saison 5
Re: Lost, les disparus - saison 5
Perso, l'ayant déjà vu en VO il y a quelques temps, les voix FR ne sont pas tip top, mais bon comparé à SGA...
la seul voix qui est vraiment moins bine c'est Sayid... il a plus une voix "marquée" (accent)...
Sinon, regardez tous cette série, qui pour moi prend son envol lors de l'épisode sur Sayid... Et qui par la suite est démente!!!!!

Sinon, regardez tous cette série, qui pour moi prend son envol lors de l'épisode sur Sayid... Et qui par la suite est démente!!!!!

- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Pays : France
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
alors moi,j'adore,c'est aussi bien que Stargate sg1,je suis désolé de le dire mais c'est vrai,vraiment excellent.j'ai déjà vu l'épisode 4 et je me ronge les ongles pour connaitre la suite.super acteurs,surtout Matthew Fox et Terry O'Quinn.
Vivement la suite.
PS:quelqu'un connait un bon site en français ?
Vivement la suite.
PS:quelqu'un connait un bon site en français ?
j'ai pas trop vu parce qu'il y avait smallville en même temps et que j'avais très peu entendu parlé de cette série. mais pour le peu que j'ai vu ça a vraiment l'air bien.
google is your friendCITATION (medoche71,Dimanche 26 Juin 2005 à 11:51) PS:quelqu'un connait un bon site en français ?

http://lost-island.net/
http://www.lost-france.com
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
Le premier épisode a attiré à 20h55 6.935.040 téléspectateurs pour 41.7% de part d'audience. La part de marché grimpe à 55.9% sur les ménagères de moins de cinquante ans ! Un niveau d'audience exceptionnel compte tenu du peu de téléspectateurs le samedi soir et, de surcroît, en été.
Le second rassemble 6.990.080 téléspectateurs pour des parts d'audience de 41.4% sur les quatre ans et plus et 54.9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Enfin, le troisième épisode a été suivi par 7.045.120 téléspectateurs pour des parts d'audience de 51.2% sur les quatre ans et plus et 62.0% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Du coté de FR2: 3.687.000 personnes
(Imedias)
Le second rassemble 6.990.080 téléspectateurs pour des parts d'audience de 41.4% sur les quatre ans et plus et 54.9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Enfin, le troisième épisode a été suivi par 7.045.120 téléspectateurs pour des parts d'audience de 51.2% sur les quatre ans et plus et 62.0% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
(Imedias)
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
En voila des résultats d'audience qui vont faire mal aux autres chaines, TF1 a eu le nez creux d'acheter les experts et lost, pour une fois bravo !
La série tient en haleine et promet de bonnes soirées en perspective.
La série tient en haleine et promet de bonnes soirées en perspective.
youhou!! on peut etre casiment sur que lost aura une longue vie sur tf1!!CITATION (kio,Dimanche 26 Juin 2005 à 17:11) Le premier épisode a attiré à 20h55 6.935.040 téléspectateurs pour 41.7% de part d'audience. La part de marché grimpe à 55.9% sur les ménagères de moins de cinquante ans ! Un niveau d'audience exceptionnel compte tenu du peu de téléspectateurs le samedi soir et, de surcroît, en été.
(Imedias)
- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Lieu : Près de paris
-
Pheew je me disais bien qu'ils allaient laminer les parts de marché, mais a ce point, c'est vraiment l'évenement de l'année, ils devraient virer Dolmen lol ^^,
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Non pitié, pas dolmen, j'aime bien même si je suis la seule ! mais on peut enlever Koh Lanta, combien ça coute etc...CITATION (Lyn Takaiwa,Dimanche 26 Juin 2005 à 17:30) Pheew je me disais bien qu'ils allaient laminer les parts de marché, mais a ce point, c'est vraiment l'évenement de l'année, ils devraient virer Dolmen lol ^^,
@ Lyn Takaiwa
Excellent avatar, tu aimes bien un certain chir. plast. à ce que je vois !
- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Lieu : Près de paris
-
Ahahaha je suis admin d'un site de jeux vidéos/rpg dont tout les membres sont fan de nip/tuck 
Marli > ah non pas Koh Lanta, la seule émission de télé réalité qui pousse réellement ses candidats a bout ^^, (avec la ferme célébrité, mais régine et les ânes c'est pas génial, je préfère les inconnus)

Marli > ah non pas Koh Lanta, la seule émission de télé réalité qui pousse réellement ses candidats a bout ^^, (avec la ferme célébrité, mais régine et les ânes c'est pas génial, je préfère les inconnus)
- samanthacarter86
- Soldat
- Inscrit : 16 avr. 2005, 18:30
- Lieu : normandie
-
Je viens de découvrir la série et je trouve que c'est l'une des meilleures séries du moment bien sûr avec stargate sg-1 et stargate atlantis.
Je suis impatiente de découvrir la suite.
Je suis impatiente de découvrir la suite.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
bon je me suis tapé les 16 premiers épisodes...... waaaaaaaaaaaaa
ça part trop en bibeeeeeeeeeeeee, trop trop bien, mais bon là je suis comme un fou trop de questions en suspens... bien que j'ai une vague idée de ce qui se trame enfin ce n'est qu'une opinion après avoir vu les 15 premiers... j'ai la suite qui m'attend à la maison, j'en saurais un peu plus j'espère 
En tout cas, cette série tue !
ça part trop en bibeeeeeeeeeeeee, trop trop bien, mais bon là je suis comme un fou trop de questions en suspens... bien que j'ai une vague idée de ce qui se trame
Spoiler
j'ai l'impression qu'ils peuvent un peu réaliser tous leur rêves/cauchemards sur l'île, en étant chacun leur tour confrontés à des choix... donc en fait, ils se laissent tous embarqués par la peur (ils voient tous se réaliser ce dont ils ont le plus peur) sauf Locke, pour qui au contraire, tout semble s'améliorer (il retrouve l'usage de ses jambes, il echappe à la "bête", il sait quand il va pleuvoir etc..) donc je crois qu'ils pourraient tous manipuler leur environnement, mais seul locke y arrive car il part sur de bonne base (le crash est finalement une aubaine pour lui, il sort de sa paraplégie, devient chasseur etc..) alors que les autres ont tous plus ou moins souffert du crash...

En tout cas, cette série tue !
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 30 juin 2005, 11:02, modifié 1 fois.
- kay
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
- Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
-
J'ai vu les trois premiers épisodes et franchement j'ai acroché tout de suite...
J'aime bien le principe des flash-backs qui viennent nous donner un peu plus de détails sur les perso, le crash, etc...
En bref pas mal du tout! Vivement la suite... qu'ils trouvent (enfin j'espère) la grosse bébète poilue sanguinaire!
J'aime bien le principe des flash-backs qui viennent nous donner un peu plus de détails sur les perso, le crash, etc...
En bref pas mal du tout! Vivement la suite... qu'ils trouvent (enfin j'espère) la grosse bébète poilue sanguinaire!
- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
c'est pas mal, comme sé&rie, du moins pour l'instant, le suspens est a son plus au niveau!!!... (ta déja vu 15 zodes, èspeces d'xxxxxx
!)
Et vendredi il arrive quand???? ( ok, ok: robinson et moi on va aller voir ailleurs
....)

Et vendredi il arrive quand???? ( ok, ok: robinson et moi on va aller voir ailleurs

La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
je vous mets un lien vers un gros Spoiler que j'ai trouvé sur le site http://oceanic-air.com (la compagnie aérienne fictive de lost)
Cherchez le vol 815 et cliquez sur les places pour plein d'infos sur les persos !
le spoiler : http://img270.imageshack.us/my.php?image=o...letter1a1hx.jpg
Cherchez le vol 815 et cliquez sur les places pour plein d'infos sur les persos !
le spoiler : http://img270.imageshack.us/my.php?image=o...letter1a1hx.jpg
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 30 juin 2005, 12:21, modifié 1 fois.
- kay
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
- Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
-
C'est trop marrant! J'adore quand ils font ça! Il y avait un truc similaire pour alias c'est trop fort avec le petit mot caché entre les lignes de l'annonce de la disparition du vol 815!!! Cool merci RaGe!
c clair elle dechire cette serie. mais perso, je suis surtout fan de comment c'est tourné avec les flash backs. C'est fait pour que chaque perso soit une intrigue a lui seul. maintenant, on peut pas entendre un gars parler sans tenir compte de son passé ce qui en fait un truc enorme.
Je mate ça a Rtl-tvi en belgique et j'ai vu lundi passé, l'episode sur la fille enceinte (elle sait se soigner seul, je l'ai vu dans Roswell, lol).
Ma scne preférée jusqu'a maintenant?
au debut, conversation entre le gros et Saïd. je me souviens plus exactement mais en gros ça donnais ça.
Saïd: J'ai fait la guerre du golfe
Gros: Ah ouais? trop cool, je connais un gars qui l'a faite aussi, corps des marines. et toi, tu etais ou?
Saïd: Garde republicaine Iraquienne
Gros: oh!
Ou une autre avec Said et le doc. (mais vous l'avez pas encore vu en france)
Doc: Torture? mais tu n'etais pas dans les communications?
Saïd: si mais dans la communication avec l'ennemi...
Je mate ça a Rtl-tvi en belgique et j'ai vu lundi passé, l'episode sur la fille enceinte (elle sait se soigner seul, je l'ai vu dans Roswell, lol).
Ma scne preférée jusqu'a maintenant?
au debut, conversation entre le gros et Saïd. je me souviens plus exactement mais en gros ça donnais ça.
Saïd: J'ai fait la guerre du golfe
Gros: Ah ouais? trop cool, je connais un gars qui l'a faite aussi, corps des marines. et toi, tu etais ou?
Saïd: Garde republicaine Iraquienne
Gros: oh!
Ou une autre avec Said et le doc. (mais vous l'avez pas encore vu en france)
Doc: Torture? mais tu n'etais pas dans les communications?
Saïd: si mais dans la communication avec l'ennemi...
moi j aime bien lost disparut je trouve qu il est trés bien
en plus je suis sur que les survivant ne retrouveront jamais la civilisation
et qu il risque de devoir habiter sur l ile
il pourrait faire leur propre civilisation
et que des bebe vienne au monde
je le pense car je sais que la 2 saison est en tournage et que la 3 vas commencer d en peut de temps
en plus je suis sur que les survivant ne retrouveront jamais la civilisation
et qu il risque de devoir habiter sur l ile
il pourrait faire leur propre civilisation
et que des bebe vienne au monde
je le pense car je sais que la 2 saison est en tournage et que la 3 vas commencer d en peut de temps
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
De rien, mais il faut remercier un pote de mon taf, c'est lui qui vient de me filer le lien..CITATION C'est trop marrant! J'adore quand ils font ça! Il y avait un truc similaire pour alias c'est trop fort avec le petit mot caché entre les lignes de l'annonce de la disparition du vol 815!!! Cool merci RaGe!

en plus le saligaud, il m'a spoilé comme un porc en me montrant des trucs cachés du site rhaaa j'en peux plus faut que je la finisse ce soir cette saison

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 30 juin 2005, 13:47, modifié 1 fois.
- Schumigate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
- Lieu : LILLE
-
J'aime bcp! Pour l'instant en tout cas, après je pense que j'adorerais !
Ca dépend de ce que vont faire les scénaristes avec la pépite d'or qu'ils ont entre les mains...
Les bases sont extrêmement solide : lieu unique et clos, de nombreux personnages différents offrant d'innombrables pistes, un aspect surnaturel a développé... Chapeau bas !
Pour les 3 premiers épisodes il y avait action, humour, aventure, relationnel... la série Lost fait comme SG1 elle mélange de nombreux ingrédient (voir autre topic) et le résultats plait!
J'ai franchement hate de voir la suite ! Les possibilités sont infinités et il est impossible de prévoir ce qu'il va se passer durant cette saison... suspense haletant !

Les bases sont extrêmement solide : lieu unique et clos, de nombreux personnages différents offrant d'innombrables pistes, un aspect surnaturel a développé... Chapeau bas !
Pour les 3 premiers épisodes il y avait action, humour, aventure, relationnel... la série Lost fait comme SG1 elle mélange de nombreux ingrédient (voir autre topic) et le résultats plait!
J'ai franchement hate de voir la suite ! Les possibilités sont infinités et il est impossible de prévoir ce qu'il va se passer durant cette saison... suspense haletant !