FBI : Portes Disparus
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
FBI : Portes Disparus
je regarde FBI : portes disparus et j'aime bien, je viens de lire que l'audience d'hier avait dépassé les 7 millions de téléspectateurs, cela fait rever, a quand un score identique pour Stargate ?
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Pays : France
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Re: FBI : Portes Disparus
Moi, perso, j'ai regardé quand france 2 a passé la 1è saison et j'ai pas du tout accroché. Mais, cela n'engage que moi ...... 

- kay
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
- Pays : France
- Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
-
Moi je suis régulièrement cette série j'aime bien (en plus Dany et Martin
) mais surtout ce que j'aime dans cette série c'est ..................................Roulements de tambours................................
on s'en serait pas douter lol !
Non sérieusement enfin j'était sérieuse avant aussi mais bon je trouve ça sympa comme série et c'est vrai que j'aimerai aussi que stargate fasse des audiences pareilles!!!!
Sur ce

Spoiler
NEW YORK
Non sérieusement enfin j'était sérieuse avant aussi mais bon je trouve ça sympa comme série et c'est vrai que j'aimerai aussi que stargate fasse des audiences pareilles!!!!
Sur ce

J'adore cette série ,il faut dire que j'aime bien tous ce qui est policier (rassurer vous je prefere tout de meme Stargate lol)et je trouve que c'est une série très original et bien concu ...Bien que j'avoue que le Double Zode Fin/début de saison ne m'a pas réelement accroché car je suis désolé messieus les créateurs mais lors d'une prise d'otages ,il y a rarement de disparus que l'on retrouve en prenant des risques face au preneur d'otages lol .
Enfin c'est pas grave ca va pas m'empecher de regarder cette série .
Enfin c'est pas grave ca va pas m'empecher de regarder cette série .
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Moi j'aime bien cette serie. Hier soir je l'ai regardée est c'est toujours aussi super.
Si Stargate pouvait faire autant...
Si Stargate pouvait faire autant...
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
moi je regarde juste pour Poppy Mongomery
.
Nan, je plaisante (a moitié
), j'aime bien cette serie, c'est toujour en mouvement, le seul truc que je regrette, c'est qu'ils n'exploitent pas assez la personalité de chaque personnage.

Nan, je plaisante (a moitié

Moi je n'accroche pas du tout , la seule serie "policiere" que je regarde c'est NCIS , elle passe sur M6 ( j'adore l'humour de cette serie)
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
-
oui, dans ncis, la personalité de chaque personnage est bien exploitée, c'est pour ça que cette série est sympa, mais je ne suis pas un cholva, je n'est pas voté ncis sur le site spéciale série (tien au faite, ou ça en est ?)
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 24 juin 2005, 19:10, modifié 1 fois.
moi j'adore et puis les personnages vont etre plus exploités maintenant ah les coquins!!!enfin j'adore cette série, c'est pas vraiment violent, c'est logique....
Spoiler
la relation Spade/Malone va etre bien consommée et et de plus sam va aussi sortir avec martin!!grrrr
Ouais, j'ai bien accroché, moi aussi. En fait j'ai eu la chance de tomber pour la première fois et par hasard sur l'un des meilleurs épisodes à ce jour diffusés en France : celui de la saison 1 où un interne d'origine saoudienne disparaît et est soupçonné de terrorisme, dans le contexte post-11 septembre. J'avais trouvé ça assez courageux de s'attaquer à un tel phénomène.
A partir de là j'ai régulièrement regardé. Les épisodes sont assez inégaux, mais certains restent très bons. Le double épisode d'il y a 15 jours par exemple.
Ce n'est pas super original dans le sujet (une série policière de plus), mais ce n'est pas mal ficelé dans l'ensemble. Et surtout, le ton est souvent assez désabusé, ce qui permet d'éviter la guimauve et les happy-end systématiques de certaines séries policières.
A découvrir, pour ceux qui ne connaissent pas encore.
A partir de là j'ai régulièrement regardé. Les épisodes sont assez inégaux, mais certains restent très bons. Le double épisode d'il y a 15 jours par exemple.
Ce n'est pas super original dans le sujet (une série policière de plus), mais ce n'est pas mal ficelé dans l'ensemble. Et surtout, le ton est souvent assez désabusé, ce qui permet d'éviter la guimauve et les happy-end systématiques de certaines séries policières.
A découvrir, pour ceux qui ne connaissent pas encore.
Alea jacta est
c'était 1 épisode vraiment émouvant.....j'ai versé 1 larme je l'avoue..en tous cas il montre bien les discriminations raciales avec la fin déchirante!!CITATION (Eudoxie,Vendredi 24 Juin 2005 à 19:52) des meilleurs épisodes à ce jour diffusés en France : celui de la saison 1 où un interne d'origine saoudienne disparaît et est soupçonné de terrorisme, dans le contexte post-11 septembre. J'avais trouvé ça assez courageux de s'attaquer à un tel phénomène.
moi je regarde de temps en temps (enfin la c'est chaud parce que c'est en espagnol et je pige pas tout). Mais bon j'ai jamais accroché comme avec SG ou CSI. Je sais pas pourquoi mais bon c'est ainsi
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
-
les 2 épisodes de hier étaient géniaux, le premier était un enorme clin d'oeil au "silence des agneaux", avec jack qui dit a son collègue "vas-y, clarice" (en référence à clarice starling), de plus le méchant psychopathe avait la même voix que anthony hopkins. Et dans ce premier episode, on decouvre un petit peu l'enfance de Jack, donc je retire ce que j'avais dit dans les postes précédents
Sinon, le 2eme zode etait très bien tissé, avec un gros rebondissement a la fin, et tout ça a cause d'un copain jaloux qui fait une blague douteuse.
.CITATION le seul truc que je regrette, c'est qu'ils n'exploitent pas assez la personalité de chaque personnage.
Sinon, le 2eme zode etait très bien tissé, avec un gros rebondissement a la fin, et tout ça a cause d'un copain jaloux qui fait une blague douteuse.
Koi la porte a disparu
, et le FBI la recherche!!!
non sérieusement j'ai jamais regardé un seul épisode donc je ne peux pas juger

non sérieusement j'ai jamais regardé un seul épisode donc je ne peux pas juger
Ceux de hier étaient supers c'est clair. Par contre le shériff dans le 2° c'est un salau*!!!
Jack doit s'en vouloir le pauvre pour a mère.
Jack doit s'en vouloir le pauvre pour a mère.

Bon je relance.
dsl pour le double post :
Ceux de mercredi était était tout simplement Supers !!! Martin et Viviane s'en sortent bien !!
Vive FBI : Portés Disparus !
dsl pour le double post :
Ceux de mercredi était était tout simplement Supers !!! Martin et Viviane s'en sortent bien !!
Vive FBI : Portés Disparus !
Moi aussi j'accroche bien a cette serie, c'est sympa. Le fait que les flics ne tirent pas a tout bout de champ sur les suspect (comme dans des serie tres peu realistes comme "walker texas ranger", ou les heros tuent la plupart des criminels de sang froid sans rendre de compte a personne) rend la serie tres realistes...
J'aime beaucoup cette série même si parfois je la trouve inégale. Les épisodes sur la prise d'otage durant laquelle Spade est blessée n'étaient pas terrible, j'ai trouvé ça plus pleurnichard qu'émouvant. Certains éléments sont trop communs: le flic qui trouve son némesis chez un psychopathe, l'agent blessé qui refuse d'avouer qu'il va mal, le fils à papa qui essaye de se débarrasser de cette étiquette, etc...
Néanmoins, j'apprécie le côté réaliste, l'humanisme des personnages (comme disait Nayrolff c'est pas "Walker Texas ranger"!), et le fait que ça ne se finit pas toujours bien, mais pas toujours mal non plus. De plus, l'ensemble reste toujours original avec des victimes et des causes de disparitions diverses et variées. Les personnages sont sympathiques, bien que je regrette la façon dont vont évoluer les choses pour Spade....

Néanmoins, j'apprécie le côté réaliste, l'humanisme des personnages (comme disait Nayrolff c'est pas "Walker Texas ranger"!), et le fait que ça ne se finit pas toujours bien, mais pas toujours mal non plus. De plus, l'ensemble reste toujours original avec des victimes et des causes de disparitions diverses et variées. Les personnages sont sympathiques, bien que je regrette la façon dont vont évoluer les choses pour Spade....
Spoiler
Spade et Malone ont déjà eu une aventure ensemble, ils vont simplement "remettre le couvert". Je n'aime pas trop les histoires réchauffées! 
Quand à l'idée d'une relation "à trois" (façon de parler) je trouve ça inintéressant, comme un élément parasite dans le véritable intérêt de la série.

Quand à l'idée d'une relation "à trois" (façon de parler) je trouve ça inintéressant, comme un élément parasite dans le véritable intérêt de la série.
Dernière modification par BZM le 15 juil. 2005, 17:46, modifié 1 fois.
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
-
Alors j'ai regardé les 2 zodes hier, le premier était pas terrible, mais le deuxieme était bien fait et émouvent, j'ai même versé ma petite larme quand les 2 agents ont réussis a sauver le petit qui essayait de se pendre. Pourtant je suis un gros dur
( je plaisante), mais là c'était vraiment touchant !

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
C'est une bonne série et l'acteur pricinpal anthony la paglia est super, et c'est vrai que le dernier episode etait trés émouvant et quand les larmes de danny lui coulent des yeux quand il tient le petit dans ces bras etait émouvant et eprouvant, j'aime cette serie car il n'y a pas toujours de happy end ! C'etait le cas hier et tant mieux, pauvre gosse;