Dernier message de la page précédente :
la 2, les cheveux long ne lui va pas du toutQuelle Carter préférez vous ?
Re: Quelle Carter préférez vous ?
Sérieux, je préfère la vraie Carter. L'autre est un peu trop de l'autre sens, trop mauvaise...
EDIT: oups, la je arlais des deux: replicateur vs humaine! Dans les photos, c'est là deux que je préfère... mais n'est-ce pas non plus parce qu'elle est plus jeune? Par contre, les cheveux longs ne lui vont pas du tout!
EDIT: oups, la je arlais des deux: replicateur vs humaine! Dans les photos, c'est là deux que je préfère... mais n'est-ce pas non plus parce qu'elle est plus jeune? Par contre, les cheveux longs ne lui vont pas du tout!
Dernière modification par Bidjeiba le 25 juin 2005, 20:42, modifié 1 fois.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
- Pays : France
-
C'est exact mais très franchement elle est bien plus sur la photo 1 et mieux sur la 2CITATION (ka4_cool,Samedi 25 Juin 2005 à 15:32) J'ai voté la deuxième photo !!
A mon avis, vous dites que sur la troisième photo, elle est moche parce que vous n'avez pas l'habitude de la voir avec cette coupe c'est tout![]()
La 3 c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de la croiser... Mais sa coupe ne va pas avec sa personnalité, du moins à mon avis
Sinon la 1 est bien...
Mais la 2 est mieux

Sinon la 1 est bien...
Mais la 2 est mieux

Dernière modification par Pioupiou le 26 juin 2005, 14:05, modifié 1 fois.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
la photo 1 je la trouve craquante cette femme
meme si la 2 fait plus jeune, la 1 est plus sexy je trouve et elle fait plus femme (meme avec les cheveux courts
)

meme si la 2 fait plus jeune, la 1 est plus sexy je trouve et elle fait plus femme (meme avec les cheveux courts

- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
toute manière sur la photo 3, je doute que ce soit ses vrai cheveux, c'est sûrement des rajouts !
- Schumigate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
- Lieu : LILLE
-
Comme quoi la coupe de cheveux peut changer une femme, puisque tout les avis diverge selon que Sam soit coiffé comme si ou comme ca...
Perso je l'aime bien cheveux court ou mi court. Mais elle me plait tt le tps !
Mais bon, je comprends pas, je lui avait refilé mon numéro de portable... depuis (6 ans maintenant), toujours pas de nouvelles...
Elle doit être trop occupée... 
Perso je l'aime bien cheveux court ou mi court. Mais elle me plait tt le tps !

Mais bon, je comprends pas, je lui avait refilé mon numéro de portable... depuis (6 ans maintenant), toujours pas de nouvelles...

Oui surement une perruque ou des rajouts :/ Enfin elle est quand même pas mal avec les cheveux longs 

de toute façon sur toute les photos elle est super belle.
mais c'est vrai que les cheveux long çaa change.

moi je préfere la photo 1 apres la 2 apres la 3 mais comme dit Pollo76 elle est belle sur les 3 photos
la coupe de cheveux de Sam me fais rien je la trouve très belle mais j ai quand meme voté la photo une car je trouve que les cheveux court lui vont mieux
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
Moi jai voter la 2eme, mais il y a des photo d'elle bcp mieux quand meme.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
j'ai voté la photo 1 pas défaut car je la préfère coiffée comme dans la saison 8, elle est trés jolie !

- samanthacarter86
- Soldat
- Inscrit : 16 avr. 2005, 18:30
- Lieu : normandie
-
Moi j'ai voté pour la photo 2 , je trouve que la photo 3 est la photo où la coupe ne lui vas pas du tout.
je suis d accord avec toi elle est très jolieCITATION (marli,Dimanche 26 Juin 2005 à 17:53) j'ai voté la photo 1 pas défaut car je la préfère coiffée comme dans la saison 8, elle est trés jolie !
![]()
moi c'est la 1 j'ai une question comme on parle de cheveux
vous preferez teal'c avec des cheveux ou sans cheveux
y'a déja un topic la dessusCITATION (darkyoda,Jeudi 30 Juin 2005 à 18:15) moi c'est la 1 j'ai une question comme on parle de cheveux
dans la photo 1 elle resemble a ma tante
Moi ca serait la 1 mais je la prefere dans la saison 7 ou 8. La 2 je la deteste !

moi c'est la photo 2 mais j'ai hesite avec la 1. car la 2eme photo carter apparait plus joyeuse et detendu.
Sans hésiter la photo 2 même si il y a d'autres photos d'elle beaucoup plus belle.