CITATION
(lockey 88,Jeudi 30 Juin 2005 à 18:03)
CITATION
(Anubis Warrior,Jeudi 30 Juin 2005 à 14:01)
Perso je ne l'aime pas... je le supporte!!!
Les 2 fois où il apparaissait ds SG-1 (si mes souvenirs sont bons), c'était monstrueux avec ses gamineries avec Sam!!
Par contre, j'avoue qu'au début de SGA, le voyant trop souvent et le trouvant assez lourd, c'était ma tête de turc pour les critiques de SGA!
Maintenant, j'avoue que je commence à vraiment l'apprécier, mais pas au point de certain ds ce forum!!!
Je pense exactement comme toi sauf que je ne l'apprecie toujours pas! Il m'exaspère toujours autant!
Pareil ici.
En plus tout le monde n'arrete pas d'en parler...J'ai assez l'esprit de contradiction, plus les gens disent l'aimer, plus il va m'énerver, je pense.
Biensur qu'il ne laisse pas indifférent, mais être une tête à claque, c'est normalement pas la meilleure façon de faire pour se faire apprécier.
Sur l'autre topic, quelqu'un avait dis qu'il était plus facile de s'identifier à lui plutot qu'à un Sheppard qui est parfait (ce que à mon avis n'est pas vrai mais bon, passons). Et bien je suis désolée, mais je ne voudrais en aucun cas un gars qui pense toujours avoir raison, être irremplacable et être le plus intelligent dans mon entourage.