Aimez vous McKay ?

Répondre
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: Aimez vous McKay ?

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

bien sur que Mc Kay est superbe..il fait partie des bases de la série comme Daniel Jackson ou Sam ds SG1

Le seul problème, c'est que je n'ai pas compris pourquoi ds SG1 tout le monde le déteste et le pestiférait alors que dans SGA tout le monde l'aime et le respecte :unsure:
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
Pays : France

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (le breton,Jeudi 30 Juin 2005 à 11:30) bien sur que Mc Kay est superbe..il fait partie des bases de la série comme Daniel Jackson ou Sam ds SG1

Le seul problème, c'est que je n'ai pas compris pourquoi ds SG1 tout le monde le déteste et le pestiférait alors que dans SGA tout le monde l'aime et le respecte :unsure:
On le pestifiait car c'était qu'un chieur qui arrétait pas de contredire carter alors qu'il avait tor. Et en plus de ça il emmerder tous le monde
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

lol moi il m' a fait marrer dans le zode dans l' antarctique ou il ne devait toucher à rien et il s' est alongé sur le fauteuil des Anciens !
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Eric24,Jeudi 30 Juin 2005 à 11:47) lol moi il m' a fait marrer dans le zode dans l' antarctique ou il ne devait toucher à rien et il s' est alongé sur le fauteuil des Anciens !
Ca c'était pas Mckay mais Sheppard qui c'est assis sur le fauteil. Tu te trompe de personnage. Pour un Gater c'est impardonnable
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

Ben oui mais cela fait toute de même 2 mois je crois bien , j' ai une excuse et puis je suis plus tout jeune :D
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

Je l'adore ca gars là!!!! Il est antipathique mais si attachant en même temps et puis il est drôle :lol: mais bon ca aurait été bien qu'il soit aussi beau que Sheppy :wub: mais il est déjà tellement bien...
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

OUI je le veux... oh pardon, oui je l'adore le McKay ! Humouristique, intelligent, grincant, irrévérentieux, arrogant, prétentieux.... en somme, des qualités et des défauts qui font de lui un personnage fort et vrai...
J'ai adoré sa tête dans 'en pleine tempête" face à l'ennemi, avec sa bouche serrée en coin, on aurait dit un gosse ! Mais il a été courageux... pas longtemps mais courageux qd même !
Brave gars le Mc Kay! B)
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Schumigate,Jeudi 30 Juin 2005 à 12:38) OUI je le veux... oh pardon, oui je l'adore le McKay ! Humouristique, intelligent, grincant, irrévérentieux, arrogant, prétentieux.... en somme, des qualités et des défauts qui font de lui un personnage fort et vrai...
J'ai adoré sa tête dans 'en pleine tempête" face à l'ennemi, avec sa bouche serrée en coin, on aurait dit un gosse ! Mais il a été courageux... pas longtemps mais courageux qd même !
Brave gars le Mc Kay! B)
Aurai meme dit a voir ça tete qu'il se disait mais pourquoi je fais ça mais pourquoi. ^_^
Et c'est vrai le courage chez lui, ça dure pas longtemps. Mais peut etre qu'un jour ça va venir. Qui sait?
thib2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 juin 2005, 20:10
Pays : france

Message non lu par thib2 »

oui moi je l aime bien il me fait pense a daniel
j aime tout les personnage principaux de stargate atlantis

:gate: :p90: :zat01: :anno: :war:
:lance: :lance:
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Il a le côté premier de la classe de Daniel, le côté horripilant de petit savant qui sait tout de Sam, et un humour pourri à la O Neill. Une vraie tête à claque comme on en fait plus et comme on en voit peu. J'adooore!
C'est une perle, mmmmmmmkay! :lol:
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (thib2,Jeudi 30 Juin 2005 à 12:49) oui moi je l aime bien il me fait pense a daniel
j aime tout les personnage principaux de stargate atlantis

:gate: :p90: :zat01: :anno: :war:
:lance: :lance:
T'as l'air de bien aimer les smylés! :lol:
Moi McKay je l'aime parcequ'il évolue constament du scientifique bidon au sciantifique militaire sans peur et sans reproche un peu comme Daniel sauf que Daniel il a mis 7 saison....
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Mc kay est vraiment SUPER!!!! il aussi intelligent que carter mais il a qulequechose de plus que elle : l'humour. Cela rend ses explications scientifique bcp plus passionantes que celles de carter. :D
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Perso je ne l'aime pas... je le supporte!!! :lol: :lol:

Les 2 fois où il apparaissait ds SG-1 (si mes souvenirs sont bons), c'était monstrueux avec ses gamineries avec Sam!! :D

Par contre, j'avoue qu'au début de SGA, le voyant trop souvent et le trouvant assez lourd, c'était ma tête de turc pour les critiques de SGA! :rolleyes:

Maintenant, j'avoue que je commence à vraiment l'apprécier, mais pas au point de certain ds ce forum!!! ;)
Dernière modification par Anubis Warrior le 30 juin 2005, 14:02, modifié 1 fois.
Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Message non lu par Docteur Beckett »

J'adore McKay
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

C'est une mer** ,il ets nul ,ilsert à rien !!!!

Non je rigole bien sur !!

Il est tres important et il est trop marrant ce gars !!
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Anubis Warrior,Jeudi 30 Juin 2005 à 14:01) Perso je ne l'aime pas... je le supporte!!! :lol: :lol:

Les 2 fois où il apparaissait ds SG-1 (si mes souvenirs sont bons), c'était monstrueux avec ses gamineries avec Sam!! :D

Par contre, j'avoue qu'au début de SGA, le voyant trop souvent et le trouvant assez lourd, c'était ma tête de turc pour les critiques de SGA! :rolleyes:

Maintenant, j'avoue que je commence à vraiment l'apprécier, mais pas au point de certain ds ce forum!!! ;)
Je pense exactement comme toi sauf que je ne l'apprecie toujours pas! Il m'exaspère toujours autant! :lol:
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Lieu : Strasbourg

Message non lu par soshell »

CITATION (lockey 88,Jeudi 30 Juin 2005 à 18:03)
CITATION (Anubis Warrior,Jeudi 30 Juin 2005 à 14:01) Perso je ne l'aime pas... je le supporte!!! :lol:  :lol:

Je pense exactement comme toi sauf que je ne l'apprecie toujours pas! Il m'exaspère toujours autant! :lol:
Pareil ici.
En plus tout le monde n'arrete pas d'en parler...J'ai assez l'esprit de contradiction, plus les gens disent l'aimer, plus il va m'énerver, je pense.
Biensur qu'il ne laisse pas indifférent, mais être une tête à claque, c'est normalement pas la meilleure façon de faire pour se faire apprécier.
Sur l'autre topic, quelqu'un avait dis qu'il était plus facile de s'identifier à lui plutot qu'à un Sheppard qui est parfait (ce que à mon avis n'est pas vrai mais bon, passons). Et bien je suis désolée, mais je ne voudrais en aucun cas un gars qui pense toujours avoir raison, être irremplacable et être le plus intelligent dans mon entourage.
Arnie
Soldat
Inscrit : 08 févr. 2005, 14:11
Pays : Belgique

Message non lu par Arnie »

J'aime bien le duo Mc Kay - Beckett. Mais celui qui me fait le plus rire dans le duo, c'est Beckett et pas Mc Kay :-)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Mc kay ne fait jamais vraiment rire!
Au contraire il est stréssant! :)
Lolette
Major