[SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par Flob »

Dernier message de la page précédente :

je crois que bien que l'arrivé de BEN est une bonne chose, autant que celle de Claudia est un peu trop. car je la vois pas au SGC,
Dernière modification par Flob le 27 avr. 2005, 14:12, modifié 1 fois.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par marli »

CITATION (Flob,Mercredi 27 Avril 2005 à 14:11) je crois que bien que l'arrivé de BEN est une bonne chose, autant que celle de Claudia est un peu trop. car je la vois pas au SGC,
de toute maniere Claudia Black ne fera pas parti du cast régulier, et puis on se fera à la nouvelle équipe au fur et à mesure.
celtess
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par celtess »

pour claudia ca me derange pas ca mettra de l'ambiance surtout avec daniel pour ceux qui ont eu l'occasion de regarder la saison 8 en entier il savent de quoi je parle mdr!!!
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par marli »

CITATION (celtess,Mercredi 27 Avril 2005 à 14:14) pour claudia ca me derange pas ca mettra de l'ambiance surtout avec daniel pour ceux qui ont eu l'occasion de regarder la saison 8 en entier il savent de quoi je parle mdr!!!
c'est certain qu'entre ses deux là, il va y avoir des étincelles, sacré daniel, un vrai bourreau des coeurs ! :D
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par DynastyGo »

Vala restera pas longtemps au SGC elle fera juste une petite apparations et apres son arc de 5 episodes se passera sur d'autres planetes avec les oriis je pense.

Merci pour la deuxieme traduc avait refait que la moitié.
Dernière modification par DynastyGo le 27 avr. 2005, 14:18, modifié 1 fois.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par marli »

même si cela n'a pas de lien direct avec l'épisode Avalon j'ai trouvé sur le site :http://www.ultimate-farscape.com des photos de Ben Browder et de Claudia Black que j'aimerai vous faire partager 2 d'entre elles car je les trouve jolies et vous verrez que le nouveau chef de sg1 est pas mal du tout.
http://img141.echo.cx/my.php?image=farscap...18lowres1yj.jpg
et
http://img38.echo.cx/my.php?image=farscape...26lowres0hr.jpg
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par nikolai »

Ben rencontrera même Merlin...


Image
Dernière modification par nikolai le 16 mai 2005, 17:13, modifié 1 fois.
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par MaX_O'neill »

Merci pour les photos marli, elle sont superbes!!!
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par Defractator »

cool :)
c'est quand même un peu tiré par les cheveux mais bon...
on débute avec abydos un peuple sous-évolué et des mechans goa'ulds avec une super technologie, et on fini avec les chevaliers du roi arthur...
je me permet pas de juger tant que j'ai pas vu, mais je trouve ça abusé, j'espère tout de même que ça va rester cohérent et scientifique...
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par marli »

CITATION (MaX_O'neill,Lundi 16 Mai 2005 à 17:23) Merci pour les photos marli, elle sont superbes!!!
je peux te dire qu'en temps que fille j'ai hâte de le voir viser comme ça avec un p90, vravravroum ! que je le trouve sexy le ben browder, désolé pour les ultras fans de jack mais ils sont aussi classes l'un que l'autre.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par Lantien »

J'ai une petite question,

Qu'est ce qu'on va faire avec une épée ? Et qu'est ce qu'elle a de particulier cette épée ?

Salut moi c'est Ben et je suis le nouveau roi Arthur.

Non c'est pas génia
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Salut moi c'est Ben et je suis le nouveau roi Arthur.

Non c'est pas génia
:lol: :lol:

pareil je comprend rien à cette affaire d'épée <_< une épée contre les Oree... c'te bonne blague :lol:
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par marli »

Ah part etre une arme ancienne, je ne vois pas ce que cela peut être, surement pas une machine à laver :D mais trouver une arme pour contrer les oree des le 1er episode, je ne pense pas.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par Lantien »

Certe, dans la légende du roi arthur l'épée était magique il me semble.

Quelqu'un a une idée sur l'utilité d'une épée ?

Merci de répondre, je crois avoir soulever un pb.

Peut être une arme pour faire des chiffons ou torchons
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par Guiguioh »

Le combat reste d'être plus une épreuve placée par les Anciens pour accéder à autre chose. Excalibur dans la légende servait è désigner le futur Roi, et seul Arthur avait pu la retiré du socle (gène Ancien sans doute.)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par mat vador »

CITATION (Lantien,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:23) Quelqu'un a une idée sur l'utilité d'une épée ?
il s'agit peut-être de la "clé" (en quelque sorte) de quelque chose qu'on verra à la fin de la saison.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par Phénixia »

CITATION (marli,Mercredi 18 Mai 2005 à 11:46)
CITATION (MaX_O'neill,Lundi 16 Mai 2005 à 17:23) Merci pour les photos marli, elle sont superbes!!!
je peux te dire qu'en temps que fille j'ai hâte de le voir viser comme ça avec un p90, vravravroum ! que je le trouve sexy le ben browder, désolé pour les ultras fans de jack mais ils sont aussi classes l'un que l'autre.
Arffff... :rolleyes: De tous façon au bout de 10 épisodes de la S9 le "Jackounet" sera trés mais alors Trés vite oublié....Il y aura que les shippers pour hurler....

ET J'ai crié, Crié...Jack faut qu'il revienne, tandis que d'autres chanteront It' Road Jack don 't comme Back no more....


Pardoner mon humour Sarcastique :ph34r: :lol:
Dernière modification par Phénixia le 20 juin 2005, 21:07, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Vidar
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 25 sept. 2004, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par Vidar »

les derniers détails sur le double épisode d'ouverture de SG1 saison 9 sont dispo sur Gateworld !

l'histoire est hallucinante, jettez-y vite un coup d'oeil . :gate:
kart_1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:12
Pays : france

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par kart_1 »

Avalon, Part 1:

SG-1's newest member, Lt. Colonel Cameron Mitchell (Ben Browder), arrives on his first day to find that Samantha Carter (Amanda Tapping), Daniel Jackson (Michael Shanks), and Teal'c (Christopher Judge) have all taken on new assignments. With no one available to lead SG-1, General Hank Landry (Beau Bridges), the new head of Stargate Command, appoints a stunned Mitchell to the position.

Complicating matters for Mitchell is the sudden return of the beautiful thief Vala (Claudia Black). Motivated, as usual, by her insatiable appetite for ill-gotten gain, Vala has come armed with a stolen tablet that she is convinced holds the secret to a buried treasure -- but she needs Daniel's expertise to decipher its message. Against his better judgment, Daniel acquiesces to Mitchell's request to meet with her.

Unfortunately, the tablet isn't the only thing Vala has stolen. She has also brought along a bit of insurance -- two ancient bracelets that Teal'c explains were once used by the Jaffa to bind themselves to prisoners to keep them from escaping. Before he has a chance to argue, Vala clamps one of the bracelets onto Daniel's wrist and the other onto her own. When Dr. Lee (Bill Dow) is unable to remove the shackles, Jackson wearily complies with Vala's request and cracks the tablet's code. His findings lead the pair, along with Mitchell and Teal'c, on an expedition deep underground to an ancient cave.

When they find themselves trapped below the earth, with the treasure just out of reach, another series of complicated riddles may prevent them from uncovering the treasure -- or from getting out alive!

Avalon, Part 2

Still bound to one another by the Jaffa bracelets, Daniel Jackson and Vala are transported to a distant galaxy populated by worshippers of a strange and potentially threatening authority.

During the excavation of the treasure he helped uncover, Daniel finds a set of books written by the Ancients. Besides providing evidence that the history of the highly advanced civilization may stretch even deeper back in time and even farther away, the books describe a unique device used for intergalactic communication. When the excavation crew uncovers the device, Daniel, ever eager to uncover the secrets of the Ancients and excited by the possibility of visiting galaxies beyond the realm of the Stargates, decides at once to test the machine.

Within seconds, he and Vala -- who are still bound to one another by the Jaffa bracelets -- drop to the ground, unconscious. Alarmed, Mitchell puts them under medical supervision. However, unbeknownst to anyone on Stargate Command, Daniel and Vala have been transported to an unfamiliar village inhabited by devout worshippers of the mysterious Ori -- all-powerful and unforgiving beings who demand immediate persecution of any and all detractors.

To make matters worse, Daniel and Vala soon discover that they have inhabited the bodies of two villagers already under scrutiny for seditious behavior. Can Daniel and Vala convince the villagers of their true identity before the people they inhabit are burned at the stake?



source : Gateworld

Qui veut faire la traduction ? :P
Dernière modification par kart_1 le 30 juin 2005, 23:05, modifié 1 fois.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par DynastyGo »

Avalon, Partie 1:
Le nouveau membre de SG-1, Lt. Colonel Cameron Mitchell (Ben Browder), arrive pour son premier jour pour découvrir que Samantha Carter (Amanda Tapping), Daniel Jackson (Michael Shanks), et Teal'c (Christopher Judge) ont tous été mis à de nouvelles affectations. Avec personne de disponible pour commander SG-1, General Hank Landry (Beau Bridges), le nouveau général du SGC, affecte Micthell étonné à cette position.


Les choses se compliquent pour Mitchell lors du retour soudain de la belle Vala (Claudia Black). Motivée,comme d'habitude par son appétit insatiable pour tous les gains mal aquis, Vala arrive avec une tablette volée et est convaincue qu'elle détient le moyen d'accéder à un trésor enterré -- mais elle a besoin de l'expertise de Daniel pour dechiffrer son message. Malgé de grandes réticences Daniel accepte à la demande de Mitchell de la rencontré.

Malheuresement la tablette n'est pas la seule chose que Vala ait volé, elle a aussi amené un peu d' [insurance].- deux bracelets anciens dont Teal'C explique qu'ils étaient utilisé par les Jaffa pour s'attacher avec les prisonniers pour les empecher de s'echapper. Avant qu'il n'ai eut le temps de réalisé, Vala met un des bracelets au poignet de Daniel et l'autre au sien. Quand docteur Lee (Bill Dow) est incappable d'enlever les chaines, Daniel se resoud a accepter la demande de Vala et dechiffre le code de la tablette. Ses découvertes les mènent avec Teal'C et Mitchell dans les profondeurs d'une cave ancienne.

Lorsqu' ils se retrouvent coincés sous terre avec le trésor Hors de potée une série d"épreuves compliquées les empechent de decouvrir le tresor ou de sortir vivant !


Avalon partie 2:

Toujours attaché l'un à l'autre par les bracelets Jaffa, Daniel Jackson et Vala sont transportés dans une galaxie lointaine peuplée par les fidèles d'une autorité étrange et potentiellement menaçante.

Pendant la chasse au trésor Daniel trouve un jeu de livres ecrits par les ancients. En plus de la preuve évidente que l'histoire des anciens remonte tres tres loin en arriere les livres décrivent un dispositif unique utilisé pour la communication intergalactique.

La suite arrive...
Dernière modification par DynastyGo le 01 juil. 2005, 03:07, modifié 1 fois.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par kio »

Avalon, part 1:
Spoiler
Nouveau membre de l’équipe Sg1, le lieutenant colonel Cameron Mitchell (joué par Ben Browder), arrive pour son premier jour et constater que Samantha Carter (Amanda Tapping), Daniel Jackson (Michael Shanks), et Teal'c (Christopher Judge) ont tous de nouvelles affectations. Aucun d’eux n’étant disponible pour diriger Sg1, le nouveau chef du SGC, le général Landry (joué par Beau Bridges) nomme Mitchell, très étonné, à ce poste.

Les choses se compliquent pour Cameron par le retour soudain de la belle voleuse Vala (joué par Claudia Black). Comme à son habitude, motivée par son insatiable appétit du gain volé, Vala arrive avec une tablette volée dont elle est convaincue qu’elle renferme le secret d’un trésor enterré. Mais Vala a besoin de l’expertise de Daniel pour déchiffrer ce message. Contre son avis, Daniel accepte de la rencontrer.

Malheureusement, la tablette n’est pas la seule chose que Vala ai volée. Elle a également apporté 2 bracelets Anciens. Teal’c explique qu’ils étaient utilisés autrefois par les Jaffas pour lier 2 prisonniers ensemble les empêchant de s’échapper. Avant qu’ils aient une chance de discuter, Vala attache l’un des bracelets sur le poignet de Daniel et l’autre sur le sien. Pendant que le Dr Lee (joué par Bill Dow) n’arrive pas à enlever l’appareil, Jackson cède à la demande de Vala et décode la tablette. Sa découverte mène Vala-Daniel, avec Cameron et Teal’c, dans une expédition souterraine vers une cave Ancienne.
Lorsqu’ils se retrouvent enfermés sous terre, avec le trésor hors de portée, une autre série d’énigmes compliquées vient les empecher de découvrir le trésor, ou de sortir vivant.
Avalon, part 2:
Spoiler
Toujours lié à l’autre par les bracelets Jaffa, Daniel Jackson et Vala sont transportés dans une galaxie éloignée peuplée par des adorateurs d'une étrange autorité qui pourrait être une menace.

Pendant l'excavation du trésor qu’il a aidé à découvrir, Daniel découvre un ensemble de livres écrits par les Anciens. [.... (j'ai pas pigé ce bout de phrase)]Ces livres décrivent un dispositif unique utiliser pour faire de la communication intergalactique. Lorsque les fouilles mettent au jour le dispositif, Daniel qui est toujours désireux de découvrir les secrets des Anciens et excité par la possibilité de visiter des galaxies au-delà du réseau de porte, décide immédiatement de le tester.

Dans la seconde qui suit, Vala et lui, qui sont toujours liés par les bracelets Jaffas, tombent à terre, inconscients. Alarmé, Mitchell les mets sous surveillance médicale. Cependant, sans que personne au SGC ne le sache, Daniel et Vala ont été transportés dans un village peu familier habité par des adorateurs d’êtres puissants et mystérieux, les Oris. Ces êtes tous puissants qui demandent immédiatement la persécution de tous leurs détracteurs.

Daniel et Vala découvrent rapidement qu’ils « habitent » les corps de 2 villageois insoumis. Convaincrons-ils à temps les villageois de leur véritable identité avant que le peuple ne les brûle sur un pieu ?

Traduction rapide à 3h du mat, je posterais çà demain
Si vous voyez des fautes dite le moi ou completer ma trad

Merci
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit