Dernier message de la page précédente :
J'aime bcp! Pour l'instant en tout cas, après je pense que j'adorerais ! Ca dépend de ce que vont faire les scénaristes avec la pépite d'or qu'ils ont entre les mains...
  Ca dépend de ce que vont faire les scénaristes avec la pépite d'or qu'ils ont entre les mains...Les bases sont extrêmement solide : lieu unique et clos, de nombreux personnages différents offrant d'innombrables pistes, un aspect surnaturel a développé... Chapeau bas !
Pour les 3 premiers épisodes il y avait action, humour, aventure, relationnel... la série Lost fait comme SG1 elle mélange de nombreux ingrédient (voir autre topic) et le résultats plait!
J'ai franchement hate de voir la suite ! Les possibilités sont infinités et il est impossible de prévoir ce qu'il va se passer durant cette saison... suspense haletant !

, comment le gamin peut il sentir pour la caisse juste en touchant le bras de locke
, comment le gamin peut il sentir pour la caisse juste en touchant le bras de locke 

, j'ai retrouvé sur un forum une scène du pilote passée au crible. Ce n'est donc pas un spoiler, mais attention, peut être une révélation !!
 , j'ai retrouvé sur un forum une scène du pilote passée au crible. Ce n'est donc pas un spoiler, mais attention, peut être une révélation !!

!!!!
 !!!!