Dernier message de la page précédente :
Moi je pense que ce sont les Goa 'ulds carLa menace est grande!
Re: La menace est grande!
Les Réplicateurs vont se faire détruire de toutes façons !
Oui, mais apparemment, il suffit d'un bloc encore fonctionnel pour reformer une colonie entière de réplicateurs, alors que les Goa'ulds ne métrisent pas encore la génération spontanée.CITATION (Jack,Vendredi 1er Juillet 2005 à 12:28) Moi je pense que ce sont les Goa 'ulds caret il y a plus de Goa'ulds que de Réplicateurs même si il y en a beaucoup.Spoiler
Les Réplicateurs vont se faire détruire de toutes façons !

Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
il n'y a qu'à regardé les résultas de sondage ~94% pour les réplicateurs
et moi aussi
et moi aussi
Pour moi les replicateur sont les plus dedoutables et de loin pour moi les goa'uld sont des bisounources a cotés.
Les asgard on peur des replicatuer et imposse la peur aux goa'ulds.
Il a falut le savoir des ancien pour crée une armes puissante contre les replicateurs.
Maintenant que n°5 est mort et qu'il s'est fait remplacer par le replicateur humanoïde a l'image de carter et que le replicateur Sam a trouvé une parade a cette arme la on peut dire qu'on est dans une salle merde bien noir!
(Le replicateur sam est très redoutables!)
Les asgard on peur des replicatuer et imposse la peur aux goa'ulds.
Il a falut le savoir des ancien pour crée une armes puissante contre les replicateurs.
Maintenant que n°5 est mort et qu'il s'est fait remplacer par le replicateur humanoïde a l'image de carter et que le replicateur Sam a trouvé une parade a cette arme la on peut dire qu'on est dans une salle merde bien noir!
(Le replicateur sam est très redoutables!)
- darth_freak
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
- Pays : France
-
bah les réplicateurs ils se baladent entre potes à la recherche de resto sympa pour se faire une tite bouffe avec leurs amis.
Les Goa' ils veulent "tout péter" et s'asseoir sur le reste.
Et les Goa' ont plus de stratégie s'ils font fit de leur orgueil.
Bon, avec les humano-plicateur ça leur fait des leaders important. ...donc niveau stratégie bah Goa wins!

Les Goa' ils veulent "tout péter" et s'asseoir sur le reste.
Et les Goa' ont plus de stratégie s'ils font fit de leur orgueil.
Bon, avec les humano-plicateur ça leur fait des leaders important.
Spoiler
Mais Repli-Carter se faisant descendre...il doit plus rester de leader s'il reste des réplicateurs

- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Les réplicateurs !! ils se multiplient très rapidement et deviennent très vite très envahissant
. Les goa'uld ne peuvent rien faire contre eux ...

- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Je suis pas sur la stratégie simple des Réplicateurs a fait ses preuves..CITATION (darth_freak,Vendredi 1er Juillet 2005 à 12:59) ...donc niveau stratégie bah Goa wins!
![]()
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
je pense qu'avec une carter dans les rangs des réplicateurs, ils vont pouvoir détruire les goa (et assimiler toutes leurs technologies), puis se concentrer sur la terre (pour la détruire ?!
)

- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
Il n'y pas grand chose à assimiler chez les Goa'ulds. Ils sont aussi évolué technologiquement que la terre. Tous ce que sait les goa'uld les réplicateurs le savent. En revanche, s'ils vont détruire les goa'ulds, ils pouvoir se répliquer et avoir une plus grande arméeCITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 1er Juillet 2005 à 13:28) je pense qu'avec une carter dans les rangs des réplicateurs, ils vont pouvoir détruire les goa (et assimiler toutes leurs technologies), puis se concentrer sur la terre (pour la détruire ?!)
- Docteur Beckett
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
- Pays : Atlantis
- Lieu : Zone 51
-
Les replicateurs representent un plus grande menaces que les goa'uld mais il ne faut pas oublier les super soldats 

- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
A mon avis ce sont les replicateurs, car quand on leur tire dessus ils ne meurrent pas, alors que les goa'ulds si
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
-
Ouais mais à par Anubis personne ne sait comment on fabrique des supers soldats. Et comme il n'est plus là et que les supers soldats n'ont qu'une durée de vie de 3 semaines je crois. Il y a plus aucun problèmeCITATION Les replicateurs representent un plus grande menaces que les goa'uld mais il ne faut pas oublier les super soldats![]()
+1 pour les réplicateurs, ya pas photo !
Non ,les goa sont bien plus avancés que la terre dans la plupart des domaines.CITATION Il n'y pas grand chose à assimiler chez les Goa'ulds. Ils sont aussi évolué technologiquement que la terre. Tous ce que sait les goa'uld les réplicateurs le savent. En revanche, s'ils vont détruire les goa'ulds, ils pouvoir se répliquer et avoir une plus grande armée
Et du fait que les goa ont volés beaucoup de technologies a des races diverses,il doit forcément y avoir des choses interessantes.
De plus:
Spoiler
on va encore voir de nouveaux appareils goaulds dans la saison 9
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
-
Oui, mais pas dans des domaines importants. On n'a aussi un nouveau vaisseauCITATION (hatak,Vendredi 1er Juillet 2005 à 14:40)Non ,les goa sont bien plus avancés que la terre dans la plupart des domaines.CITATION Il n'y pas grand chose à assimiler chez les Goa'ulds. Ils sont aussi évolué technologiquement que la terre. Tous ce que sait les goa'uld les réplicateurs le savent. En revanche, s'ils vont détruire les goa'ulds, ils pouvoir se répliquer et avoir une plus grande armée
Et du fait que les goa ont volés beaucoup de technologies a des races diverses,il doit forcément y avoir des choses interessantes.
De plus:Spoiler
on va encore voir de nouveaux appareils goaulds dans la saison 9
Spoiler
le Daedalus
- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Lieu : Médoc
-
Les réplicateurs sont de loin les plus dangereux. Les goa'ulds ne sont que de vulgaires serpent facilement tuables tandis qu'un réplicateur est une machine qui est capable de se recomposé en cas de décomposition, qui communique avec ses congénaires et qui peut donc planifié une attaque commune, enfin bref, ils sont aussis voir même plus dangereux que les wraiths 

"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Je dirais qu'ils sont même plus dangereux que les wraiths!CITATION (oneill33,Vendredi 1er Juillet 2005 à 15:28) Les réplicateurs sont de loin les plus dangereux. Les goa'ulds ne sont que de vulgaires serpent facilement tuables tandis qu'un réplicateur est une machine qui est capable de se recomposé en cas de décomposition, qui communique avec ses congénaires et qui peut donc planifié une attaque commune, enfin bref, ils sont aussis voir même plus dangereux que les wraiths
En effet, ils allient les avantages de la mémoire génétique des Goa'ulds à la capacité de régénération des Wraiths. De plus, ils n'ont aucun état d'âme et un seul but (se multiplier et sauvegarder leurs espèce en n'hésitant pas à faire des sacrifices si nécessaire).
Pour numéro 5, je ne suis pas sûr qu'il soit mort. Il a très bien pu effectuer une sauvegarde de sa personnalité quelque part sur le réseau qui relie tous les réplicateurs. En fait, seule sa partie physique est vraiment morte, mais si il a effectivement pris ses précautions, il pourra se reconstruire un corps et nous nous retrouverons donc avec deux ennemis qui si on a de la chance se batteront l'un contre l'autre.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
moi je pese que c est les replicateur car il ont trouver une parrade a l arme qui pouvait les detruires
il me font penser au wraits car il sont quasi immortel
il me font penser au wraits car il sont quasi immortel
les replicateurs ! On les a jamais battu reelement... et les humanoides sont encore plus difficile maintenant
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
il ont les a deja battu durent les 2er episode da la saison 8 c'est jack qui a trouvé la solution pour les exterminer.CITATION (bak_02,Samedi 2 Juillet 2005 à 21:19) les replicateurs ! On les a jamais battu reelement... et les humanoides sont encore plus difficile maintenant
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
perso je pense que les repliquateur sont bien plus dangereux que les goa'uld.