Oui, j'allais le dire... plus de Sauber l'année prochaine... grr... encore un grand constructeur qui vient de manger une écurie "artisanale"...
Je n'avoue ne pas trop savoir quoi penser à chaque fois qu'un grand constructeur s'installe comme ca en F1 parce qu'ils sont indispensable parce qu'ils ont l'argent et peuvent attirer autant de sponsors qu'ils veulent, mais d'un autre côté, ils ont trop d'argent à mettre en F1 et font à chaque fois augmenter le prix de la F1... Enfin c'est la vie de la F1...
Sinon, coup dur pr Williams qui va devoir se chercher un moteur pour 2006. Parce que sincèrement je ne vois pas Williams avoir un moteur BMW alors que désormais BMW jouera pour son propre compte... De plus, sachant que leur partenariat n'a jamais été parfait et n'a jamais porté à un titre...
Quelqu'il reste donc pr Francky et Patrick ? Heu... ben un moteur Mercedes, un Honda, un Toyota ou un Renault peut-être ?

Un Ferrari ? double

Non, sérieusement (malheureusement pour eux) la solution la plus probable est un pauvre Cosworth... les boules

A moins qu'il n'en profite pr ramener un moteur d'un autre horizon... mais je crois qu'il est trop tard, les conceptions pr 2006 sont déjà commencés et Williams devra aller chercher un moteur dans un société déjà en place... donc, un Cosworth. A moins d'un miracle !
Sinon dans cette affaire, ce qui m'embête le plus, c'est l'avenir du protégé de Ferrari, Felipe Massa... dont le manager n'est autre que le fils du grand patron Todt ! Parce que BMW, sachant le lien Massa-Ferrari, ne va peut-être pas vouloir le garder... Alors si il n'y a toujours pas de bacquet Ferrari l'année prochaine, je lui vois bien une tit' place chez RedBull Racing, moteur... Ferrari !
Ah lala... la F1 c'est tout un business !