Anubis congelé

nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)

Re: Anubis congelé

Message non lu par nantaidsl95 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (DarkSoldier,Jeudi 9 Juin 2005 à 15:39) Plutôt une bonne idée, si il arrive a se décongéler, car si un autre maitre Goa'uld tombe sur lui, il va pas lui faire des calins..... :lol:
Mais le problème c'est qu'il est invincible, seul les Anciens peuvent le détruire si il fait usage de ses pouvoirs sinon les grands maîtres ne peuvent rien lui faire.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (DarkSoldier,Jeudi 9 Juin 2005 à 15:39) Plutôt une bonne idée, si il arrive a se décongéler, car si un autre maitre Goa'uld tombe sur lui, il va pas lui faire des calins..... :lol:
Peut-être, mais apparemment tous les grands maîtres croient Anubis mort et si l'un d'entre eux trouve notre glaçon, il risque d'être possédé avant d'avoir pu dire ouf, car cela m'étonnerai que Anubis soit resté dans le corps congelé.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Prométhé,Jeudi 9 Juin 2005 à 15:48)
Peut-être, mais apparemment tous les grands maîtres croient Anubis mort et si l'un d'entre eux trouve notre glaçon, il risque d'être possédé avant d'avoir pu dire ouf, car cela m'étonnerai que Anubis soit resté dans le corps congelé.
Bah si je pense que justement c'est ça l'idée dans le corps congelé il ne peut pas sortir,non?
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (nantaidsl95,Jeudi 9 Juin 2005 à 15:51)
CITATION (Prométhé,Jeudi 9 Juin 2005 à 15:48)
Bah si je pense que justement c'est ça l'idée dans le corps congelé il ne peut pas sortir,non?
Ce n'est pas ça, Carter a envoyé Anubis sur cette planète car elle savait que la température congèlerai rapidement l'hote et que de ce fait, sans support physique pour son ame, il ne pourrai refranchir la porte vers l'une de ses bases arrières ou la planète de Baal et donc qu'il ne pourrai pas reprendre la tête de ses guerriers kull. Mais sinon, une âme ne peut normalement pas être tuée ou bien peut-être en la soumettant au zéro absolu (~ -273°C), mais ce n'est pas sûr du fait que l'on ne sait pas ce qu'est une âme.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Message non lu par ramses2 »

il revient
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

de toute façon, on peut pas vraiment savoir parce qu'Anubis est bloqué entre les deux plans d'existence, regardez, si on prend Oma ou Shifu, les deux sont élevés et peuvent passé la porte sans aucun problème; alors qe notre chére Anubis lui a besoin d'un hote pour la passer, dans un sens c'est assez bizarre mais bon !!!

et normalement Anubis n'est plus que de l'energie pure, donc le seul moyen de le bloquer, c'est de "stopper" les mouvments des particules d'énergie qui le constituent, le seul moyen connu, c'est de l'exposer au zéro absolu, soit -273.15°C.
Or sur la planète ou Carter l'a envoyé c'est impossible, il peut y faire super froid, d'accord, assez pour congeler l'hôte instantanément, mais pas assez pour arrêter Anubis, simplement parce que sur la planète ou elle l'a envoyé, on a une atmosphère ( on voit qu'il neige ) et que par sa simple présence, l'amosphère rend le zéro aboslu totalement impossible, donc Anubis n'est pas bloqué

Kez'ac
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Oui mais faut bien qu'il reussisse a activer la porte pour se barrer de ce monde congelé ou qu'on vienne le chercher mais si quequ'un vient il est aussi immédiatement congelé.
J'espère que les scenaristes ont trouvé une bonne explication pour le retour d'Anubis
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION de toute façon, on peut pas vraiment savoir parce qu'Anubis est bloqué entre les deux plans d'existence, regardez, si on prend Oma ou Shifu, les deux sont élevés et peuvent passé la porte sans aucun problème; alors qe notre chére Anubis lui a besoin d'un hote pour la passer, dans un sens c'est assez bizarre mais bon !!!
il n'est pas totalement élévé....
Spoiler
il n'a le droit de faire que et uniquement que ce qu'il pouvait faire en temps que Goauld... donc il lui faut un hote puor traversé la porte
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Anubis ne peut pas etre congelé. Il est un peu comme un ancien ce n'est plus qu'un esprit errant. En revanche, c'est bien de l'avoir expédier sur une planète congelé car au moins la bas il ne risque pas d'etre avec quelqu'un d'autre ce qui fait que s'il veut activer la porte il doit utiliser ses pouvoirs et donc amener sur lui les anciens qui ne le ratreront pas cette fois si
ba98
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 janv. 2005, 16:39

Message non lu par ba98 »

ouais pas mal comme idee quand meme
ça va le ralentir un peu :gate:
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ba98,Dimanche 26 Juin 2005 à 19:34) ouais pas mal comme idee quand meme
ça va le ralentir un peu :gate:
a qui dit tu pas mal comme idée

ca va plus que le ralentir ça devrait bloqué jusqu'à ce qu'un imbécile arrive sur cette planete dans un vaisseau
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

s'ils l'auraient laiser partir Anubis et Ba'al se seraient fait la guerre: des pertes chez les goa'uld et on gagne du temp.
Mais dans la glace Anubis ne peut pas s'enfuir par la porte.
Dernière modification par Seberus le 13 juil. 2005, 20:32, modifié 1 fois.
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Seberus,Mercredi 29 Juin 2005 à 12:31) s'ils l'auraient du le laiser partir car Anubis et Ba'al se seraient fait la guerre: des pertes chez les goa'uld et on gagne du temp.
Mais dans la glace Anubis ne peut pas s'enfuir par la porte.
Oui mais après Anubis aurait pu redevenir puissant et attaquer la terre même sans les cinq oeil car les terriens ne peuvent plus se servir de l'arme des anciens car ils ne savent pas la faire fonctionner
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

CITATION ca va plus que le ralentir ça devrait bloqué jusqu'à ce qu'un imbécile arrive sur cette planete dans un vaisseau

Faut réellement être givré pour venir sur une telle planete!! Surtout qu'une planète c'est grand...donc pour tomber sur Anubis. Et même si les grand maitre savent ou il est,ils ne sont pas assez fous pour aller le chercher!
Quoique,c'est pas l'intelligence qui fait leurs réputation... :P
Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Message non lu par Docteur Beckett »

Je pense qu'il a reussi a s'en sortir :gate:
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43

Message non lu par BRAT AC »

bonne ide de le ongeler :D
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Mais ce n'est opas une planete gelé tout le temps je crois ,elle ets juste dans une aire glaciere c'est tout et puis Anubis ,il va s'en sortir ,il est pas con ,d'ailleurs c'est le grand maitre goa'uld le plus intelligent de la série !
martuf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:21

Message non lu par martuf »

moi je pense que les scénariste ont voulu faire une pause. c'est vrai apres tout, anubis a été le grand méchant pdt plus d'une saison. il faut que sa change, meme si ba'al on la déja vu avant.enfin bref on le revéras surement je pense...mais il faut aussi d'otre nouveaux méchant parceque les goa'uld et les réplicateurs a force c long.
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Ils ont qu'à le mettre à décongeler puis à recongeler. Je pense que ce sera efficace ! :rolleyes: :P

Mais c'est lourd s'il veut pas mourir comme Apophis... Vivement demain soir !
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

moi je pense que c'est un bon choix surtout que Carter n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchire
Colonel O'neill 76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

CITATION (o'neill et sam,Dimanche 17 Juillet 2005 à 18:27) est pas con ,d'ailleurs c'est le grand maitre goa'uld le plus intelligent de la série !
Oui c'est clair et ça c'est verifier par la suite mais il s'est avoir une bonne fois pour toute on dirait :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »