fermeture rapide de topic,pourquoi???

Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France

fermeture rapide de topic,pourquoi???

Message non lu par Hadès »

J e sais pas si c'est le bon endroit pour sa mais je voudrais savoir pourquoi certains sujets sont fermé sans raison valable? J'ai fait un topic sur Brice de Nice,il a été fermé après seulement une minute d'existence. Pareil pour les sujet sur "duel" et "sans pitié";dans ces topic,aucun message raciste ou insultant n'étaient posté. Pourquoi les avoir fermé?
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Re: fermeture rapide de topic,pourquoi???

Message non lu par x@vier »

A mon avis il existait déjà ! Ou alors t'es tombé sur un modo qui détestait les sujets que tu mets ou qui de déteste toi :P
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

il y a déjà un sujet sur brice de nice, je le sait puisque c'est moi qu'il l'ai crée, pour le trouvé tu peut faire une recherche.
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (Hadès,Samedi 18 Juin 2005 à 11:25) J e sais pas si c'est le bon endroit pour sa mais je voudrais savoir pourquoi certains sujets sont fermé sans raison valable? J'ai fait un topic sur Brice de Nice,il a été fermé après seulement une minute d'existence. Pareil pour les sujet sur "duel" et "sans pitié";dans ces topic,aucun message raciste ou insultant n'étaient posté. Pourquoi les avoir fermé?
si ils sont fermés c'est qu'ils existent déjà, c'est pas plus compliqué que ça...
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

et la vitesse de fermeture n'a rien a voir avec le contenu, c'est juste qu'un modo devait etre connecté à ce moment, et a donc fermé le topic quand il l'a vu! les raisons peuvent etre très nombreuses:
topic déjà existant
topic trop HS, meme dans la section discussion libre

pour les topic sur les épisodes qui passe sur M6, les modos en crée toujours un quelque jours avant sa diffusion, il est donc inutile de le faire! tu peut les trouver dans la sous section de la saison 8 et 1
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION pour les topic sur les épisodes qui passe sur M6, les modos en crée toujours un quelque jours avant sa diffusion, il est donc inutile de le faire! tu peut les trouver dans la sous section de la saison 8 et 1
oui ca je m'en suis rendu compte..moi aussi j'ai voulu créer un sujet sur "Avatar" et on me l'as gentiment dégagé :lol:

mais bon il faut dire que les Modos devraient mettre le topic "officiel" sur les différents juste avant la diffusion sur M6 comme ca on pourrait le commenter en direct et en plus cela éviterais que toutes les semaines les modos soient obligés de virer des topics sur ces zodes :)
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (le breton,Samedi 18 Juin 2005 à 13:04) oui ca je m'en suis rendu compte..moi aussi j'ai voulu créer un sujet sur "Avatar" et on me l'as gentiment dégagé :lol:
Si tu vas dans "discussion libre", tu remarqueras qu'il en existe déjà un. En plus il est dans la liste des topics importants, donc tu aurai du le voir facilement.
Tiens mon grand voici le lien comme ça tu pourra trouver ton bonheur.

Voila je crois qu'on a trouvé l'explication à la fermeture de tes topics. tout simplement parce qu'ils existent déjà.

@+ :anno:
jaffaden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14

Message non lu par jaffaden »

moi ça m'enerve on ferme tout le temps mes topic sur le foot :( :( :( ...
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (jaffaden,Samedi 18 Juin 2005 à 23:34) moi ça m'enerve on ferme tout le temps mes topic sur le foot :( :( :( ...
personnellement, je trouve ça normal. On va pas créer un topic sur chaque sport sinon on ne s'en sortirait plus! De plus, je n'aime pas le foot! :P
Il y en a eu sur Roland garros, sur la formule 1, sur Pires,.... Marre! Si ça continue, je vais en créer un sur la pelote basque rien que pour montrer le ridicule de la situation.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (jaffaden,Samedi 18 Juin 2005 à 23:34) moi ça m'enerve on ferme tout le temps mes topic sur le foot :( :( :( ...
moi aussi ils m'ont fermer mon topic sur la coupe du monde 2006.
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (x@vier,Samedi 18 Juin 2005 à 23:31)
CITATION (le breton,Samedi 18 Juin 2005 à 13:04) oui ca je m'en suis rendu compte..moi aussi j'ai voulu créer un sujet sur "Avatar" et on me l'as gentiment dégagé :lol:
Si tu vas dans "discussion libre", tu remarqueras qu'il en existe déjà un. En plus il est dans la liste des topics importants, donc tu aurai du le voir facilement.
Tiens mon grand voici le lien comme ça tu pourra trouver ton bonheur.

Voila je crois qu'on a trouvé l'explication à la fermeture de tes topics. tout simplement parce qu'ils existent déjà.

@+ :anno:
il parlait de l'épisode du meme nom, pas de l'avatar en tant que photo!!!

sinon, moi ca me dérange pas tant que ca qu'il y ait un topic sur le foot, mais quand y'en a dix, lç c'est de l'abus!!
alors si t'en veux vraiment un, ce que je peux comprendre, vois ca directement avec les modos, histoire de se mettre d'accord, au lieu de vous enervez mutuellement!
jaffaden
Sergent-chef
Sergent-chef

il y a de la censure sur le football sur ce forum et ça m'enerve :p90: :war:
ben tien cette discussion me donne une petite idée: je vais en créé un...
Dernière modification par jaffaden le 18 juin 2005, 23:51, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel

réagir comme ca n'arrange pas du tout les choses, au contraire!!
parles en avec un modo, histoire de trouver un compromis, et peut etre arriver à avoir un topic (et un seul!!!!) dédié au foot, mais qui doit rester calme et pas un topic à flood, genre : les parisiens, c'est tous des PD, les marsaillais sont tous des tapettes!!
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (raoul le grand,Samedi 18 Juin 2005 à 23:49)
il parlait de l'épisode du meme nom, pas de l'avatar en tant que photo!!!
Ah? Désolé. Mais je pense qu'il y en a un aussi dans les topics des épisodes de SG1. Obligé
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

CITATION (leprechaun,Samedi 18 Juin 2005 à 23:37)
CITATION (jaffaden,Samedi 18 Juin 2005 à 23:34) moi ça m'enerve on ferme tout le temps mes topic sur le foot :(  :(  :( ...
personnellement, je trouve ça normal. On va pas créer un topic sur chaque sport sinon on ne s'en sortirait plus! De plus, je n'aime pas le foot! :P
Il y en a eu sur Roland garros, sur la formule 1, sur Pires,.... Marre! Si ça continue, je vais en créer un sur la pelote basque rien que pour montrer le ridicule de la situation.
C'est pas croyable mais quelqu'un vient de le faire!!!
jaffaden
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (raoul le grand,Samedi 18 Juin 2005 à 23:54) réagir comme ca n'arrange pas du tout les choses, au contraire!!
parles en avec un modo, histoire de trouver un compromis, et peut etre arriver à avoir un topic (et un seul!!!!) dédié au foot, mais qui doit rester calme et pas un topic à flood, genre : les parisiens, c'est tous des PD, les marsaillais sont tous des tapettes!!
ouais je crois que je vais faire ça. parce que dès que j'en ouvre un on me le supprimme. pourtant j'ai déja ouvert un topic sur le foot (regroupant tout) et ils l'ont aussi supprimé.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

c'est parceque t'en ouvrais plein le modo a du en avoir marre...

un topic de foot ca suffit
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

CITATION (jaffaden,Dimanche 19 Juin 2005 à 00:02)
CITATION (raoul le grand,Samedi 18 Juin 2005 à 23:54) réagir comme ca n'arrange pas du tout les choses, au contraire!!
ouais je crois que je vais faire ça. parce que dès que j'en ouvre un on me le supprimme. pourtant j'ai déja ouvert un topic sur le foot (regroupant tout) et ils l'ont aussi supprimé.
perso j'aime le foot mais les discussions a propos de ce sport ont vite tendance à dégénerer c'est comme un diner de famille ou quelqu'un lance une perche sur la politique

conseil: ne jamais parler politique lors d'un diner

mon avis: je toruve bien que aucun topic sur le footn'ait été créer
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

hum, désolée, je relance le sujet, c'est à propos du topic: Wraiths vs Réplicateurs, qui a été fermé, la raison donnée est le fait qu'il existe déjà, mais je ne crois pas que ce soit le cas, je n'en ai pas vu d'autre, et il était ouvert depuis longtemps celui ci.
Le problème de ce topic, c'est que les gaters discutaient tranquillement des forces wraiths et réplocantes, mais certaines personnes venaient sur le topic uniquement pour dire que les producteurs avaient dit clairement que les wraiths l'emportaient sur les réplicateurs, point marre.
Or, ce n'est pas tout à fait exact, les producteurs ont simplement déclaré que les wraiths était du niveau technologique des Anciens. On peut bien evidemment en déduire que les réplicants, sans aucun doute vite balayé par les anciens s'il y avait confrontation, ne font pas le poids face au wraiths. Mais ce n'est pas une certitude, et après tout stargate=imaginaire, laissons donc parler notre imagination, on a le droit de faire des supposition etc.
J'ai donc l'impression que le dit topic a été fermé simplement parce que certains pensaient qu'il n'avait pas lieu d'être. Dites moi si je me trompe, je l'accepterais, mais je trouve malgré tout que la fermeture du topic est injuste.

PS: pendant que j'y suis, j'aimerais savoir pourquoi mon topic "la reproduction wraith a été fermé svp?
Dernière modification par Angeles Parker le 01 juil. 2005, 16:08, modifié 1 fois.
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

oui il n'y en avait oas 'autre, mais un qui y ressemblé un peu sur le fond "goauld vs replicateur"
et pour les topics de fot, je suis tout à fait d'acord sur le fait de ne pas en mettre, sa part TOUJOURS en vrille dés qu'on en parle et sa casse toutes l'ambiance ...
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »