Dernier message de la page précédente :
J'ai bien aimer l'épisode, un bon mélande d'humour, d'action et de surprise, bref du bonheur
Dernier message de la page précédente :
J'ai bien aimer l'épisode, un bon mélande d'humour, d'action et de surprise, bref du bonheurj'ai adoré ce passage, ultime !!!!CITATION (Burzum,Vendredi 1er Juillet 2005 à 22:56) Et Hammond... Génial!! Ahhaha... Pourquoi Reynolds a pas voulu lui faire du bouche à bouche... Quel mauvais![]()
merci j'étais au courant pour les grades mais 2 généraux ensemble même avec un nombre d'étoile différent , il s'appelle général et pas MON général il n'y a plus le signe d'apartenance normallement!CITATION (Serval,Vendredi 1er Juillet 2005 à 23:03) Pour répondre à la question du "pourquoi Jack appelle Hammond mon général, et bien il existe plusieur grade aussi chez les généraux, il suffit de regarder le nombre d'étoileHammond en a 3 et O'neill n'en a qu'une
donc Hammond est toujours supérieur à Jack et n'oubliez pas que dans l'armée on s'appelle par le grade quel qu'il soit
De toute façon, à chaque début de zode on a le droit a une petite blague avec O'neill! On a vu des moments super au debut avec carter ou bien avec daniel! C'est une habitudeCITATION (DynastyGo,Vendredi 1er Juillet 2005 à 23:15) L'un des meilleurs instants c'est la scene d'introduction quand daniel sort a hammond vous nous manquez énormément et que Jack jette un de ses regard a Daniel mdrrrr.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit