Dernier message de la page précédente :
Pour moi ( désolé pour l'orthographe
Djamel Debbouze, Gad Elmaleh, Eric et Ramzy ... et puis euh ... y'en a plus qui me viennent à l'esprit

Dernier message de la page précédente :
Pour moi ( désolé pour l'orthographeAh oui on y a souvent droit en cours d'anglaisCITATION (dalton,Vendredi 1er Juillet 2005 à 13:39) je ne sais pas si c'est un humouriste mais celui qui ma fait rire est M Been (sa s'ecrit bein comme ca non).
lol moi aussi j'adore les robins des bois..surtout quand ils etaient sur Comedie.CITATION (kay,Vendredi 1er Juillet 2005 à 13:28) Moi j'aime bien pleins d'humoristes donc bon... Parmi mes préférés Les robins des bois, les nuls, les inconnus et bien d'autres...
sur ce gruten pruden hi frih deuh bih deuh hue!
il y avait une serie avec les Robin des bois dont seulement 2 épisodes ont été diffusées ( pourquoi seulement 2 ? mystere ) ca s'appele "le 18" et c'etait super génial.CITATION (raoul le grand,Vendredi 1er Juillet 2005 à 13:58) les robins des bois sont géniaux, mais je trouve que plupart sont en plus de bons acteurs, avec la palme pour jean paul rouvre, qui est vraiment très bon, et qui sait jouer autre chose que des comédies!
C'est vrai que le train pour Pau est un morceau d' anthologie.CITATION (nantaidsl95,Vendredi 1er Juillet 2005 à 12:53)C'est simple avec ce sketch tu te marre pendant les dix minutes...CITATION (raoul le grand,Vendredi 1er Juillet 2005 à 12:45)c'est vrai qu'ils sont très fort dans leur style!!!CITATION (Prométhé,Vendredi 1er Juillet 2005 à 12:07) Je crois que je vais dire Régis Laspalès (avec son pote Philippe Chevalier).
mon sketch préféré étant celui de l'avion pour pau :
"y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes..."
il me fait tellement marrer![]()
![]()
![]()
C'est vous qui voyez...
moi aussi j'aime bien Gad Elmaleh mais j'aime aussi Mickael younCITATION (o'neill et sam,Vendredi 1er Juillet 2005 à 17:25) Gad Elmaleh !!!!!
Trop fandard ce gars !!
Sinon au chiot** Mickael youn
"C'est vous qui voyez! Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes!CITATION (maiky,Vendredi 1er Juillet 2005 à 23:43) Je prendrais bien le train pour Pau moi aussi
Vive Régis et Laspalès !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit