Les scénaristes pourraient-ils aller jusque là?

Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Les scénaristes pourraient-ils aller jusque là?

Message non lu par Prométhé »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Tenerual,Samedi 2 Juillet 2005 à 11:17) Je ne crois pas non plus, qu'ils iront jusque là...

Sg1 n'aurait plus de raison d'être alors...

La Porte serait découverte par le monde, l'anarchie totale, je vous dis pas... :ph34r:
Oui, mais le but était justement de mettre fin à SG-1 pour avoir un nouveau spin-off. Cela permet aussi de renouveler la license avec quelque chose de différent.

Et puis bon, SG-1 ne sera pas éternel non plus.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (Schumigate,Dimanche 8 Mai 2005 à 18:41) Pas cool ton idée de destruction ! C'est un peu nul je trouve.... Stargate (comme TOUTE série) ne peut pas finir mal !!!
Pas sur qu'un autre fan que toi puisse apprécier une telle fin... :(
M'enfin, j'espère que c t pour rigoler... :blink:
Je trouve que quand même dire que la terre est prise par des méchants et qu'après une rebellion pour botter les fesses de ses méchants est déjà une idées tristes. Tous les morts qu'il va y avoir, les dégats matériels, les épidémies et j'en passe. Et ben même après la rébellion, il y aura plus de planète Terre. Tous ça c'est plûtot triste
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Zinedine Zidane 1988,Samedi 2 Juillet 2005 à 11:40)
CITATION (Schumigate,Dimanche 8 Mai 2005 à 18:41) Pas cool ton idée de destruction ! C'est un peu nul je trouve.... Stargate (comme TOUTE série) ne peut pas finir mal !!!
Pas sur qu'un autre fan que toi puisse apprécier une telle fin...  :(
M'enfin, j'espère que c t pour rigoler...  :blink:
Je trouve que quand même dire que la terre est prise par des méchants et qu'après une rebellion pour botter les fesses de ses méchants est déjà une idées tristes. Tous les morts qu'il va y avoir, les dégats matériels, les épidémies et j'en passe. Et ben même après la rébellion, il y aura plus de planète Terre. Tous ça c'est plûtot triste
Donc tu propose quoi comme bonne fin Zinedine??? :unsure:
Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Message non lu par Docteur Beckett »

Ca serai vraiment nul que ca se finisse comme ça :zat01:
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (o'neill et sam,Samedi 2 Juillet 2005 à 11:42)
Donc tu propose quoi comme bonne fin Zinedine??? :unsure:
Une teuf partis pour tous le monde( anciens furlings Asgards réplicateurs(ce qu'il en reste) Goa'ulds Tok'ra...) :lol:

Non mais que tous les méchants se fasse exterminé, irradié de l'univers. En fait j'aimerais que ça se termine par une méga guerre et que les terriens la remporte comme la fin de la saison 7 mais en plus long. La fête quoi? :lol: :lol:
Dernière modification par Zinedine Zidane 1988 le 02 juil. 2005, 12:25, modifié 1 fois.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Pourquoi toutes les séries devraient-elles se terminer bien?

Une fin triste n'est pas forcemment décevante et un spin-off peut prendre la suite ce qui fait que ce n'est pas vraiment la fin! :P

Dans le cinéma (Je sais le cinéma ce n'est pas la télévision.) plusieurs films se sont terminé mal et ce n'est pas pour ça que ce sont de mauvais films. Des exemples sont la revanche des siths (victoire des siths et instauration de l'empire)pour le plus récent et le professionnel (exécution de Belmondo) pour un plus ancien.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »