voila je voulais savoir si quelqu'un savait si le personnage de Chaya, l'Ancienne dont Sheppard tombe amoureux dans l'épisode "Hors d'atteinte" apparait ds la Saison 2 ?
vite le 15 juillet

Oui et puis ça aurait peut etre pus marcher entre eux deux.CITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 2 Juillet 2005 à 11:01) c'est dommage si elle ne revient pas, parce que sa aurait été une bonne occasion pour en apprendre plus sur les anciens
C'est dommage si elle revient pas.CITATION (Zinedine Zidane 1988,Samedi 2 Juillet 2005 à 11:11)Oui et puis ça aurait peut etre pus marcher entre eux deux.CITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 2 Juillet 2005 à 11:01) c'est dommage si elle ne revient pas, parce que sa aurait été une bonne occasion pour en apprendre plus sur les anciens![]()
je dirais plutôt qu'une petite "confrontation" avec sheppard s'imposeCITATION (MaX_O'neill,Samedi 2 Juillet 2005 à 10:12) Ouais mais si elle revient elle servirait à quoi?
Je vous rappelle qu'elle est punis et qu'elle doit rester sur sa planéte eternellement.
Et puis si elle revient, une petite confrontation avec Mckay s'impose!!!![]()
!!
MaX
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit