Dernier message de la page précédente :
sam a toujour sa plaque militaire elle reste ou devient civil comme yen a qui diseToutes les photos promos ( AT , BB , CJ , MS )
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Re: Toutes les photos promos ( AT , BB , CJ , MS )
Attention mais Beau Bridges est un acteur coté à L.A. il vient d'une grande famille d'acteur et n'est pas le premier venu, c'est vrai qu'avec Hammond c'est le jour et la nuit mais c'est mieux que d'avoir pris un "clone" de Hammond ou d'O'Neill pour bien montrer le changement dans le show.CITATION (ka4_cool,Vendredi 1er Juillet 2005 à 23:23) Merci pour les photos![]()
sinon j'ai rien à ajouter tout à déjà été dit![]()
le nouveau général n'a pas l'air d'être très ... euh ... enfin c'est pas le même style qu'Hammond![]()
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Magnifique surtout Carter !!
Mais teal'c a eu encore les cheveux qui ont poussés et c'est un ^peu moche je trouve !!

Mais teal'c a eu encore les cheveux qui ont poussés et c'est un ^peu moche je trouve !!

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
C'est moi, et je persiste et signe...CITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 1er Juillet 2005 à 20:28) moi j'aime bien la nouvelle coupe de teal'c, sinon, je doit l'avouer, le nouveau "Ben Browder" a un petit air de MS (je ne sais plus sur quel topic j'avais vu ça, mais la personne qui a dit ça, je la comprend maintenant). Le nouveau comandant du SGC a un petit air retro, vous ne trouvez pas ?
Aieuh, j'ai mal à mon Stargate !
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Vraiment pas mal du tout ces photos! Sam s'est laissé un peu poussé les cheveux, et Teal'c a une coupe heu comment dire... bizarre
!!
Je trouve aussi qu'il y a une petite resemblance entre Shanks et Browder...
MaX

Je trouve aussi qu'il y a une petite resemblance entre Shanks et Browder...
MaX
pourquoi diable a-t-on versé un pot de peinture noire sur la tête de Teal'c?
ils ont la classe, tous... Cameron et landry me plaisent.
je pense que ça va le faire.
vous aurez remarqué que Sam a encore les insignes de l'Air Force sur son uniforme... elle est pas censé être civile, dans la saison 9?

ils ont la classe, tous... Cameron et landry me plaisent.

je pense que ça va le faire.

vous aurez remarqué que Sam a encore les insignes de l'Air Force sur son uniforme... elle est pas censé être civile, dans la saison 9?

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Pays : France
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Mise a jour 2/07/2005 :
Finalement Vala a droit aussi a sa photo promotionnelle
Vala Malduran ( Claudia Black ) :

Dr Daniel Jackson :

Bannieres Promotionnelles du site scifi channel sur Stargate SG-1 :

Finalement Vala a droit aussi a sa photo promotionnelle

Vala Malduran ( Claudia Black ) :

Dr Daniel Jackson :

Bannieres Promotionnelles du site scifi channel sur Stargate SG-1 :

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Vous croyez qu'elle respire là-dedans, cette taupe ? 
Esthétiquement, c'est très joli, y a pas à dire !

Esthétiquement, c'est très joli, y a pas à dire !

ha wé, classe les uniformes noirs !
Cristopher n'aurait-il pas fait un petit régime ?
Je lui trouve un visage, et même un corp beaucoup plus fin
Ou alors c'est les cheveux qui font ça !
Cristopher n'aurait-il pas fait un petit régime ?
Je lui trouve un visage, et même un corp beaucoup plus fin
Ou alors c'est les cheveux qui font ça !
Dernière modification par lugan le 02 juil. 2005, 18:44, modifié 1 fois.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
C'est clair les photos sont très très belle
Daniel, un vrai petit soldat maintenant, il a tout le matos en plus de son allure ( son regard de tueur !! )

Daniel, un vrai petit soldat maintenant, il a tout le matos en plus de son allure ( son regard de tueur !! )

j aime bien la coupe de cheveux de Amanda Tapping... cette saison promet vivement qu elle débarque en français
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
moi,je part en amérique le 14 juillet pour 3 semaines.je pourrai les voir si sci-fi passe dans l'indiana.
Broders et Shanks se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.
En passant,j'adore le petit costume de Vala.Est-ce que toutes les femmes sont habillées comme ça sur sa planète ?
Broders et Shanks se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.
En passant,j'adore le petit costume de Vala.Est-ce que toutes les femmes sont habillées comme ça sur sa planète ?

- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
Je trouve que c'est pas trés bien d'avoir mis deux lieutenant colonel dans la même équipe parce que on va se demander qui va commander l'équipe. D'accord Carter a plus d'expérience et ça devrait être elle mais ça n'empêche pas que Michell pourra discuter ses ordres et provoquer des disputes
- malikay
- Capitaine
- Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
- Lieu : Montpellier
-
Rien ne dit que Sam fasse encore partie de l'air force!CITATION Je trouve que c'est pas trés bien d'avoir mis deux lieutenant colonel dans la même équipe parce que on va se demander qui va commander l'équipe. D'accord Carter a plus d'expérience et ça devrait être elle mais ça n'empêche pas que Michell pourra discuter ses ordres et provoquer des disputes
Spoiler
La saison 9 de Stargate SG1 n’entraîne pas que de grosses modifications au niveau de la série mais il pourrait également y avoir quelques petits changements. Ainsi il semblerait que Samantha Carter (Amanda Tapping) ne fasse plus partie de l’Air Force.
Dans le nouveau script de l’épisode "Collateral Damage" de la saison 9 de Stargate SG-1, le colonel Cameron Mitchell (Ben Browder) appellerait Carter par son prénom et sans son grade, cela reviendrait donc au même style hiérarchique quand Jack interpelle Daniel ou Teal’c.
On sait également depuis plus longtemps que Carter a quitté le SGC au début de la saison 9 et a trouvé refuge dans la zone 51. Il est donc bien possible qu'elle ait quitté l’Air Force et qu'elle exerce maintenant une activité dans son secteur : la physique.
Cela permet naturellement d'autres spéculations, surtout depuis qu’Amanda dit que Carter n’était plus célibataire. Tout ceci n’est pour le moment que rumeurs mais on ne pouvait pas ne pas vous en parlez. ledelirium
Dans le nouveau script de l’épisode "Collateral Damage" de la saison 9 de Stargate SG-1, le colonel Cameron Mitchell (Ben Browder) appellerait Carter par son prénom et sans son grade, cela reviendrait donc au même style hiérarchique quand Jack interpelle Daniel ou Teal’c.
On sait également depuis plus longtemps que Carter a quitté le SGC au début de la saison 9 et a trouvé refuge dans la zone 51. Il est donc bien possible qu'elle ait quitté l’Air Force et qu'elle exerce maintenant une activité dans son secteur : la physique.
Cela permet naturellement d'autres spéculations, surtout depuis qu’Amanda dit que Carter n’était plus célibataire. Tout ceci n’est pour le moment que rumeurs mais on ne pouvait pas ne pas vous en parlez. ledelirium
Dernière modification par malikay le 02 juil. 2005, 19:55, modifié 1 fois.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
http://projet-sg.net
CITATION (Zinedine Zidane 1988,Samedi 2 Juillet 2005 à 19:47) Je trouve que c'est pas trés bien d'avoir mis deux lieutenant colonel dans la même équipe parce que on va se demander qui va commander l'équipe. D'accord Carter a plus d'expérience et ça devrait être elle mais ça n'empêche pas que Michell pourra discuter ses ordres et provoquer des disputes
Spoiler
Sam va quitter l'armée pour s'occuper de Cassandra qui a des problèmes et Cameron sera le seul soldat de l'équipe si je ne dis pas de bêtise...
j'ai recherche mais je n'ai pas trouver un topics sur les bannieres des premieres saison, ce pourrait etre sympathique !
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
alala, jusqu'où irat-on pour faire vendre avec une bruneCITATION En passant,j'adore le petit costume de Vala.Est-ce que toutes les femmes sont habillées comme ça sur sa planète ?

- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
Elle n'ira en exploration avec l'équipe??Mais il y aura plus personne dans l'équipe o'neill puis sam. Et c'est qui le prochain??CITATION (sgfrance,Samedi 2 Juillet 2005 à 19:49)Rien ne dit que Sam fasse encore partie de l'air force!CITATION Je trouve que c'est pas trés bien d'avoir mis deux lieutenant colonel dans la même équipe parce que on va se demander qui va commander l'équipe. D'accord Carter a plus d'expérience et ça devrait être elle mais ça n'empêche pas que Michell pourra discuter ses ordres et provoquer des disputes
au fait Daniel n'a pas de barbe!?Spoiler
La saison 9 de Stargate SG1 n’entraîne pas que de grosses modifications au niveau de la série mais il pourrait également y avoir quelques petits changements. Ainsi il semblerait que Samantha Carter (Amanda Tapping) ne fasse plus partie de l’Air Force.
C'est vrai quoi je veux bien que la série continue malgré ces départs mais commême il faut non plus remplacer tous les acteurs de la série. C'est nul!!!

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Ce que je me suis dit c'est que quelque part, ils doivent bien flipper du départ de RDA pour recourir à une pareille artillerie dans le but de rameuter du pékin...CITATION (biG-replicaTHOR,Samedi 2 Juillet 2005 à 20:22)alala, jusqu'où irat-on pour faire vendre avec une bruneCITATION En passant,j'adore le petit costume de Vala.Est-ce que toutes les femmes sont habillées comme ça sur sa planète ?![]()
. C'est bien ce qu'on disait, vala a petit coté SM
![]()
![]()

- malikay
- Capitaine
- Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
- Lieu : Montpellier
-
même si Sam ne fait plus partie de l'air force elle fait quand même partie de sg1CITATION Elle n'ira en exploration avec l'équipe??Mais il y aura plus personne dans l'équipe o'neill puis sam. Et c'est qui le prochain??
C'est vrai quoi je veux bien que la série continue malgré ces départs mais commême il faut non plus remplacer tous les acteurs de la série. C'est nul!!!
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
http://projet-sg.net
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
c'est vrai que RDA est irremplaçable, ils leurs faut embocher 2 personnes pour le remplacer, + une brune en cuirCITATION (La Sorcière,Samedi 2 Juillet 2005 à 20:37)Ce que je me suis dit c'est que quelque part, ils doivent bien flipper du départ de RDA pour recourir à une pareille artillerie dans le but de rameuter du pékin...CITATION (biG-replicaTHOR,Samedi 2 Juillet 2005 à 20:22)alala, jusqu'où irat-on pour faire vendre avec une bruneCITATION En passant,j'adore le petit costume de Vala.Est-ce que toutes les femmes sont habillées comme ça sur sa planète ?![]()
. C'est bien ce qu'on disait, vala a petit coté SM
![]()
![]()
![]()