Toutes les photos promos ( AT , BB , CJ , MS )

ronald
Soldat
Inscrit : 26 juin 2005, 19:59
Pays : france

Re: Toutes les photos promos ( AT , BB , CJ , MS )

Message non lu par ronald »

Dernier message de la page précédente :

sam a toujour sa plaque militaire elle reste ou devient civil comme yen a qui dise
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (ka4_cool,Vendredi 1er Juillet 2005 à 23:23) Merci pour les photos :D
sinon j'ai rien à ajouter tout à déjà été dit ;)
le nouveau général n'a pas l'air d'être très ... euh ... enfin c'est pas le même style qu'Hammond :lol:
Attention mais Beau Bridges est un acteur coté à L.A. il vient d'une grande famille d'acteur et n'est pas le premier venu, c'est vrai qu'avec Hammond c'est le jour et la nuit mais c'est mieux que d'avoir pris un "clone" de Hammond ou d'O'Neill pour bien montrer le changement dans le show.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Magnifique surtout Carter !! :P

Mais teal'c a eu encore les cheveux qui ont poussés et c'est un ^peu moche je trouve !! :(
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 1er Juillet 2005 à 20:28) moi j'aime bien la nouvelle coupe de teal'c, sinon, je doit l'avouer, le nouveau "Ben Browder" a un petit air de MS (je ne sais plus sur quel topic j'avais vu ça, mais la personne qui a dit ça, je la comprend maintenant). Le nouveau comandant du SGC a un petit air retro, vous ne trouvez pas ?
C'est moi, et je persiste et signe...

Aieuh, j'ai mal à mon Stargate !
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

Vraiment pas mal du tout ces photos! Sam s'est laissé un peu poussé les cheveux, et Teal'c a une coupe heu comment dire... bizarre :P :P !!
Je trouve aussi qu'il y a une petite resemblance entre Shanks et Browder...

MaX
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

pourquoi diable a-t-on versé un pot de peinture noire sur la tête de Teal'c? :huh: ^_^

ils ont la classe, tous... Cameron et landry me plaisent. :)
je pense que ça va le faire. :)

vous aurez remarqué que Sam a encore les insignes de l'Air Force sur son uniforme... elle est pas censé être civile, dans la saison 9? :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Mise a jour 2/07/2005 :

Finalement Vala a droit aussi a sa photo promotionnelle ;)

Vala Malduran ( Claudia Black ) :

Image

Dr Daniel Jackson :

Image

Bannieres Promotionnelles du site scifi channel sur Stargate SG-1 :

Image

Image
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Vous croyez qu'elle respire là-dedans, cette taupe ? :lol:

Esthétiquement, c'est très joli, y a pas à dire ! ;)
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

ha wé, classe les uniformes noirs !

Cristopher n'aurait-il pas fait un petit régime ?
Je lui trouve un visage, et même un corp beaucoup plus fin
Ou alors c'est les cheveux qui font ça !
Dernière modification par lugan le 02 juil. 2005, 18:44, modifié 1 fois.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

C'est clair les photos sont très très belle :D
Daniel, un vrai petit soldat maintenant, il a tout le matos en plus de son allure ( son regard de tueur !! ) :lol:
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

j aime bien la coupe de cheveux de Amanda Tapping... cette saison promet vivement qu elle débarque en français
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

moi,je part en amérique le 14 juillet pour 3 semaines.je pourrai les voir si sci-fi passe dans l'indiana.

Broders et Shanks se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.

En passant,j'adore le petit costume de Vala.Est-ce que toutes les femmes sont habillées comme ça sur sa planète ? :lol:
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Je trouve que c'est pas trés bien d'avoir mis deux lieutenant colonel dans la même équipe parce que on va se demander qui va commander l'équipe. D'accord Carter a plus d'expérience et ça devrait être elle mais ça n'empêche pas que Michell pourra discuter ses ordres et provoquer des disputes
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

CITATION Je trouve que c'est pas trés bien d'avoir mis deux lieutenant colonel dans la même équipe parce que on va se demander qui va commander l'équipe. D'accord Carter a plus d'expérience et ça devrait être elle mais ça n'empêche pas que Michell pourra discuter ses ordres et provoquer des disputes
Rien ne dit que Sam fasse encore partie de l'air force!
Spoiler
La saison 9 de Stargate SG1 n’entraîne pas que de grosses modifications au niveau de la série mais il pourrait également y avoir quelques petits changements. Ainsi il semblerait que Samantha Carter (Amanda Tapping) ne fasse plus partie de l’Air Force.

Dans le nouveau script de l’épisode "Collateral Damage" de la saison 9 de Stargate SG-1, le colonel Cameron Mitchell (Ben Browder) appellerait Carter par son prénom et sans son grade, cela reviendrait donc au même style hiérarchique quand Jack interpelle Daniel ou Teal’c.

On sait également depuis plus longtemps que Carter a quitté le SGC au début de la saison 9 et a trouvé refuge dans la zone 51. Il est donc bien possible qu'elle ait quitté l’Air Force et qu'elle exerce maintenant une activité dans son secteur : la physique.

Cela permet naturellement d'autres spéculations, surtout depuis qu’Amanda dit que Carter n’était plus célibataire. Tout ceci n’est pour le moment que rumeurs mais on ne pouvait pas ne pas vous en parlez. ledelirium
au fait Daniel n'a pas de barbe!?
Dernière modification par malikay le 02 juil. 2005, 19:55, modifié 1 fois.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

CITATION (Zinedine Zidane 1988,Samedi 2 Juillet 2005 à 19:47) Je trouve que c'est pas trés bien d'avoir mis deux lieutenant colonel dans la même équipe parce que on va se demander qui va commander l'équipe. D'accord Carter a plus d'expérience et ça devrait être elle mais ça n'empêche pas que Michell pourra discuter ses ordres et provoquer des disputes
Spoiler
Sam va quitter l'armée pour s'occuper de Cassandra qui a des problèmes et Cameron sera le seul soldat de l'équipe si je ne dis pas de bêtise...
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

j'ai recherche mais je n'ai pas trouver un topics sur les bannieres des premieres saison, ce pourrait etre sympathique !
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION En passant,j'adore le petit costume de Vala.Est-ce que toutes les femmes sont habillées comme ça sur sa planète ? 
alala, jusqu'où irat-on pour faire vendre avec une brune :lol: ;) . C'est bien ce qu'on disait, vala a petit coté SM :lol:
Image
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (sgfrance,Samedi 2 Juillet 2005 à 19:49)
CITATION Je trouve que c'est pas trés bien d'avoir mis deux lieutenant colonel dans la même équipe parce que on va se demander qui va commander l'équipe. D'accord Carter a plus d'expérience et ça devrait être elle mais ça n'empêche pas que Michell pourra discuter ses ordres et provoquer des disputes
Rien ne dit que Sam fasse encore partie de l'air force!
Spoiler
La saison 9 de Stargate SG1 n’entraîne pas que de grosses modifications au niveau de la série mais il pourrait également y avoir quelques petits changements. Ainsi il semblerait que Samantha Carter (Amanda Tapping) ne fasse plus partie de l’Air Force.

Dans le nouveau script de l’épisode "Collateral Damage" de la saison 9 de Stargate SG-1, le colonel Cameron Mitchell (Ben Browder) appellerait Carter par son prénom et sans son grade, cela reviendrait donc au même style hiérarchique quand Jack interpelle Daniel ou Teal’c.

On sait également depuis plus longtemps que Carter a quitté le SGC au début de la saison 9 et a trouvé refuge dans la zone 51. Il est donc bien possible qu'elle ait quitté l’Air Force et qu'elle exerce maintenant une activité dans son secteur : la physique.

Cela permet naturellement d'autres spéculations, surtout depuis qu’Amanda dit que Carter n’était plus célibataire. Tout ceci n’est pour le moment que rumeurs mais on ne pouvait pas ne pas vous en parlez. ledelirium
au fait Daniel n'a pas de barbe!?
Elle n'ira en exploration avec l'équipe??Mais il y aura plus personne dans l'équipe o'neill puis sam. Et c'est qui le prochain??
C'est vrai quoi je veux bien que la série continue malgré ces départs mais commême il faut non plus remplacer tous les acteurs de la série. C'est nul!!! :( :(
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (biG-replicaTHOR,Samedi 2 Juillet 2005 à 20:22)
CITATION En passant,j'adore le petit costume de Vala.Est-ce que toutes les femmes sont habillées comme ça sur sa planète ? 
alala, jusqu'où irat-on pour faire vendre avec une brune :lol: ;) . C'est bien ce qu'on disait, vala a petit coté SM :lol:
Image
Ce que je me suis dit c'est que quelque part, ils doivent bien flipper du départ de RDA pour recourir à une pareille artillerie dans le but de rameuter du pékin... <_<
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

CITATION Elle n'ira en exploration avec l'équipe??Mais il y aura plus personne dans l'équipe o'neill puis sam. Et c'est qui le prochain??
C'est vrai quoi je veux bien que la série continue malgré ces départs mais commême il faut non plus remplacer tous les acteurs de la série. C'est nul!!! 
même si Sam ne fait plus partie de l'air force elle fait quand même partie de sg1
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (La Sorcière,Samedi 2 Juillet 2005 à 20:37)
CITATION (biG-replicaTHOR,Samedi 2 Juillet 2005 à 20:22)
Image
Ce que je me suis dit c'est que quelque part, ils doivent bien flipper du départ de RDA pour recourir à une pareille artillerie dans le but de rameuter du pékin... <_<
c'est vrai que RDA est irremplaçable, ils leurs faut embocher 2 personnes pour le remplacer, + une brune en cuir :lol: .
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »