Resurection scientifique et Reussite !

lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par lugan »

Dernier message de la page précédente :

non !! il ne s'agit pas de résussiter les morts !
Il s'agit de plonger quelqu'un de vivant en stase.
CITATION (Psy) L'expérience en question , visait a mettre le chien , dans une sorte d'état "d'attente" pouvant etre assimilé a une mort clinique , mais le chien demeure pourtant en parfait état et peut etre ranimé même apres plusieur heure .

Mais rien a voir avec "ranimé un mort"
Dernière modification par lugan le 29 juin 2005, 14:09, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par x@vier »

Enfin... cryogéniser quelqu'un pendant quelques heures je vois pas l'intérêt. Plusieurs années oui, ce serait une grande réussite.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par Burzum »

CITATION (MoRpheo,Mercredi 29 Juin 2005 à 08:50) Mais tu peut être sur qu'il y aura toujours un allumé pour refuser de telles expériences, ce qui va ralentir les recherches sur les humains!
Un allumé?? Tu rigoles... Moi j'appel ca un humain normalment constitué... Les "allumés" c'est les scientifiques qui font les recherches dans ce domaine... Je suis contre à 200%... C'est un truc qui va obligatoirement dégénerer... Oula que ca m'énerve quand on se prend pour Dieu!!! :angry: :angry:
Dernière modification par Burzum le 29 juin 2005, 20:24, modifié 1 fois.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par medoche71 »

CITATION Un allumé?? Tu rigoles... Moi j'appel ca un humain normalment constitué... Les "allumés" c'est les scientifiques qui font les recherches dans ce domaine... Je suis contre à 200%... C'est un truc qui va obligatoirement dégénerer... Oula que ca m'énerve quand on se prend pour Dieu!!!
le clonage,c'est ça que j'appelle jouer a dieu.

mais là,c'est juste comme si on endormait quelqu'un et qu'on le réveillait après sans qu'il vieillise.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par Burzum »

CITATION (medoche71,Mercredi 29 Juin 2005 à 20:40)
CITATION Un allumé?? Tu rigoles... Moi j'appel ca un humain normalment constitué... Les "allumés" c'est les scientifiques qui font les recherches dans ce domaine... Je suis contre à 200%... C'est un truc qui va obligatoirement dégénerer... Oula que ca m'énerve quand on se prend pour Dieu!!!
le clonage,c'est ça que j'appelle jouer a dieu.

mais là,c'est juste comme si on endormait quelqu'un et qu'on le réveillait après sans qu'il vieillise.
C'est pareille... On joue avec la vie, donc même résultat... Ca se fait pas, c'est tout...

Et en plus rien ne dit que ca marche sur des humains...
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Burzum,Mercredi 29 Juin 2005 à 20:42) C'est pareille... On joue avec la vie, donc même résultat... Ca se fait pas, c'est tout...

Et en plus rien ne dit que ca marche sur des humains...
non c'est pas vraiment la même chose... après ça on n'est pas vraiment mort, c'est comme si tu faisais un gros dodo... (comme tu le fais si bien en classe de matu le jeudi...)

par contre je vois pas pourquoi ça marcherait pas sur les humains!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par Burzum »

CITATION (Atchoum,Mercredi 29 Juin 2005 à 21:00)
CITATION (Burzum,Mercredi 29 Juin 2005 à 20:42) C'est pareille... On joue avec la vie, donc même résultat... Ca se fait pas, c'est tout...

Et en plus rien ne dit que ca marche sur des humains...
non c'est pas vraiment la même chose... après ça on n'est pas vraiment mort, c'est comme si tu faisais un gros dodo... (comme tu le fais si bien en classe de matu le jeudi...)

par contre je vois pas pourquoi ça marcherait pas sur les humains!
Non, la c'était du sommeil controlé :lol:

Mais bon... Je pars du principe que si t'es clinquement mort... Ben t'es mort... Y a quelque chose de plus mystérieux que ca la derrière... Une ame peut-etre?

Ben le clonage marche sur les animaux, et sur les humains (officielement) pas...
dungan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par dungan »

moi, je trouve ridicule de ne pas faire de recherche a cause de raisons telle que la religion.... a une époque la religion brulait les gens qui osaient annoncer que ce n'était pas le soleil qui tournait autour de la terre.... :anno:
Dernière modification par dungan le 29 juin 2005, 21:19, modifié 1 fois.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Burzum,Mercredi 29 Juin 2005 à 21:02)
CITATION (Atchoum,Mercredi 29 Juin 2005 à 21:00)
CITATION (Burzum,Mercredi 29 Juin 2005 à 20:42) C'est pareille... On joue avec la vie, donc même résultat... Ca se fait pas, c'est tout...

Et en plus rien ne dit que ca marche sur des humains...
non c'est pas vraiment la même chose... après ça on n'est pas vraiment mort, c'est comme si tu faisais un gros dodo... (comme tu le fais si bien en classe de matu le jeudi...)

par contre je vois pas pourquoi ça marcherait pas sur les humains!
Non, la c'était du sommeil controlé :lol:

Mais bon... Je pars du principe que si t'es clinquement mort... Ben t'es mort... Y a quelque chose de plus mystérieux que ca la derrière... Une ame peut-etre?

Ben le clonage marche sur les animaux, et sur les humains (officielement) pas...
Je sais pas si on peut dire que y'a l'ame qui entre en jeu là...
Le truc si j'ai bien compris c'est que t'es mis en stase, c'est à dire que il y a tout simplement tout qui va s'aretee, un peu comme si tu metais sur pause! donc tu es mort mais tu n'es pas mort en meme temps...

et si le clonage marche sur des animaux explique moi pourquoi il ne marcherait pas sur des humains?
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par Burzum »

CITATION (Atchoum,Mercredi 29 Juin 2005 à 21:11) Je sais pas si on peut dire que y'a l'ame qui entre en jeu là...
Le truc si j'ai bien compris c'est que t'es mis en stase, c'est à dire que il y a tout simplement tout qui va s'aretee, un peu comme si tu metais sur pause! donc tu es mort mais tu n'es pas mort en meme temps...

et si le clonage marche sur des animaux explique moi pourquoi il ne marcherait pas sur des humains?
Personne ne le sait...

Ben tout simplement parce que j'ai pas encore vu de clone humain... Je suis pas généticien... J'en sais rien :D Je constate... C'est tout ;)

Et bienvenue à toi ;)
Dernière modification par Burzum le 29 juin 2005, 21:17, modifié 1 fois.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Burzum,Mercredi 29 Juin 2005 à 21:15)
CITATION (Atchoum,Mercredi 29 Juin 2005 à 21:11) Je sais pas si on peut dire que y'a l'ame qui entre en jeu là...
Le truc si j'ai bien compris c'est que t'es mis en stase, c'est à dire que il y a tout simplement tout qui va s'aretee, un peu comme si tu metais sur pause! donc tu es mort mais tu n'es pas mort en meme temps...

et si le clonage marche sur des animaux explique moi pourquoi il ne marcherait pas sur des humains?
Personne ne le sait...

Ben tout simplement parce que j'ai pas encore vu de clone humain... Je suis pas généticien... J'en sais rien :D Je constate... C'est tout ;)
heu juste pour te dire c'est pas parcque tu n'as pas vu de clone humain qu'ils n'existent pas...
en fait je serais même etonné si il n'y a encore personne qui n'a reussi a cloner des embryons humains mais bon je suis pas généticien non plus...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par Burzum »

C'est pour ca que j'ai mit le "officielement" entre parenthèse au post précédent...

Ca m'étonnerais pas non plus...

Bon, n'empèche que je suis contre le fait de geler des personnes pour réaliser dieu sait le quel de leur désire!
dungan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par dungan »

si justement ,en corée du sud me semble t'il,mais pour le moment ils se contentent de faire des embryons,mais une recherche sur le net vous en apprendra plus ce n'est pas top secret...
:anno:
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par Matrix2 »

pauvre chien. c'est gore leur truc il a du souffrir le chien. il vit normalement maintenant ou est-ce qu'il est re-mort peu apres l'experience?
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
dungan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par dungan »

juste une source sur les dernieres avancées en clonages humains...

http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_c...id_article=4183 :anno:
Divebizz
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par Divebizz »

Concernant les possibilités, dans l’article ils disent, je cite (en traduisant) : « ils espèrent être capable de maintenir les gens dans cet état (cfr ma première traduc) juste pour quelques heures, assez pour sauver des vies du genre : de blessés sur un champ de bataille, de personnes victimes de coup de poignard ou de coup de feu et ayant perdu beaucoup de sang. »
Voila, il n’est aucunement fait mention de « ressusciter » des morts ou de « surgeler » des personnes qui ayant assez d’argent par exemple voudraient connaître l’an 3000.
Ce serai à nous d’empêcher ce genre de dérives mais si ça permet de maintenir des gens en vie en attendant une opération ou quoi que ce soit pendant une période raisonnable, je ne vois pas ou est le problème.
[Hors sujet](Avis personnel si il y avais un dieu tout puissant je ne crois pas que quel qu’il soit il aie laissez ou laisse encore faire d’ignoble crimes ou enlèvement en son nom)[/Hors sujet]
Dernière modification par Divebizz le 29 juin 2005, 23:44, modifié 1 fois.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Divebizz,Mercredi 29 Juin 2005 à 23:42) Concernant les possibilités, dans l’article ils disent, je cite (en traduisant) : « ils espèrent être capable de maintenir les gens dans cet état (cfr ma première traduc) juste pour quelques heures, assez pour sauver des vies du genre : de blessés sur un champ de bataille, de personnes victimes de coup de poignard ou de coup de feu et ayant perdu beaucoup de sang. »
Voila, il n’est aucunement fait mention de « ressusciter » des morts ou de « surgeler » des personnes qui ayant assez d’argent par exemple voudraient connaître l’an 3000.
Ce serai à nous d’empêcher ce genre de dérives mais si ça permet de maintenir des gens en vie en attendant une opération ou quoi que ce soit pendant une période raisonnable, je ne vois pas ou est le problème.
[Hors sujet](Avis personnel si il y avais un dieu tout puissant je ne crois pas que quel qu’il soit il aie laissez ou laisse encore faire d’ignoble crimes ou enlèvement en son nom)[/Hors sujet]
oui c'est vrai que là c'est des bonnes raisons!


[Hors sujet]là je suis pas entierrement d'accord avec toi mais ça pourrait presque se debattre a l'infini sur pourquoi un dieu laisserait faire ça ou non...[/Hors sujet]
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par Seb* »

CITATION (Matrix2,Mercredi 29 Juin 2005 à 21:45) pauvre chien. c'est gore leur truc il a du souffrir le chien. il vit normalement maintenant ou est-ce qu'il est re-mort peu apres l'experience?
Et oui, pauvre chien... mais ça pas mal de monde s'en fout...

PS : pas mal, ta signature... ;)
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par biG-replicaTHOR »

ah pauvre chien :lol: , au faite, salut brigitte SE..Bardot ;) . Nan mais le chien peut etre fier de lui,il a fait avancé la science, et entre nous, je suis sûr qu'il n'a même pas souffert (anestésie général).
MaXLeLoveur
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Compiègne -60-
Contact :

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par MaXLeLoveur »

Il est mort le toutou? :(
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Resurection scientifique et Reussite !

Message non lu par Himuraken »

je suis outré par une telle epérience sur des animaux , de plus je suis contre la cryogénisation qui à mon sens ne sert strictement à rien, mais le fait qu'il utilise des animaux pour leurs expérience me scandalise au plus haut point

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Dernière modification par Himuraken le 02 juil. 2005, 21:42, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit