La menace est grande!

Répondre
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: La menace est grande!

Message non lu par pesoto »

Dernier message de la page précédente :

perso je pense que les repliquateur sont bien plus dangereux que les goa'uld.
bak_02
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 15 mai 2005, 15:50
Pays : France

Re: La menace est grande!

Message non lu par bak_02 »

CITATION (pesoto,Samedi 2 Juillet 2005 à 23:00)
CITATION (bak_02,Samedi 2 Juillet 2005 à 21:19) les replicateurs ! On les a jamais battu reelement... et les humanoides sont encore plus difficile maintenant
il ont les a deja battu durent les 2er episode da la saison 8 c'est jack qui a trouvé la solution pour les exterminer.
Non, ils ne les ont pas battu completement, puisque leur vaisseau est reparti intacte et cette arme se trouve etre inneficace desormais pour le double de Carter..
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: La menace est grande!

Message non lu par pesoto »

CITATION (bak_02,Samedi 2 Juillet 2005 à 23:26)
CITATION (pesoto,Samedi 2 Juillet 2005 à 23:00)
CITATION (bak_02,Samedi 2 Juillet 2005 à 21:19) les replicateurs ! On les a jamais battu reelement... et les humanoides sont encore plus difficile maintenant
il ont les a deja battu durent les 2er episode da la saison 8 c'est jack qui a trouvé la solution pour les exterminer.
Non, ils ne les ont pas battu completement, puisque leur vaisseau est reparti intacte et cette arme se trouve etre inneficace desormais pour le double de Carter..
oui elle et inificace maintenant mais je suis sur qu'il vont iremedier. ;)
bak_02
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 15 mai 2005, 15:50
Pays : France

Re: La menace est grande!

Message non lu par bak_02 »

je pense aussi ;) :P
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: La menace est grande!

Message non lu par lockey 88 »

Les réplicateurs c'est sûr sont bien les plus forts et de nombreux zodes le montrent bien! En plus avec les humanoides ça va être encore plus dur! Et puis "carter" chez les réplicateurs, déjà que la notre est forte contre les goa'ulds, le duel ne sera pas équilibré!
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: La menace est grande!

Message non lu par majorshepard »

Spoiler
les réplicateurs sont bien plus puissant que les Goa'ulds, de toute façon vous allez en avoir la demonstration dans les prochains épisodes
iso
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06
Pays : France

Re: La menace est grande!

Message non lu par iso »

Je pense que les réplicateurs sont la principale menace mais il faut dire que les goa'ulds ne sont pas des enfants de coeur.
Harcesis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 16 mai 2005, 12:24
Pays : belgique

Re: La menace est grande!

Message non lu par Harcesis »

une poignée de replicateurs peut detruire une gallaxie ,il sont plus fort aussi car ils n ont pas vrément de conscience ils agicent par instinct et cherchent toujours à atteindre leur but et a tout pris et ils ce font à toutes les technologies :o
S-G.lynx
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Pays : France
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Re: La menace est grande!

Message non lu par S-G.lynx »

Les Réplicateurs sont une plus grade menace que les goa'ulds car:
_ils ont été conçu par l'androïde Reese qui n'avait aucun contrôle sur eux et qui "était mal conçue"
_ils ont faim et ils ne faut jamais déranger un animal qui mange!!! LOl
_ils deviennent de plus en plus intelligents
_les goa'ulds s'occupent de leurs petites affaires avec une grande arrogance alors que les Réplicateurs ne ressentent rien du tout.... enfin je crois!

De toute façon, ils vont tous crever vu que c'est les méchants et les méchants ne gagnent jamais! Alors vive les Tau'ris!!! ^_^ :D :lol: B) :)
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: La menace est grande!

Message non lu par Prométhé »

CITATION (pesoto,Samedi 2 Juillet 2005 à 23:00)
CITATION (bak_02,Samedi 2 Juillet 2005 à 21:19) les replicateurs ! On les a jamais battu reelement... et les humanoides sont encore plus difficile maintenant
il ont les a deja battu durent les 2er episode da la saison 8 c'est jack qui a trouvé la solution pour les exterminer.
Désolé, SG-1 à gagné une bataille, mais pas la guerre. Comme je l'ai dit précédemment tant qu'il restera un bloc réplicateur en état et qu'il aura accès a du métal, la colonie pourra se reformer et élaborer une nouvelle tactique pour attaquer.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: La menace est grande!

Message non lu par Conan67 »

Je vote pour les réplicateurs, sans aucun doute ....


Mais il manque quand même un sondage à ton ..... sondage.
Tu aurait pu rajouter :

- les supers soldats d'anubis ( de Bââl maintenant)
- les Ritoux (oui je sais, c'est vieux)



:anno:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
pinguin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Re: La menace est grande!

Message non lu par pinguin »

j ai mis les goa car on a pas d arme tres efficace pour les detruire !!!! ( ou celle qu on a ils peuvent les arreté avec leur boucliers ) :blink:
alors que les replicateur un coup de disrupteur et hop !!!! :rolleyes:
MINCE J AI OUBLIE QU IL MARCHE PLUS !!!!!!
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: La menace est grande!

Message non lu par furlings »

tous le monde est une menace potentiel !!!
moi je voterai les orii et les réplicateurs!!
S-G.lynx
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Pays : France
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Re: La menace est grande!

Message non lu par S-G.lynx »

CITATION Mais il manque quand même un sondage à ton ..... sondage.
Tu aurait pu rajouter :

- les supers soldats d'anubis ( de Bââl maintenant)
- les Ritoux (oui je sais, c'est vieux)
Oui, c'est vrai mais les super soldats sont des goa'ulds donc ils rentrent dans la catégorie goa'uld.

Par contre, les Ritoux sont réellement une menace (un peu vieille, c 'est vrai) mais je crois que ce ne sont des rebelles qui ont attaqués le SGC et c'estpour ça qu'une "gentille Ritoux" a envoyer "Charlie au SGC pour prévenir du danger (cf.épisode "l'ennemi invisible" 2:20).
Gu!ZmO
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 17 nov. 2004, 16:26
Pays : FRANCE
Lieu : Toulouse
Contact :

Re: La menace est grande!

Message non lu par Gu!ZmO »

C'est vrai j'avais pas penser aux Ritou qui sont une bonne menace....en effet!!!!
En ce qui concerne les supers guerriers....à mon avis les réplicateurs sont plus dangereux car même s'ils sont moins résistants ils agisssent et vivent comme des fourmis et donc pour le groupe et non individuellement en cela ils sont beaucoup plus dangereux car "l'union fait la force!" :D
Dernière modification par Gu!ZmO le 05 juil. 2005, 16:56, modifié 1 fois.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: La menace est grande!

Message non lu par balrog8 »

les replicateurs:ils se multiplies vites, sont organisés, se nourissent des armes à energie, ne craignent pas les radiation nucleaires, ne resentes plus les effets du disrupteur
les goa'ulds: ils se font la guerre entre eux(tien c'a me rapelle une autre race), meurent par le tir de toute armes, disparaisent à la moindre bombe H ou attaque chimique tok'ra...
franchement il n'y a pas photo!!!
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: La menace est grande!

Message non lu par Prométhé »

CITATION (balrog8,Mardi 5 Juillet 2005 à 16:50) les replicateurs:ils se multiplies vites, sont organisés, se nourissent des armes à energie, ne craignent pas les radiation nucleaires, ne resentes plus les effets du disrupteur
les goa'ulds: ils se font la guerre entre eux(tien c'a me rapelle une autre race), meurent par le tir de toute armes, disparaisent à la moindre bombe H ou attaque chimique tok'ra...
franchement il n'y a pas photo!!!
Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas photo! Le problème est maintenant de se dépêcher de trouver une nouvelle parade à leur développement.

Je me demande d'ailleurs pourquoi le SGC n'a pas encore essayé de créer un virus pour infecté le réseau de communication des Réplicateurs et si ils utilisent un cheval de Troie, ils pourraient essayer de casser le code qui protègent ces ces sales bestioles des effets du disrupteur.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: La menace est grande!

Message non lu par Tenerual »

Les deux... Bien que les réplicateurs, pourrait détruire les Goa'ulds, ils feront gagner du temps à SG1... :lol:
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: La menace est grande!

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Prométhé,Mercredi 6 Juillet 2005 à 10:25) Je me demande d'ailleurs pourquoi le SGC n'a pas encore essayé de créer un virus pour infecté le réseau de communication des Réplicateurs et si ils utilisent un cheval de Troie, ils pourraient essayer de casser le code qui protègent ces ces sales bestioles des effets du disrupteur.
Je pense que vu le niveau technologique des replicateurs, ça doit èas être autant facile que ça de créer un virus qui irait dans leur réseau! Et immagine les difficultés pour passer le virus dans ce réseau... pour moi c'est une solution impensable...

spolier fin de saison 8
Spoiler
quand on voit dans reckoning que meme Thor trouve que c'est dangeureux de se connecter à leur réseau juste pour y chercher des infos... et pour le faire ils doivent disposer de bout de replicateur fonctionnel donc...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: La menace est grande!

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Atchoum,Mercredi 6 Juillet 2005 à 14:02)
CITATION (Prométhé,Mercredi 6 Juillet 2005 à 10:25) Je me demande d'ailleurs pourquoi le SGC n'a pas encore essayé de créer un virus pour infecté le réseau de communication des Réplicateurs et si ils utilisent un cheval de Troie, ils pourraient essayer de casser le code qui protègent ces ces sales bestioles des effets du disrupteur.
Je pense que vu le niveau technologique des replicateurs, ça doit èas être autant facile que ça de créer un virus qui irait dans leur réseau! Et immagine les difficultés pour passer le virus dans ce réseau... pour moi c'est une solution impensable...

spolier fin de saison 8
Spoiler
quand on voit dans reckoning que meme Thor trouve que c'est dangeureux de se connecter à leur réseau juste pour y chercher des infos... et pour le faire ils doivent disposer de bout de replicateur fonctionnel donc...
Oui, mais qui ne tente rien n'a rien! Et puis, il faudra bien tenter le coup un jour si jamais on ne retrouve pas d'armes comme le disrupteur.

Oh, imagine que l'on relie les appareils de avatar à ce réseau, cela permetterai de faire comme dans Tron. Je vois déjà SG-1 chevauchant les motos du film! ^_^
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: La menace est grande!

Message non lu par greg du 28 »

jai vu des extraits de lepisode reckoning et cela montre bien qui est le plus puissant
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit