CITATION
(mandragorane,Jeudi 23 Septembre 2004 à 18:16)
utilise le mulet celà faiut plus de 6 mois que les episodes sont dispos, par contre effectivement il faut etre billingue et en plus les accents sont encore pire que dans SG1 et SGA mais bon moi pas de souci de conpréhension à ce niveau là !! ni sur 24 d'ailleurs.
Mouarf... Comparé à bien des séries (et à bien des américains

), les acteurs de 24 sont super facilement compréhensibles. Peut-être pas autant que les acteurs de SG1, mais c'est vrai que pour eux on approche de la facilité ultime... Difficile de trouver une série plus facile à comprendre que SG1.
Petite nunance pour SGA, parce que nos amis Tchèque et Ecossais nous facilite pas forcément la tâche
Sinon j'aime bien 24, Alias (vivement les saisons 4, en même temps que la reprise de SG

), j'ai beaucoup apprécié la saison 1 de The 4400 (vivement la saison 2, l'année prochaine

), et mon gros gros coup de coeur de ces derniers temps, c'est sans conteste Dead Like Me. La saison 1 était déjà très bien, et je dois dire que les 1x13 et 1x14, les deux derniers de la saison, touchaient de très près la grâce divine

, et la saison 2 a déjà repris sur les chapeaux de roue, alors je le conseille très franchement à tout le monde. Par contre le language est plus "familier" que pas mal d'autres séries, donc à moins d'être tout à fait bilingue, il faudra s'armer de sous-titres