Les Geniis

Répondre
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: Les Geniis

Message non lu par Asgardr »

Dernier message de la page précédente :

Je les aime bien aussi. Après tout ils ont le même ennemi que les terriens.
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

moi je leur fais pas tellement confiance, je sais pas ils ne disent pas tt leur intention et on voit que ce n est pas seulement de détruire les wraiths mais de devenir plus puissant
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Lieu : Dans la citée d'Atlantis

Message non lu par lezario »

moi je les aime bien, mais uniquement pour leur casser la gu****.. :D
en fait, si les genii existent, c'est pour qu'on leur mette la raclée :lol:
non serieusement je les aime bien, kolya me fait trop rire, il considere mckay comme un genie (ce qui est entierement vrai :D ) et a chaque fois il se fait avoir..

en revanche celui que je deteste c'est..... :huh: oh c'est bete j'ai oublié son nom.... :rolleyes:
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

CITATION (Zéphirah,Samedi 2 Juillet 2005 à 05:55)
CITATION (Angeles Parker,Vendredi 1er Juillet 2005 à 18:46) si nous avions des ennemis comme les wraiths, nous serions nous aussi en train de chercher activement qqcose pour leur en foutre plein la tronche.
Au risque de mettre à mort d'autres peuples ?
Parfaitement, les humains ne sont pas aussi humanistes que la série le laisse croire...
Ils ne sont pas pire, ni mieux que nous dans l'absolu je pense; leur problème, c'est les wraiths, ils ont tellement souffert qu'ils sont très méfiant et totalement investi de leur mission d'éradication de leurs ennemis; cela dit, j'ai mis que je ne les aimait pas parce qu'ils nous trahisse sans raison dans la série, et qu'ils veulent en plus s'approprier des technologies qui ne leur appartienne pas (veulent voler le jumper).
Camall
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 juin 2005, 19:23

Message non lu par Camall »

CITATION et qu'ils veulent en plus s'approprier des technologies qui ne leur appartienne pas (veulent voler le jumper).
En même tant les jumper et Atlantis ne nous appartiennent pas vraiment non plus, on les a juste parce qu'on est arrivé les premiers.
Comment réagirions-nous si c'était les Geniis les premiers? Ou si les Anciens revenaient et nous demandaient de partir pour qu'ils récupèrent leur cité?
Sinon c'est vrai que c'était pas sympa de nous trahir mais c'est ça qui les rends anthipatiques et à mon avis plus méchants qu'ils ne le sont.
Sinon j'ai mis que je les aime bien pour une raison déjà évoquée : Sora, parce qu'en plus elle est pas méchante dans le font, et parmis les Geniis qu'on a vu, c'est une exception (mais c'est une très belle esception).
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Ne me pronnonce pas, disons qu'ils ont les même problèmes que les gens d'Atlantis mais n'ont pas la même manière de le résolver... ma foi, quand l'on passe je ne sais combien de siècles à servir de bétail, sans vous change un peuple... :huh:
Astro-néo
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52

Message non lu par Astro-néo »

CITATION (Angeles Parker,Vendredi 1er Juillet 2005 à 11:57) Moi je ne les aime pas tellement à la base, étant les ennemis des terriens, mais d'un autre coté  faut les comprendre: ils sont les descendants des anciens d'une part (ou plutot, ils ont été amenés par les anciens sur Pégase), et il serai logique pour eux d'hériter de la cité. Mais non, a la place il y a une bande de terriens venus d'une autre galaxie qui s'emparent d'atlantis.
Pour couronner le tout, ces emmerdeurs de terriens ont réveillé les wraiths, foutant le plan genii en l'air, et on volé l'objet que les genii possède depuis longtemps, le truc wraith.
Ils sont pas content, ils nous en veulent, je trouve ça normal, des alien débarquerai dans notre galaxie, on leur ferai la guerre pour la moitié de ce qu'on a fait sur Pégase.
Les Anciens sont originaires de notre galaxie je crois,c'est nous leurs déscendants directes,ils se sont réfugiés sur terre,sur NOTRE Terre,c'est NOUS qui avons le gène jusqu'a preuve du contraire..Les Genii est une confédération de planètes qui fut,certes,détruite par les Wraths mais nous,nos ancêtres eux furent complètement détruit par les wraith.Cette cité nous revients de droit!eho`ya un notaire intergalactique!
En plus,ils foutent rien les Genii,ils disent qu'ils sont sur le point de faire une bombe giga puissante,bombe que nous on a depuis 100 ans,ca m'étonnerai que la bombe neutralisera les Wraith,sinon nous on pourrai devenir le peuple le plus puissant de tout l'univers!On a détruit les Wraith,on est techniquement plus évolué que les Anciens,peuple plus évolué de l'univers!Comment on a fait,ba on a pris un neutron qu'on a balancé dans de L'uranium,tout ca dans l'eau,et on les a tués! :D
Et en plus on c'est pas ramener à l'improviste,il savaient pas les coordonées d' Atlantis et nous on reste bien tranquille sur Atlantis..enfin si on peut appeler ca de la tranquilité
Pour en revenir au sujet initial,je n'aime que Sora,Sora,Sora,Sora et SORA :D
Non,Franchement,ils sont cool,je trouve,même après tout ce que j'ai dit :D
Dernière modification par Astro-néo le 02 juil. 2005, 19:33, modifié 1 fois.
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Je croyais que les humains avaient évolué parallèlement aux anciens ? Et qu'ils ont quittés la Terre bien avant l'apparition des humains ? Bon, après, lors du retour de certains il y a peut-être eu des croisements entre les deux espèces... ^_^

Pour ce qui est des humains de Pégase, je me suis toujours demandé d'où ils venaient, certain son vraiment humains, comme Teyla qui aparemment n'arrive pas à faire fonctionner la technologie des anciens... mais je me souviens surtout de la phrase du responsable du commando Geniis sur Atlantis, sous-entendant qu'ils n'étaient pas si différents des anciens... d'autant que pour piloter un Jumper il faut le gène correspondant...
Dernière modification par Chewie le 02 juil. 2005, 19:36, modifié 1 fois.
Astro-néo
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52

Message non lu par Astro-néo »

Ba si tu as raison,mais dans le Pilote,c'est nous à qui on pense pour sauver pégase!
Et si j'ai bien compris,dans Beefore I Sleep,les Anciens on penser à nous,je sais pas comment,j'ai pas vu l'épisode..
Et Si certains humains on le gène des anciens,c'est qu'ils sont descendants des Anciens,est-ce que on a vu des Genii avec ce gène?
Ils se croient ancien comme ils l'ont supposer dans The Eye,mais c'est pas vrai,tout ce qu'il veulent c'est pouvoir,pouvoir et pouvoir..
En plus l'humain ,on croit toujours qu'il est agorrant,un vrai monstre car on voit du sang partout à la télé,mais ce n'est pas vrai,C'est les politiciens qui on du pouvoir,ba ils en veulent plus,le pouvoir c'est le fruit interdit..
Les Genii étaient une confédération de planètes,donc ils étaient puissant,et leur envie de plus de pouvoir est toujour présente..
Et nous on a que des scientifiques,quelques militaires,mais commendés par une pacifiste,on est en majorié (dans Atlantis) à ne pas avoir gouter au pouvoir ,donc on est assez différent des Genii
Dernière modification par Astro-néo le 02 juil. 2005, 19:45, modifié 1 fois.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Angeles Parker,Samedi 2 Juillet 2005 à 12:37)
CITATION (Angeles Parker,Vendredi 1er Juillet 2005 à 18:46) si nous avions des ennemis comme les wraiths, nous serions nous aussi en train de chercher activement qqcose pour leur en foutre plein la tronche.
Parfaitement, les humains ne sont pas aussi humanistes que la série le laisse croire...
Je n'ai pas dis le contraire, je sais bien que la guerre et les pires horreures sont humaines, et alors, le rapport ? Ca veut dire qu'il faut continuer sur cette voie ?

Mais est-ce une raison pour jouer encore et encore les salauds ? Bah je suis désolée mais tous les humains ne sont pas des ordures, loins de là... :lol:
Dernière modification par Zéphirah le 03 juil. 2005, 03:59, modifié 1 fois.
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

Ben je pense qu'au premier abord, c'est difficile de les aimer après les trahisons successives qu'ils ont fait à nos amis d'Atlantis... mais quand on réfléchit à leur position et à leur Histoire, force est de constater qu'ils ne cherchent comme nous qu'un moment de se défendre... Nous ferions sans doute les mêmes choses qu'eux dans leur situation. A voir comment va évoluer les relations houleuses entre les Geniis et Atlantis. Mais franchement je ne pense pas que ce soit de "gros" méchant mais que plutôt, les deux peuples devront s'allier pour vaincre l'ennemi...
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Astro-néo,Samedi 2 Juillet 2005 à 19:27) En plus,ils foutent rien les Genii,ils disent qu'ils sont sur le point de faire une bombe giga puissante,bombe que nous on a depuis 100 ans,ca m'étonnerai que la bombe neutralisera les Wraith,sinon nous on pourrai devenir le peuple le plus puissant de tout l'univers!On a détruit les Wraith,on est techniquement plus évolué que les Anciens,peuple plus évolué de l'univers!Comment on a fait,ba on a pris un neutron qu'on a balancé dans de L'uranium,tout ca dans l'eau,et on les a tués! :D
et pourtant d'après le peuple des geniis ça aurait encore pu marcher vu qu'ils comptaient sur le fait que les wraiths dormaient pour tout faire peter... Ils auraient pas été plus puissants ou plus évolués, simplement plus "malin"...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

CITATION (Zéphirah,Dimanche 3 Juillet 2005 à 03:59)
CITATION (Angeles Parker,Samedi 2 Juillet 2005 à 12:37)
Je n'ai pas dis le contraire, je sais bien que la guerre et les pires horreures sont humaines, et alors, le rapport ? Ca veut dire qu'il faut continuer sur cette voie ?

Mais est-ce une raison pour jouer encore et encore les salauds ? Bah je suis désolée mais tous les humains ne sont pas des ordures, loins de là... :lol:
je n'ai jamais dit que les humains avaient raison d'agir ainsi!! loin de moi cette approbation, simplement que les gouvernement actuel ne sont pas pilotés par des anges...
Bien sur qu'il ne faut pas continuer sur cette voie, mais ça, on a pas le droit de le décider. On a pas vraiment le pouvoir...
j'ai marqué ça, mais sans l'approuver, je dis simplement comment réagirais nos gouvernement à mon avis, ce qui serait loin d'être louable.

Tous les humains ne sont pas des ordures... mais comme le dit qqun de très intelligent dont je ne me rapelle plus le nom ( :D ), "le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt de façon absolue"
thib2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 juin 2005, 20:10
Pays : france

Message non lu par thib2 »

pour reponre a t on sonage j ai mis non car

-il ont attaquer la cité d altantis
-il ont voulu tuer sheppard
-j aime pas leur comment ils s habillent
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

CITATION (thib2,Dimanche 3 Juillet 2005 à 15:12) -j aime pas leur comment ils s habillent
:huh: ?
MDR! c'est vrai qu'il y a plus sexy... en même temps, ils portent des uniformes militaires, moi j'aime bien comment ils s'habillent quand ils sont en paysan... c'est un style comme un autre.
themyth974
Soldat
Inscrit : 27 juin 2005, 07:00
Pays : réunion

Message non lu par themyth974 »

Moi, j'aime bien les géniis. Je suis a peu près sur que dans les prochaines saisons, ils vont se reléver comme nos plus fidèles alliés.

Quand à dire a qui est atlantis, je pense qu'il est bien au terrien. Pour plusieurs raisons :
- Je ne pense pas que les géniis ont le gènes des anciens, il est présent chez 1 humain sur 20 000 environ (Cf épisode 1), et je ne crois pas qu'il y a autant de génii. Ce serait un vrai miracle qu'il ait ce gène.
- les terriens ont le gène des anciens, et surtout Sheppard, qui manupule naturellement cette technologie.
-
Spoiler
Dans l'épisode "Before I sleep" (1x15), la cité nous était réservé. Janus a bloqué toutes les addresses, sauf celle de la Terre.
Qu'ils soient un peu fou, c'est un peu normal, vu qu'ils ne sont que du bétail pour les wraiths. Koyla est vraiment très gentil pour un prenneur d'otage, il aurait du buter Weir dans l'épisode en pleine tempete !
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

C'est clair qu'ils sont un peu mou du genou dans the storm: qqun de vraiment méchant et rodé aux combats aurait fait plus de ravage que ça... mais, il y a eu 2 morts quand même, c'est déjà assez! :(
Pour ce qui est de savoir si Atlantis devrait être au terriens ou aux peuples de Pégase... ba, je n'ai pas vraiment d'opinion, d'un coté on est descendant des Anciens (enfin, je crois), et de l'autre... ils le sont également.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (thib2,Dimanche 3 Juillet 2005 à 15:12) pour reponre a t on sonage j ai mis non car

-il ont attaquer la cité d altantis
-il ont voulu tuer sheppard
-j aime pas leur comment ils s habillent
:lol:

C'est sûr qu'une impression de déjà vue vestimentaire flâne... mais ce n'est pas vraiment sur leur type de mode que je les jugerais, bien que leur leurre me semble trop facile ^_^
Les Wraiths ne sont pas idiots, eux aussi auraient dû detecter une source d'énergie... et décourir leur planque.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

J'aime bien les Geniis moi... ils ont choisit leur manière de résister aux Wraiths... Par contre attaquer Atlantis c'était pas très sympa. Mais bon comme on leur a foutu une belle raclée (Sheppard seul en a butté une dizaine au P90 et 60 à l'iris :D ) eh bien je les trouve chic :D
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
DEDE093
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2005, 21:33

Message non lu par DEDE093 »

J'ai mis non parcequ'ils ont oser toucher a Weir et Mckay, je remercie le Major Sheppard d'avoir buter des tas de Geniis XD. Sérieusement, il y a un truc que je comprend pas, ils luttent contre les Wraiths, ok mais pourquoi alors se battre contre nous alors qu'on est du même camp, d'ailleur Weir le fait bien remarquer dans le dernier épisode d'Atlantis.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (DEDE093,Lundi 4 Juillet 2005 à 09:04) J'ai mis non parcequ'ils ont oser toucher a Weir et Mckay, je remercie le Major Sheppard d'avoir buter des tas de Geniis XD. Sérieusement, il y a un truc que je comprend pas, ils luttent contre les Wraiths, ok mais pourquoi alors se battre contre nous alors qu'on est du même camp, d'ailleur Weir le fait bien remarquer dans le dernier épisode d'Atlantis.
Certes ils se battent contre les Wraiths. Mais ils n'ont pas la même vision que l'équipe Atlantis de ce combat. Pour eux, touts les moyens sont bons pour se débarraser des Wraiths et ils pensent plus à protéger leur peuple qu'à protéger les autres.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »