Dernier message de la page précédente :
super généliassimement bien[FanFic] stargate Lanka
Re: [FanFic] stargate Lanka
Oula ca c'est de l'art!c'est vraiment l'ambiance de Stargate mais je croyais que la 5ième race était les humains,enfin ,je crois avoir compris que c'est les Lanka,ca me fait penser au Nox,pacifistes peut être?ca laisse à imaginer.. allez met la suite vite 

- Benjiman
- Première Classe
- Inscrit : 07 janv. 2005, 20:01
- Pays : France
- Lieu : France
-
Si tu veux pas poster les cinq pages sur le forum envoie ton spoiler au site pour qu'ils le mettent dans la section fanfics!!
J'ai lu que les extraits mais ça ma l'air très bien écrit!
@+
Benjiman
J'ai lu que les extraits mais ça ma l'air très bien écrit!
@+
Benjiman
Dernière modification par Benjiman le 02 juil. 2005, 18:56, modifié 1 fois.
- Mc kay le Héros
- Sergent
- Inscrit : 13 juin 2005, 15:02
- Pays : france
-
ouahh je ne pensais pas que mon histoire interesserait tant de personne. Et je m'attendait encore moins à être autant félicité.... cela me donne encore plus envie d'écrire la suite.
L'épisode 2 est dèjà en cours d'écriture et je mets tout en oeuvre pour que la suite soit aussi interessante que le premier voir plus.
N'hésitez pas à envoyé un Mp pour avoir l'épisode en entier cela prend quelque seconde d'écrire un MP et j'essaye de répondre en moins d'1 jour
encore merci a tous
L'épisode 2 est dèjà en cours d'écriture et je mets tout en oeuvre pour que la suite soit aussi interessante que le premier voir plus.
N'hésitez pas à envoyé un Mp pour avoir l'épisode en entier cela prend quelque seconde d'écrire un MP et j'essaye de répondre en moins d'1 jour

encore merci a tous
- Atlanticien
- Major
- Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
- Pays : Europe
-
Bravo, j'adore continue!!! 

- Mc kay le Héros
- Sergent
-
petite précision pour les MP :
Pour que votre texte arrive plus rapidement il faudrait que ces deux règles simples soient respectées.
1. n'oubliez pas de précisez le format ( word ou pdf )
2. je prefere envoyer le texte de boite email à boite email car l'envoi de pièces jointes en est facilité donc veuillez m'indiquer une adresse email à laquelle je me ferais un plaisir d'envoyé mon épisode
merci de votre compréhension et de votre soutien.
Pour que votre texte arrive plus rapidement il faudrait que ces deux règles simples soient respectées.
1. n'oubliez pas de précisez le format ( word ou pdf )
2. je prefere envoyer le texte de boite email à boite email car l'envoi de pièces jointes en est facilité donc veuillez m'indiquer une adresse email à laquelle je me ferais un plaisir d'envoyé mon épisode
merci de votre compréhension et de votre soutien.

moi j'ai trouvé ton épisode très bien mais j'ai quelques petites choses qui dérange, rien de bien méchant:
-je trouve que les asgards dirigent un peu trop les événements
-ça ressemble quand même beaucoup à atlantis ( une citée isolée d'une civilisation "disparue"(?), le point de départ se trouve sur Terre, une équipe terriène qui part à sa recherche,...)
voila pour les critiques négatives, sinon c'est pas mal du tout:
-ça reste bien dans la continuité de la série
-c'est bien écrit (a part quelques fautes de syntaxe)
-et puis on a envie d'en savoir plus sur cette nouvelle race (en plus ça exploite une nouvelle mythologie)
bon voila continue c'est très intéressant
-je trouve que les asgards dirigent un peu trop les événements
-ça ressemble quand même beaucoup à atlantis ( une citée isolée d'une civilisation "disparue"(?), le point de départ se trouve sur Terre, une équipe terriène qui part à sa recherche,...)
voila pour les critiques négatives, sinon c'est pas mal du tout:
-ça reste bien dans la continuité de la série
-c'est bien écrit (a part quelques fautes de syntaxe)
-et puis on a envie d'en savoir plus sur cette nouvelle race (en plus ça exploite une nouvelle mythologie)
bon voila continue c'est très intéressant
- Mc kay le Héros
- Sergent
-
voila juste un petit post pour vous dire a quel point je suis heureux de voir pas mal de gens s'interessé à mon texte.. merci beaucoup
et aussi pour donner une petite news : l'épisode 2 est donc en écriture et je souhaite le terminé dans la semaine. Dès qu'il sera achevé je mettrai bien sûr des extrait et vous pourrez me le demander par MP dans le fomat de votre choix ( word ou pdf)
voila voila bon sur ces mots je vais me coucher... le moment le plus important car c'est là que l'inspiration vient le plus je vous tiens au courant
a bientot
Mathieu alias McKay le heros

et aussi pour donner une petite news : l'épisode 2 est donc en écriture et je souhaite le terminé dans la semaine. Dès qu'il sera achevé je mettrai bien sûr des extrait et vous pourrez me le demander par MP dans le fomat de votre choix ( word ou pdf)
voila voila bon sur ces mots je vais me coucher... le moment le plus important car c'est là que l'inspiration vient le plus je vous tiens au courant
a bientot

Mathieu alias McKay le heros

moi je dis vivement l'épisode 2
Claire ! je l'attend avec impatience !!! on notre nouvo brad !
- Mc kay le Héros
- Sergent
-
Voila de quoi réjouir mes fans
l'épisode 2 est deja presque 50% écrit et toujours avec autant de bonheur de ma part si je continu comme çà il sera peut-être près pour lundi ou mardi mais ce n'est pas sur
petit teaser pourle plaisir
"- Merci sergent maintenant je dois vous laisser j’ai oublié d’enregistrer les Simpsons. Il faut que j’y aille. Courage Walter. »
O’neil sort du bureau, sa veste sur l’épaule et se dirige vers l’ascenseur alors que le sergent Harriman reste bouche bée devant le bureau en pagaille du général."
voila

petit teaser pourle plaisir

"- Merci sergent maintenant je dois vous laisser j’ai oublié d’enregistrer les Simpsons. Il faut que j’y aille. Courage Walter. »
O’neil sort du bureau, sa veste sur l’épaule et se dirige vers l’ascenseur alors que le sergent Harriman reste bouche bée devant le bureau en pagaille du général."
voila
ah voila une bonne nouvelle
j esper que c est pour demain
j esper que c est pour demain
- maxou
- Second Lieutenant
- Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
- Pays : France
- Lieu : Palavas
-
on espere tous que ce cera pour demain tellement c'est bien fait, Mc kay le Héros tu devrai te lancer dans la scénarisation...
comme le disait je sais plus qui plus haut t devrai essayer de l'envoyer au scénariste de stargate mais je pense qu'il l'accepteron car j'ai vu dans un n'autre sujet que les scénariste ne prendrai aucun scénariaux envoyer à cause des droit d'auteur, dommage ton texte est pourtant très bien et j'aurais bien voulu voir ce que sa ferai en réel, avec les acteurs de la serie.
comme le disait je sais plus qui plus haut t devrai essayer de l'envoyer au scénariste de stargate mais je pense qu'il l'accepteron car j'ai vu dans un n'autre sujet que les scénariste ne prendrai aucun scénariaux envoyer à cause des droit d'auteur, dommage ton texte est pourtant très bien et j'aurais bien voulu voir ce que sa ferai en réel, avec les acteurs de la serie.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
il a qua faire ca propre serie stargate lanka
oui et payer des droits !
nan serieux moi je prefere que tu prenne ton temps , le premier etait tellement bien!
qu'un second precipité serait malvenu ! continu c'est excellent !!!!

nan serieux moi je prefere que tu prenne ton temps , le premier etait tellement bien!
qu'un second precipité serait malvenu ! continu c'est excellent !!!!

Dernière modification par Heimdall le 03 juil. 2005, 15:11, modifié 1 fois.
oui prend t on temps et bacle pas ton travaille
- Mc kay le Héros
- Sergent
-
je suis tout a fait d'accord avec vous je ne vais pas précipiter la sortie de l'épisode 2 mais pour l'instant les idées me viennent vacilement donc l'écriture est rapide mais je prendrai le temps de relire entièrement les 2 épisodes ensembles afin de voir s'il y a des incohérences ou des oublis.
merci de votre soutien n'hésitez pas à parler de mon spin off aux autres membres si il vous a plus cela donnerai un petit coup de pouce
vive la pub
merci de votre soutien n'hésitez pas à parler de mon spin off aux autres membres si il vous a plus cela donnerai un petit coup de pouce

vive la pub

mais ny vas pas trop lentement quand meme
lol oui histoire que la seizieme saison d'atlantis ne se passe pas avant ta premiere saison ! 

cest super marrant Heimdall
t as de l humour moi aussi j espere que que sa 1 saison passe avant la 16 iéme sasion d atlantis
t as de l humour moi aussi j espere que que sa 1 saison passe avant la 16 iéme sasion d atlantis
- Mc kay le Héros
- Sergent
-
ne vous inquietez pas je ne vais pas m'endormir