Dernier message de la page précédente :
je ne c'est pas mais j'aimerai car je commence a me lasser un peu de se generiques c'est toujours la meme chose sur plus d'une centaines episodes
Dernier message de la page précédente :
je ne c'est pas mais j'aimerai car je commence a me lasser un peu de se generiques c'est toujours la meme chose sur plus d'une centaines episodest'as une dent contre lui, ou quoi ?CITATION (mat vador,Dimanche 3 Juillet 2005 à 20:53) ce que dit Marli est possible. cependant, c'est sur que RDA ne sera pas au générique du reste de la saison. il n'y joue pas, alors il n'a rien à y foutre. c'est comme si on mettait dans le générique d'un film le nom d'un acteur qui n'y joue pas, juste parce qu'il est célèbre. c'est débile, ça n'a aucun sens.on a pas mis le nom de Michael Shanks dans les zodes de la saison 6 (sauf ceux ou il jouait) et je serais trés déçu si ils faisaient cette connerie pour RDA.
Et oui sur 47 DVD stargate , RDA est le seul qui a son nom (pourtant dans la S8 je vois pas en quoi il mérite d'etre mit en acteur principal , et sur ces 47 DVD il figure sur la jaquette de 46 d'entre eux !!! Perso je trouve que c'est abusé ...CITATION (jack o'neill vs anubis,Mercredi 6 Juillet 2005 à 22:07) d'ailleurs je pense qu'il ne figurera plus non plus sur les dvd, parce que jusqu'à maintenant c'était "richard dean anderson stargate sg1". Après ce sera surement "stargate sg1" tout court
pourquoi c'est abusé ?CITATION (Psy,Jeudi 7 Juillet 2005 à 09:07) Et oui sur 47 DVD stargate , RDA est le seul qui a son nom (pourtant dans la S8 je vois pas en quoi il mérite d'etre mit en acteur principal , et sur ces 47 DVD il figure sur la jaquette de 46 d'entre eux !!! Perso je trouve que c'est abusé ...
N'importe quoi...CITATION (dalton,Jeudi 7 Juillet 2005 à 10:01) j'ai vote oui car il va quand meme reaparaitre dans la saison 9 et sans lui la serie ne sera pas là et je panse pour faire homage jack.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot