generique saison 9 [SPOILER]

Répondre
colonel_jack_o'neill
Soldat
Inscrit : 18 mars 2005, 19:41
Pays : france

Re: generique saison 9 [SPOILER]

Message non lu par colonel_jack_o'neill »

Dernier message de la page précédente :

je ne c'est pas mais j'aimerai car je commence a me lasser un peu de se generiques c'est toujours la meme chose sur plus d'une centaines episodes :huh:
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Message non lu par DynastyGo »

Heu des mages sont rajoutées a chaque saisons...
thib2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 juin 2005, 20:10

Message non lu par thib2 »

moi jai voter non
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

il n'apparait que pendant 10 min dans "Avalon 1" et "Origin"!
il ne sera pas dans le générique
Dans la saison 6 Mickael Shanks apparait plus que rda dans la saison 9 et il n'apparait pas dans le générique
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Par contre je pense qu'ils vont faire comme pour les saisons précédentes il y aura sans doute un générique provisoire pour les 2 premiers épisodes ou RDA apparaitra en guest. Cela va faire bizzare de ne pas le voir en premier dans le générique.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

ce que dit Marli est possible. cependant, c'est sur que RDA ne sera pas au générique du reste de la saison. il n'y joue pas, alors il n'a rien à y foutre. c'est comme si on mettait dans le générique d'un film le nom d'un acteur qui n'y joue pas, juste parce qu'il est célèbre. c'est débile, ça n'a aucun sens. <_< on a pas mis le nom de Michael Shanks dans les zodes de la saison 6 (sauf ceux ou il jouait) et je serais trés déçu si ils faisaient cette connerie pour RDA.
Dernière modification par mat vador le 03 juil. 2005, 20:53, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

Rda ne sera dans les generiques que des premiers épisode et en Guest starring donc dsl vous verrez pas ca photo (info confirmer sur les fiches techniques des epiodes !)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

C'est évident que non, il ne figurera plus au générique. Je ne vois même pas l'intérêt de se poser cette question!
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

d'ailleurs je pense qu'il ne figurera plus non plus sur les dvd, parce que jusqu'à maintenant c'était "richard dean anderson stargate sg1". Après ce sera surement "stargate sg1" tout court
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

pas forcement, il est co-producteur, mais cela m'etonerait quand meme !
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Moi j'ai mit non car je ne vois pas ce qu'il ferai ds le générique !! Moi je serai terriblement decu de le voir ds le générique a chaqu fois ! Mais pratisument jamais dans les épisodes
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

CITATION (mat vador,Dimanche 3 Juillet 2005 à 20:53) ce que dit Marli est possible. cependant, c'est sur que RDA ne sera pas au générique du reste de la saison. il n'y joue pas, alors il n'a rien à y foutre. c'est comme si on mettait dans le générique d'un film le nom d'un acteur qui n'y joue pas, juste parce qu'il est célèbre. c'est débile, ça n'a aucun sens. <_< on a pas mis le nom de Michael Shanks dans les zodes de la saison 6 (sauf ceux ou il jouait) et je serais trés déçu si ils faisaient cette connerie pour RDA.
t'as une dent contre lui, ou quoi ? ;)
Ou plutôt tt un dentier ! lol :anno:
marli
Major Général
Major Général

Hormis RDA qui apparaitra en guest, je serais curieuse de savoir l'ordre de passage des acteurs mais je parirais sur Ben Browder, Amanda Tapping, Christopher Judge, Michael Shanks et Beau Bridges !
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Mercredi 6 Juillet 2005 à 22:07) d'ailleurs je pense qu'il ne figurera plus non plus sur les dvd, parce que jusqu'à maintenant c'était "richard dean anderson stargate sg1". Après ce sera surement "stargate sg1" tout court
Et oui sur 47 DVD stargate , RDA est le seul qui a son nom (pourtant dans la S8 je vois pas en quoi il mérite d'etre mit en acteur principal , et sur ces 47 DVD il figure sur la jaquette de 46 d'entre eux !!! Perso je trouve que c'est abusé ...

Mais bon ya pas raison qu'il soit au générique ... c'est comme si il nous foutait Jonas Quinn dans le générique
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

j'ai vote oui car il va quand meme reaparaitre dans la saison 9 et sans lui la serie ne sera pas là et je panse pour faire homage jack.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

j'ai voté non car c'est ce qui me parait le + logique. Dans la saison 6 daniel n'est pas apparu dans le générique dans la saison 8 Don S. Davis n'apparait pas dans l'épisode "prométheus abound". Certes o'neill est un pers très carismatique se sg-1 mais vaut mieux le passer dans la catégorie Guest star du générique. :huh:
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Psy,Jeudi 7 Juillet 2005 à 09:07) Et oui sur 47 DVD stargate , RDA est le seul qui a son nom (pourtant dans la S8 je vois pas en quoi il mérite d'etre mit en acteur principal , et sur ces 47 DVD il figure sur la jaquette de 46 d'entre eux !!! Perso je trouve que c'est abusé ...
pourquoi c'est abusé ? :blink: :blink: sans lui la série n'aurait peut-etre pas existé, ou n'aurait pas duré aussi longtemps, et en plus c'est l'acteur principal donc je vois pas du tout en quoi c'est abusé :huh:
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Ben moi ce que je trouve choquant dans les jaquettes d'accord RDA est un acteur important de la série mais il ne faut pas oublier les autres. Les autres persos de SG-1 ne sont pas sur tous les cover pourquoi lui le serait je sais c'est une star et tout mais bon un peu abusé je trouve... En plus ils ont recommencé avec les fascicule le seul personnage present a chaque fois c'est lui...

PS: fiou j'ai eut peur mon modem a grillé trois jour sans le web a chercher un moyen de revenir une semaine avant la diffusion de la saison 9 heuresement retrouver les driver de mon vieu modem adsl sur mon 300mhz lol.
Dernière modification par DynastyGo le 08 juil. 2005, 01:13, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (dalton,Jeudi 7 Juillet 2005 à 10:01) j'ai vote oui car il va quand meme reaparaitre dans la saison 9 et sans lui la serie ne sera pas là et je panse pour faire homage jack.
N'importe quoi...

Il y est plus dans la saison 9 bor***!! Alors qu'est-ce qu'il viendrait foutre dans le générique?!! De toute façon comme je l'ai déjà dit cette discussion n'a pas lieu d'être puisque il est EVIDENT que RDA ne sera pas au générique.
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

Enfait si il apparaissait dans le générique la plus part d'entre vous vivrait ça comme une injustice ... je me trompe ? ;)

Marli : Pourquoi ben, passerait il avant Amanda ?
Spoiler
même si elle n'est pas là au début
ce serait donc un générique provisoire, non ?
marli
Major Général
Major Général

Dans la logique Ben Browder remplace RDA donc son nom devrait apparaitre en premier même si je pense pour ma part que A.Tapping devrait passer en avant, mais ce ne sont que spéculations réponse dans 7 jours ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »