Dernier message de la page précédente :
Pour quelle raison me demande ton un code pour les extraire? Ce n'était pas le cas avant!
Dernier message de la page précédente :
Pour quelle raison me demande ton un code pour les extraire? Ce n'était pas le cas avant!pareil pour moiCITATION (leprechaun,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:03) Pour quelle raison me demande ton un code pour les extraire? Ce n'était pas le cas avant!![]()
Bonne question.CITATION (Spielberg,Dimanche 3 Juillet 2005 à 15:40) Ptite question :
Existe t'il un theme sur les replicateurs
LolCITATION (leprechaun,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:51) Excellent!
Je cherche déjà d'autres titres à te demander!![]()
Merci pour tout les complimentsCITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:56) merci bien arnoneil, tes musiques sont fantastiques. Moi aussi ça m'interresse le thème des réplicateurs. Je te souhaite bon courage et merci d'avance.
ps : j'ai fait une bonne action, j'ai cliqué sur ta pub![]()
Lol, merciCITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:56) ps : j'ai fait une bonne action, j'ai cliqué sur ta pub
Ok, merci bcp. C'est du temps gagné.CITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 3 Juillet 2005 à 18:18) je sais pas si le thèmes des réplicaters existe mais je vais te faire une petite liste des zodes où ils s'y trouvent.
>mésaliance 8-01 et 8-02
>vulnérable 8-11
>évolution 6-12
>enemis jurés 5-01
>menace 5-19
>Victoires Illusoires 4-01
>némésis 3-22
Hum, explique un peu ta phrase ...CITATION (maiky,Dimanche 3 Juillet 2005 à 21:50) C'est quand on s'y attend le moins qu'on se fait toujours surprendre.
Ok, je vais regarder ...CITATION (maiky @ Dimanche 3 Juillet 2005 à 21:50) Enfin bref, je viens de me rappeler qu'il y avait une musique assez sympa sur la séquence des fouilles dans "En Quête du Passé".
Lol, c'est pas très pratique, mais ainsi il n'y a pas de leech. Je m'explique. Je veux qu'il y aie des traces, qu'on sache que le fichier vient de ce site. De là le fichier txt.CITATION (Cryptum @ Dimanche 3 Juillet 2005 à 20:58) Petite question, quel est l'intérêt de zipper un MP3 (donc déjà compressé à la base) ? Parce que bon gagner au max 150ko c'est tjs mieux que rien mais devoir extraire une archive et en plus avec mot de passe, bah c'est pô très pratique
Ca ne veut pas dire grand-chose...C'est juste que ça m'est venu à l'esprit comme ça, sans vraiment y penser. Tu peux prendre ça pour une illuminationCITATION (Arnoneil,Dimanche 3 Juillet 2005 à 22:20)Hum, explique un peu ta phrase ...CITATION (maiky,Dimanche 3 Juillet 2005 à 21:50) C'est quand on s'y attend le moins qu'on se fait toujours surprendre.
Lol okCITATION (maiky,Dimanche 3 Juillet 2005 à 22:37)Ca ne veut pas dire grand-chose...C'est juste que ça m'est venu à l'esprit comme ça, sans vraiment y penser. Tu peux prendre ça pour une illuminationCITATION (Arnoneil,Dimanche 3 Juillet 2005 à 22:20)Hum, explique un peu ta phrase ...CITATION (maiky,Dimanche 3 Juillet 2005 à 21:50) C'est quand on s'y attend le moins qu'on se fait toujours surprendre.
![]()
Au fait, merci !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit