Toutes les photos promos ( AT , BB , CJ , MS )

biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Toutes les photos promos ( AT , BB , CJ , MS )

Message non lu par biG-replicaTHOR »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (La Sorcière,Samedi 2 Juillet 2005 à 20:37)
CITATION (biG-replicaTHOR,Samedi 2 Juillet 2005 à 20:22)
CITATION En passant,j'adore le petit costume de Vala.Est-ce que toutes les femmes sont habillées comme ça sur sa planète ? 
alala, jusqu'où irat-on pour faire vendre avec une brune :lol: ;) . C'est bien ce qu'on disait, vala a petit coté SM :lol:
Image
Ce que je me suis dit c'est que quelque part, ils doivent bien flipper du départ de RDA pour recourir à une pareille artillerie dans le but de rameuter du pékin... <_<
c'est vrai que RDA est irremplaçable, ils leurs faut embocher 2 personnes pour le remplacer, + une brune en cuir :lol: .
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Message non lu par DynastyGo »

Je rappelle que le fait que Carter ne soit plus de l'air force n'etait qu'une rumeur car dans un des transcript d'épisode Camron l'appelle Sam et non par son grade mais comme on le voit sur ses photos promos elle a son insigne de l'air force ainsi que sa médaille militaire donc pour moi elle sera encore dans l'armée. Le fait qu'elle parle de s'occupé de cassandra c'est une pur invention de Amanda tapping dans une interview poudr donner plus de realisme pour son absence dans les 6 premiers épisodes la raison qui sera donné est qu'elle travaillait dans la Zone 51 pour un temps. Et meme si elle est plus dans l'air force ca ne l'empecherait pas de partir en exploration Daniel et Teal'c ne sont pas de l'air force que je sache ;)).
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

A mon avis ils s'appellent par leurs prénoms parce qu'ils ont le même grade, point barre...
Si ça se trouve, les scénaristes vont nous pondre qu'ils étaient à l'école ensemble ou qu'ils ont bossé ensemble je ne sais où...

Edit : Vala ma grande, laisse tomber ton corset... C'est pas pratique pour mettre des baffes ! :P
Hé hé hé, elle commence à me plaire, cette petite...
Dernière modification par La Sorcière le 03 juil. 2005, 10:10, modifié 1 fois.
twee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Message non lu par twee »

Les photos sont super mais ça fait vraiment bizarre toutes ses nouvelles têtes O'Neill manque ça fait tout drôle! Daniel et Sam sont super ^_^ ! mais Teal'c je crois que je me ferai pas à sa nouvelle coupe de cheveu :( c'est pas très beau!
Sinon j'aime bien aussi les nouveaux!
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

les photos promos me donnent vraiment envie de voir la saison 9 (déjà que j'adore la 8). Sinon c'est vrai que ça fait bizarre de plus voir o'neill :(
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

J'aime pas la coupe de Cheveux de Christopher Judge !! Il est mieux de la saison 8. <_<

sinon les autres photos sont pas mal. :)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (La Sorcière,Dimanche 3 Juillet 2005 à 10:09) A mon avis ils s'appellent par leurs prénoms parce qu'ils ont le même grade, point barre...
Si ça se trouve, les scénaristes vont nous pondre qu'ils étaient à l'école ensemble ou qu'ils ont bossé ensemble je ne sais où...
c'est trés probable. lorsque ils ont annoncé l'arrivée de Ben Browder, ils ont dit qu'on allait découvrir que les membres de sg-1 connaissait Cameron depuis longtemps et qu'il les avaient aidé de nombreuses fois.
ça ne m'etonnerais pas qu'on est une série de flash-back pour ça.

et puis Cameron est en quelque sorte déjà apparu dans la série, puisqu'il est dans le cokpit du 1er F-302 qu'on voit dans "la cité perdue". :)
personne n'a oublié que Cameron était celui qui a mené l'attaque des F-302 en Antarctique?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Si, moi j'étais complètement passé à côté de cette info ! :huh:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

donc, petit récapitulatif:

à moins que les scénaristes est tout changé depuis qu'ils ont annoncé ça, Cameron est le pilote qui a mené l'escadrille de F-302 face à Anubis. son appareil a été abattu et il a été grievement blessé. on lui a promis qu'il aurait le poste qu'il souhaiterait si il survivait. il a survecu, et il a demandé à integrer sg-1.
il a déjà aidé sg-1 hors-caméra de nombreuses fois depuis le début de la série.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (mat vador,Dimanche 3 Juillet 2005 à 12:14) donc, petit récapitulatif:

à moins que les scénaristes est tout changé depuis qu'ils ont annoncé ça, Cameron est le pilote qui a mené l'escadrille de F-302 face à Anubis. son appareil a été abattu et il a été grievement blessé. on lui a promis qu'il aurait le poste qu'il souhaiterait si il survivait. il a survecu, et il a demandé à integrer sg-1.
il a déjà aidé sg-1 hors-caméra de nombreuses fois depuis le début de la série.
Non non rien n'a changé :)

D'ailleurs le site Sci Fi Channel sur Stargate SG-1 a mis a jour les biographies des personnages et l'on peut lire des nouvelles comme celles de Cameron Mitchell , Hank Landry et Vala Malduran.

http://www.scifi.com/stargate/characters/
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

CITATION (ka4_cool,Samedi 2 Juillet 2005 à 18:46) C'est clair les photos sont très très belle :D
Daniel, un vrai petit soldat maintenant, il a tout le matos en plus de son allure ( son regard de tueur !! ) :lol:
oui, Daniel se la joue rambo là, avec son regard de braise et tous son équipement... wouaou,il est super sexy!
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

En tout cas je le repete mais Ben Browder est vraiment wouah ! il est juste ce qu'il faut et va sans doute plaire aux filles comme Vala(claudia Black) va plaire aux garçons qui aiment le cuir façon Xéna dévergondée ;)
thib2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 juin 2005, 20:10

Message non lu par thib2 »

elle sont pas mal les photo

mais j aime pas la coupe e cheveu de tealk
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Au fait, dans la vraie vie, Black, c'est pas la meuf à Browder ?

Me semble que si...

Deux pour le prix d'un, vous croyez ?
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

je sais pas de trop, mais la photo semble le confirmait (je dis bien semble)
Image

En même temps, c'est peut etre une photo de farscape ou je ne sais quoi (pour la promotion de la série) :unsure:
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 03 juil. 2005, 17:09, modifié 1 fois.
marli
Major Général
Major Général

CITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:07) je sais pas de trop, mais la photo semble le confirmait (je dis bien semble)
Image

En même temps, c'est peut etre une photo de farscape ou je ne sais quoi (pour la promotion de la série) :unsure:
Non c'est une photo de Farscape quand scorpius fait délirer Crichton ( B.browder ) en lui faisant croire qu'il est rentré sur terre et se marie avec Aeryn ( Claudia Black).
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

ok, désolé Marli pour mettre montré aussi naÏf, ça ne se reproduira plus :lol: .
Et désolé la sorcière, j'espère que se ne sont pas des photos comme celle-ci qui t'ont fait croire que les 2 zozos étaient ensemble, si tu trouve des infos, fait nous signe ;) .
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:18) ok, désolé Marli pour mettre montré aussi naÏf, ça ne se reproduira plus :lol: .
Et désolé la sorcière, j'espère que se ne sont pas des photos comme celle-ci qui t'ont fait croire que les 2 zozos étaient ensemble, si tu trouve des infos, fait nous signe ;) .
Non non, ce n'est pas des photos... Il me semblait l'avoir entendu qq part mais je peux me tromper...
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Il a vraiment des cheveux bizarre teal'c! Et puis vala je sais pas ce que vous lui trouvez, elle est ... comment dire....elle me plaît pas quoi! Par contre rien à dire au sujet de carter et daniel! La classe
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

c est vrai que ces cheveux sont bizzar, on dirait des faux lol
marli
Major Général
Major Général

@ biG-replicaTHOR
Cette photo est tirée du show mais rien n'empèche qu'ils soient mariés, tu n'es pas naîf ! Et trés "hot" ton avatar ;)
Si vous voulez des infos il y avait un site ultimate farscape ou vous pourrez trouver votre bonheur !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »