Dernier message de la page précédente :
pour moi sa gache tout mais c'est sa dicision ont doit si fair et essayé de voir vert l'avant mais l'acteur qui va le remplacer n'aura pas la tache facile je croie meme que personne ne poura jamais le remplacer.Absence de O'neill dans SG-1
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Re: Absence de O'neill dans SG-1
Bon, en même temps, O'Neill, ce n'est pas que l'humour, hein ?
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
o'neill c'est un perssonage complet il a de l'humour du courage des dicision a prende et ne se soumais pas a l'autauritéCITATION (La Sorcière,Jeudi 23 Juin 2005 à 00:27) Bon, en même temps, O'Neill, ce n'est pas que l'humour, hein ?
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
O'neill est le personnage clé de la série. S'il n'est plus là ça va changer considérablement la série. Il est génial avec son humour en plus il interprète ce rôle avec brio! A se demander si la série va continuer sans lui 

- pesoto
- Lieutenant Colonel
-
je croie qu'elle va contunuer en j'éspere mais ont aura du mal a l'oublier ce cher jack.CITATION (lockey 88,Jeudi 23 Juin 2005 à 00:37) O'neill est le personnage clé de la série. S'il n'est plus là ça va changer considérablement la série. Il est génial avec son humour en plus il interprète ce rôle avec brio! A se demander si la série va continuer sans lui![]()
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
Ce qui serais bien c'est que RDA revienne dans la saison10, s'il y en a, comme Michael shanks.
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
On ne l'oubliera pas. Il est bien trop important!!CITATION (pesoto,Jeudi 23 Juin 2005 à 00:39)je croie qu'elle va contunuer en j'éspere mais ont aura du mal a l'oublier ce cher jack.CITATION (lockey 88,Jeudi 23 Juin 2005 à 00:37) O'neill est le personnage clé de la série. S'il n'est plus là ça va changer considérablement la série. Il est génial avec son humour en plus il interprète ce rôle avec brio! A se demander si la série va continuer sans lui![]()

jamais je pourrai l'oublié c'était en partie pour ça que je regardé stargate mais aussi pour les autres rassurez vous c'est juste qu'il va trop me manquer esperons que les nouveaux acteurs apporteront qq chose de + a la serie :ph34r:
jamais je pourrai l'oublié c'était en partie pour ça que je regardé stargate mais aussi pour les autres rassurez vous c'est juste qu'il va trop me manquer esperons que les nouveaux acteurs apporteront qq chose de + a la serie :ph34r:
excusez moi d'avoir poster ce message 2 fois mais ya eu un bug sur mon ordi vu que la ya de l'orage chez moi bref ça a posté ce mes 2 foi toute mes excuses
excusez moi d'avoir poster ce message 2 fois mais ya eu un bug sur mon ordi vu que la ya de l'orage chez moi bref ça a posté ce mes 2 foi toute mes excuses

Dernière modification par ba98 le 24 juin 2005, 17:56, modifié 1 fois.
- Wraiths
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
- Pays : France
- Lieu : dans le nord de la France.
-
je trouve que ca gache tout vraiment ce qui est dommage , c'est le personnage cmle de la serie et celui que je préfére en plus de carter !
C'est vrai que c'était mieux avant, mais pour moi ça change pas grand chose et je continurai à regarder stargate avec ou sans lui.
je trouve que c'était mieu avant mais bon les épisode sont encore tous intérésent avec ou sans lui.
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
Je trouve que c'est nul. A cause de ça les épisodes se passe presque que sur terre pour continuer à voir o'neill et puis il nous entend de moins en moins son humour
ouais mais à cause de ça il n'y a plus que des épisodes sur terreCITATION je trouve que c'était mieu avant mais bon les épisode sont encore tous intérésent avec ou sans lui.
Dernière modification par Zinedine Zidane 1988 le 26 juin 2005, 18:28, modifié 1 fois.
je dirai pas que c'est nul et que çà change tout mais sans O'NEILL il y a quelque chose qui manque c'est dommage.Mais les épisodes sont toujours aussi bons.
Oui c'est partit pour ça mais y'a aussi que parallelement à la saison 8 d'SG-1 y'avait la première saison d'Atlantis et que ça coutait cher à faire tout ça.CITATION (Zinedine Zidane 1988,Dimanche 26 Juin 2005 à 18:27) Je trouve que c'est nul. A cause de ça les épisodes se passe presque que sur terre pour continuer à voir o'neill et puis il nous entend de moins en moins son humour
ouais mais à cause de ça il n'y a plus que des épisodes sur terreCITATION je trouve que c'était mieu avant mais bon les épisode sont encore tous intérésent avec ou sans lui.
Donc ils ont fait des économies en faisant des épisodes sur terre
Mais c'est vrai que son depart va redonner une certaine libérté aux auteurs.
Dans ce sens je trouve bien qu'il s'en aille définitivement plutôt que de contraindre tout l'équipe de tournage, les auteurs et tout a faire en fonction de lui et de limiter les idées.
Mais j'aurai préféré qu'il reste a plein temps ! Car il instorait une certaine dynamique, son humour et ses mimiques étaient irresistible (et sa manière de parler en VO est excellente !) Mais ce n'est pas son choix... tant pis
Dernière modification par lugan le 03 juil. 2005, 18:33, modifié 1 fois.
Sans O'Neill en mission , c' est un peu triste , Même Hammond est parti en mission dans le zode de Vendredi tellement il voulait prouver ses valeurs
Je trouve que c'est dommage que l'on revoit plus Jack O'Neil en mission mais bon il est toujours un peu présent, il a toujours le mot pour rire, il a quand même accédé au titre de brigadier-général, il a plus de responsabilités et maintenant c'est lui qui donne les ordres au sgc!!!
Il y a des avantages et des inconvéniens mais il a toujours le même humour!!!!!

Il y a des avantages et des inconvéniens mais il a toujours le même humour!!!!!

Dernière modification par Abydos64 le 06 juil. 2005, 00:07, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
evites le sms s'il te plait abydos64 car il est proscrit du forum et est un motif d'avertissement selon la charte alors fait attention à la prochaine fois.
Mandragorane
Mandragorane
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
je pense pareil. L'humour et les zodes sont toujours excellentsCITATION (iso,Dimanche 3 Juillet 2005 à 18:23) je dirai pas que c'est nul et que çà change tout mais sans O'NEILL il y a quelque chose qui manque c'est dommage.Mais les épisodes sont toujours aussi bons.

- pesoto
- Lieutenant Colonel
-
Spoiler
je croie que rda aurra un temp d'aparition de 4zode dans la saison 9non?
Pesoto: le temps d'apparition de 4 zodes dans la saison 9 c'etait a l'epoque ou y'avait l'espoir de lui faire signer un contrat pour cette neuvieme saison malheuresement ce n'est ps le cas.
Spoiler
Pour l'instant on le verra juste quelques minutes dans les premiers épisodes et peut etre en fin de saison mais ca rien n'est moins sur. Par contre le personnage de Jack O'neill on continuera a en parler dans l'univers stargate pour montrer qu'il est pas mort qu'il est toujours la quelquepart par exemple dans un interview de gateworld on peut voir que le nouveau général parlera a jack par telephone et ce dernier lui faisait une blague ou un truc du genre