Influence de Stargate dans nos vies

Répondre

Stargate a t'elle eu une influence dans votre vie ?

oui
166
83%
non
34
17%
Nombre total de votes : 200
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Re: Influence de Stargate dans nos vies

Message non lu par maiky »

Dernier message de la page précédente :

J'ai accroché à Stargate car, moi aussi, je suis féru de mythologie. De plus, ce type d'exploration de l'espace me convenait car à l'époque j'était terrifié l'espace (une sorte de peur du vide... :blink: ). Ne vous inquiétez pas, ça va mieux maintenant ! ;)
Sinon, étant en option cinéma, j'avais à écrire un petit scénario pour le bac. Je n'ai pas pu résister : j'ai fait du stargate. B) J'ai même fait une référence au Magicien d'Oz... :D
On va voir ce que ça donne demain <_<
Dernière modification par maiky le 03 juil. 2005, 22:27, modifié 1 fois.
neo765
Soldat
Inscrit : 10 avr. 2005, 18:14

Message non lu par neo765 »

Moi grâce à Stargate, j'ai appris à apprécier les maths et la physique.
On devrait obliger tous les éleves à regarder stargate pour qu'ils aiment bosser les maths, physique et l'histoire. lol :)
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

la plus grosse influence pour moi c'est le temps que je passe sur se forum (mémes à 2h du mat alor que je me reveil à 7h demain!!!)
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

CITATION (maiky,Dimanche 3 Juillet 2005 à 22:26) J'ai accroché à Stargate car, moi aussi, je suis féru de mythologie. De plus, ce type d'exploration de l'espace me convenait car à l'époque j'était terrifié l'espace (une sorte de peur du vide... :blink: ). Ne vous inquiétez pas, ça va mieux maintenant ! ;)
Sinon, étant en option cinéma, j'avais à écrire un petit scénario pour le bac. Je n'ai pas pu résister : j'ai fait du stargate. B) J'ai même fait une référence au Magicien d'Oz... :D
On va voir ce que ça donne demain <_<
tien nous au courant ! :lol:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Ah ba oui Stargate influence ma vie !!! A chaque fois que je vois un truc dans la vie courrante, je pense à Stargate. Avec mes potes, on parle de Stargate. Sur mon ancien portable, j'avais un écran de fond animé Stargate fait-maison. :D
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

Stargate (la série ou le film d'ailleur), reste pour moi une grande passion, mais pas pour autant m'en faire une obssession (d'ailleur, je respecte l'avis de tous le monde il faut le savoir :D )

La seule chose qui à changer chez moi, c'est d'avoir fait des jeux de rôles à grandeur nature où l'on pouvait justement interprété le rôle d'équipe SG, de Goaul'd, et d'autre créature laissant libre imagination aux acteurs.

La plupart du temps, cela commence à base de rôle play, et se poursuit en petit combat sympathique avec des répliques (airsoft)

Voilà pour la beauté des yeux
;)

Image

Image
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Message non lu par Th0mU »

Moi, ce que je kiffe c'est comment ils ont comblé les petits trous de l'histoire terrienne (mythe d'atlantide, les pyramides, les mythologies)
ça permet de relativiser car on peut croire qu'il y a des gens dans l'univers et qu'on es pas seuls. ça me ferais flipper qu'on soit les seuls vu comment les gens traitent la terre depuis 50 ans...

depuis Stargate, un proverbe indien me trotte en tete:
"La terre n'est pas un cadeau de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la pretent"

Je parle pas d'ecologie, mais si un race existe ailleurs, je serais gêné qu'elle debarque maintenant...lol
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

Oui moi ça ima vie , je m' intérresse beaucoup plus aux armes comme le P90 ,
Mais pas tant que ça
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Ah la la ,je voudrais trop faire du airsoft dans la panoplie de Stargate !! :) (ca me laisse reveur)

ah oui ,maintenat ,je m'interesse plus aux armes ,depuis que je regarde Stargate ,ma moyenne agmente ...

Ca influence quand meme !
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Moi s'en a eu : Je dépense du pognion a acheté des DVD et autres trucs. Sinon j'aime un peu plus la mythologie égyptienne et je connais les noms des "dieux" égyptiens "Apophis" et d'autres (Batet, la déesse Kali...).
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

J'ai mis "oui", mais ce n'est valable que pour mes loisirs: je ne suis pas fanatique au point de baser ma vie dessus. Néanmoins, depuis que je regarde stargate, mon imagination s'est encore plus dévelloppée, la mythologie m'interresse encore plus, je m'interresse un peu plus aux armes. Je m'imagine également ce qui se passerait si une porte existait vraiment.
Sinon, je passe beaucoup trop de temps sur ce forum à répondre aux topics et à chercher des infos sur le site sur stargate. :D
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

ah oui en rapport ace que tu dit Angeles Parker moi aussi mon imagiantion a augmenter, en 6° quand ma prof de français me demandait une Rédaction je lui sortait 9/10 une histoire avec Jack, daniel, la porte des Etoiles et compagnie. Maintenant je continu mais c'est avec Jonas Quinn que je le fait !
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

moi aussi je rêve de faire de l airsoft dans l'équipement de Sg1 mais surtout de tirer avec un P90
George_Hammond
Soldat
Inscrit : 04 juil. 2005, 12:45

Message non lu par George_Hammond »

Moi je pense que Stargate ma fait découvrir la Science Fiction que j'adore maitenant, j'adore Star Wars etc... Car j'ai découvert Stargate grace au Film puis apres Vaint la série que j'ai suivi jusqua la fin de la Saison 3 apres je pouvais plus voir M6 chez moi :( Puis apres j'ai recommencer a regarder a la moitier de la Saison 7 et j'ai acheter les DVD, la j'ai deja les 4 Premiéres Saison, maitenant Stargate est une chose essentielle dans ma vie!
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

CITATION (Conan67,Lundi 4 Juillet 2005 à 09:13) Stargate (la série ou le film d'ailleur), reste pour moi une grande passion, mais pas pour autant m'en faire une obssession (d'ailleur, je respecte l'avis de tous le monde il faut le savoir :D )

La seule chose qui à changer chez moi, c'est d'avoir fait des jeux de rôles à grandeur nature où l'on pouvait justement interprété le rôle d'équipe SG, de Goaul'd, et d'autre créature laissant libre imagination aux acteurs.

La plupart du temps, cela commence à base de rôle play, et se poursuit en petit combat sympathique avec des répliques (airsoft)

Voilà pour la beauté des yeux
;)

Image

Image
ça, c'est magnifique!
Non, vraiment, j'adorerais faire un jeu de rôle réel comme ça, ça doit être géant! :D

@jack: mdr, je n'ai jamais pensé à mettre stargate dans une rédac de français! zut, je n'ai plus français maintenant, je vais essayer de caser ça dans une copie de philo! :D
George_Hammond
Soldat
Inscrit : 04 juil. 2005, 12:45

Message non lu par George_Hammond »

Moi je voudrais trop que Stargate Existe vraiment, Imaginez vous a coter de SG-1 pendant que la porte s'ouvre en vous disant que on va aller casser du goa'ulds ou des réplicateurs... Sa serait mon plus grand reve! ^^
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

a qui le dis tu! il ne se passe pas une semaine sans que je songe comme ce serai génial si un truc pareil existait et pouvait me sortir de la grisaille du quotidien.
Harcesis
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 mai 2005, 12:24
Pays : belgique

Message non lu par Harcesis »

Je pensse que stagate ma fais revoir mes perspective par rapport au monde qui nous entoure ,et je me dit que nos petit problemes du cotidien ne son rien comparé aux autre problemes du monde actuelle ,stargate pronne la tolérence et je pensse que c'est un message important qui dois nous faire reflechir mais surtout agir dans son sens :D :D
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

Stargate a une petite influence sur ma vie (surtout vendredi soir, là il faut pas me déranger je ne décroche pas de la télé!!)lol
ça m'a beaucoup appris sur les mythologies anciennes et les civilisations perdues qui est ma passion et je parle souvent de stargate avec un pote!!
Depuis que je regarde stargate (depuis la saison 1) mon imagination est débordante!!!!!!!!!!! :D

désolé
Dernière modification par Abydos64 le 06 juil. 2005, 00:27, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Merci de faire attention à l'orthographe ;)
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Message non lu par Horakhty »

Jete suis sur ce coup la Flo.
On compred que dalle Abydos 64.
Répondre

Revenir à « Zone Fan »