Les Geniis

Répondre
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Les Geniis

Message non lu par Prométhé »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (DEDE093,Lundi 4 Juillet 2005 à 09:04) J'ai mis non parcequ'ils ont oser toucher a Weir et Mckay, je remercie le Major Sheppard d'avoir buter des tas de Geniis XD. Sérieusement, il y a un truc que je comprend pas, ils luttent contre les Wraiths, ok mais pourquoi alors se battre contre nous alors qu'on est du même camp, d'ailleur Weir le fait bien remarquer dans le dernier épisode d'Atlantis.
Certes ils se battent contre les Wraiths. Mais ils n'ont pas la même vision que l'équipe Atlantis de ce combat. Pour eux, touts les moyens sont bons pour se débarraser des Wraiths et ils pensent plus à protéger leur peuple qu'à protéger les autres.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (themyth974,Dimanche 3 Juillet 2005 à 15:22) Moi, j'aime bien les géniis. Je suis a peu près sur que dans les prochaines saisons, ils vont se reléver comme nos plus fidèles alliés.

Quand à dire a qui est atlantis, je pense qu'il est bien au terrien. Pour plusieurs raisons :
- Je ne pense pas que les géniis ont le gènes des anciens, il est présent chez 1 humain sur 20 000 environ (Cf épisode 1), et je ne crois pas qu'il y a autant de génii. Ce serait un vrai miracle qu'il ait ce gène.
- les terriens ont le gène des anciens, et surtout Sheppard, qui manupule naturellement cette technologie.
-
Spoiler
Dans l'épisode "Before I sleep" (1x15), la cité nous était réservé. Janus a bloqué toutes les addresses, sauf celle de la Terre.
Qu'ils soient un peu fou, c'est un peu normal, vu qu'ils ne sont que du bétail pour les wraiths. Koyla est vraiment très gentil pour un prenneur d'otage, il aurait du buter Weir dans l'épisode en pleine tempete !
D'accord avec toi sur le fait qu'ils deviennent probablement de fidèles alliés
Spoiler
un premier pas est fait dans The siege part 2 lorsqu'ils libèrent Weir et lui donnent la bombe pour y intégrer le C4
Pour ce qui est de la cité, je ne penses pas qu'elle revienne exclusivement aux terriens
Spoiler
dans before I sleep, Janus bloque toutes les adresses sauf celle de la terre car il sait qu'on allait venir, vu que Weir est avec lui... sans ça, la porte serait restée "open" à tout intrusion extérieur ;)
Pour ce qui est du gène, peut être que très peu de Genii l'ont, mais ils n'en restent pas moins des descendants directs des anciens, donc ils doivent forcement compter quelques individus qui l'ont...
Astro-néo
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52
Pays : Suisse

Message non lu par Astro-néo »

Je sais pas mais quelqu'un peut me dire pourquoi les Genii sont des descendants directes des anciens.Un Américain n'est pas un descendant d'un Italien.. :D
Mais nous on à la preuve irréfutable que on est descendants des anciens(en passant on peut diviser 6 milliards par 20 000 nous donne 300 000,soie 300 000 personne ayant le gêne,ou alors je me sert mal de la donnée 300 000 ^_^ )
Je sais pas quoi,Ils ont bien dit qu'ils étaient une confédération de planètes,on peut imaginer qu'une de ses planètes avaient des anciens et qu'ils on décider de rester avec les Genii,il en resterai peut être 10 Genii ayant le gène...Mais je crois pas.Ou ils on fait l'ascension ou ils sont allés sur terre(ou alors il y a un autre possibilité,enfin bref :D )
Durant que on a pas de preuves,ils resteronts toujours les bons vieux Genii :D
Dernière modification par Astro-néo le 04 juil. 2005, 11:41, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

en fait les terriens et les genii seraient plus des branches de l'évolution des anciens..

certains se sont élevés, certains sont retournés sur terre --> humains, certains sont restés cachés dans la galaxie de pegaze --> genii et autres...
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Exact, donc dans l'absolu, les genii ont autant de droits que nous sur Atlantis (même plus, étant dans la même galaxie). Mais apparemment les anciens pensaient plutôt à nous pour en prendre le contrôle. Il faudrait se demander pourquoi. A moins que ça ait un rapport avec le zode "before I sleep" que je n'ai pas vu... :(
Astro-néo
Sergent
Sergent

Oui...
Mais il ya plus d'humains que de Genii qui ont ce gène,et:
Spoiler

Dans l'épisode "Before I sleep" (1x15), la cité nous était réservé. Janus a bloqué toutes les addresses, sauf celle de la Terre. C'est que cette phrase est très présente partout! :D
Mais si tu dis qu'on est une branche,une dérivée,il doit résté de vrais descendants directes,ou alors ils ont tous ascensionné?Si c'est le cas,la race la plus "Ancienne" est celle de la Terre..après les Genii à la limite..
Dernière modification par Astro-néo le 04 juil. 2005, 11:54, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Astro-néo,Lundi 4 Juillet 2005 à 11:53) Oui...
Mais il ya plus d'humains que de Genii qui ont ce gène,et:
Spoiler

Dans l'épisode "Before I sleep" (1x15), la cité nous était réservé. Janus a bloqué toutes les addresses, sauf celle de la Terre. C'est que cette phrase est très présente partout! :D
Mais si tu dis qu'on est une branche,une dérivée,il doit résté de vrais descendants directes,ou alors ils ont tous ascensionné?Si c'est le cas,la race la plus "Ancienne" est celle de la Terre..après les Genii à la limite..
je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous obstinez à dire qu'Atlantis était reservée aux terriens
Spoiler
Janus a bloqué toutes les adresses sauf la terre car il sait que nous allons venir (vu que Weir est à ses cotés).... à la base la cité devait surement être réutilisée plus tôt, vu qu'il n'était pas prévu qu'elle reste aussi longtemps sous l'eau... et le système de protection qui fait remonter la cité a été mis en place par Janus après que Weir ne soit allée dans le passé... Je pense tout simplement qu'ils quittent la cité dans l'espoir d'y retourner, mais bien plus tôt que l'équipe de la terre... Janus parait d'ailleur étonné que les terriens découvrent atlantis... c'est donc qu'elle ne nous était pas destinée
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 04 juil. 2005, 12:03, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Je pense qu'Atlantis devrait réunir des représentants des peuples de toutes les planètes de Pégase, + des terriens. Une sorte de Coruscante à la mode stargate... :D
Mais la cité ne devrait pas rester uniquement au mains des terriens.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Angeles Parker,Lundi 4 Juillet 2005 à 12:05) Je pense qu'Atlantis devrait réunir des représentants des peuples de toutes les planètes de Pégase, + des terriens. Une sorte de Coruscante à la mode stargate... :D
Mais la cité ne devrait pas rester uniquement au mains des terriens.
exact... mais bon le plus dur reste à faire, regarde comment on traite les Athosiens..... ils sont exilés sur le continent les pauvres <_<
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Moui, je trouve ça pas terrible aussi... les Terriens se conduisent vraiment comme... des Américains! :D
Nan, mais c'est sur que ce serait bien plus juste si les genii et tous les autres peuples de Pégase pouvaient avoir accès à la cité.
Astro-néo
Sergent
Sergent

Pasque aux temps des Anciens,les Genii existaient déjà!du moin c'est pas après que le massacre qu'ils se sont crées!
D'ailleur même si c'était après ,et qu'ils sont à moitiés anciens,ils devraient savoir ou est la cité!Ba oui,vous étonez pas,si ils on le gène,ils devraient à la limite savoir ou sont leurs ancêtres,vu qu'ils on été crée quand nous nous étions qu'a l'époque romaine..Enfin bref,ils auraient du savoir ou était la cité,mais non,eux ils s'en foutent,il étaient déjà une grande confédération de planètes!
Moi je trouve que je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez à dire que la cité ne nous reviens pas..
Et même si ils sont de la même galaxie,les anciens eux avaient déjà des planètes dans la notre et on migrés dans la notre...même pas,ils y étaient déjà..
Et pour les représentents,on verra de Beefore I Sleep :)
Dernière modification par Astro-néo le 04 juil. 2005, 16:20, modifié 1 fois.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 4 Juillet 2005 à 11:57)
Spoiler
Janus a bloqué toutes les adresses sauf la terre car il sait que nous allons venir (vu que Weir est à ses cotés).... à la base la cité devait surement être réutilisée plus tôt, vu qu'il n'était pas prévu qu'elle reste aussi longtemps sous l'eau... et le système de protection qui fait remonter la cité a été mis en place par Janus après que Weir ne soit allée dans le passé... Je pense tout simplement qu'ils quittent la cité dans l'espoir d'y retourner, mais bien plus tôt que l'équipe de la terre... Janus parait d'ailleur étonné que les terriens découvrent atlantis... c'est donc qu'elle ne nous était pas destinée
Spoiler
Janus parait plutôt étonné que la cité aie survecu 10000ans après que les anciens soient partis et non pas que ce soit les terriens qui l'ont trouvés...
CITATION Pasque aux temps des Anciens,les Genii existaient déjà!du moin c'est pas après que le massacre qu'ils se sont crées!
D'ailleur même si c'était après ,et qu'ils sont à moitiés anciens,ils devraient savoir ou est la cité!Ba oui,vous étonez pas,si ils on le gène,ils devraient à la limite savoir ou sont leurs ancêtres,vu qu'ils on été crée quand nous nous étions qu'a l'époque romaine..Enfin bref,ils auraient du savoir ou était la cité,mais non,eux ils s'en foutent,il étaient déjà une grande confédération de planètes!
Moi je trouve que je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez à dire que la cité ne nous reviens pas..
Et même si ils sont de la même galaxie,les anciens eux avaient déjà des planètes dans la notre et on migrés dans la notre...même pas,ils y étaient déjà...
c'est pas parcque ils existaient déjà qu'ils savaient absoluement où se trouvait la cité... surtout que une bonne partie du peuple Geniis aura été detruit pendant la guerre que faisait les wraiths contre les anciens et les autres se sont planqués, donc ils ont pu "oublier" l'endroit où se trouvait la cité... c'est aussi possible qu'ils la croyait détruite par les wraiths quand les anciens ont perdu la guerre...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Astro-néo
Sergent
Sergent

Oublier je crois pas..Si ils la croyaient perdu,ils savaient toujours les coordonées,mais alors pourquoi dans The Eye ils ont du demander à un type souler ou était Atlantis?
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION (Astro-néo,Lundi 4 Juillet 2005 à 16:56) Oublier je crois pas..Si ils la croyaient perdu,ils savaient toujours les coordonées,mais alors pourquoi dans The Eye ils ont du demander à un type souler ou était Atlantis?
ils demandent pas où se trouvent la citée mais le code qu'il faut faire pour désactiver le bouclier de la porte...
----------

----------
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

il me semble qu'ils demandent le code pour ouvrir l'iris....
Astro-néo
Sergent
Sergent

Ah oui c'est vrai :D
Mais bon je crois toujours pas..
En plus Kolya dit qu'ils étaient dans la Galaxie de Pégase,donc plus proche d'eux,ils se croyent déjà dignes descendants,mais ils savent même pas l'histoire d'Atlantis..ils savent pas qu'ils ont migrés vers nous,ils savaient pas qu'ils étaient dans notre Galaxie..Rien rien et rien..
Ps:Et puis voila.La cité est à nous,ya pas de droit ou autres trucs comme ca
Spoiler
Si Janus bloque toutes les adresses sauf la terre,c'est qu'il sait que nous viendrons,ils nous laissent prendre le controle EXCLUSIF d'Atlantis,ils auraient très bien pu parler avec les Genii,laisser la cité aux Genii,mais non,elle est à nous un point c'est tout.
Dernière modification par Astro-néo le 04 juil. 2005, 17:12, modifié 1 fois.
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION (Astro-néo,Lundi 4 Juillet 2005 à 17:01)
Spoiler
Si Janus bloque toutes les adresses sauf la terre,c'est qu'il sait que nous viendrons,ils nous laissent prendre le controle EXCLUSIF d'Atlantis,ils auraient très bien pu parler avec les Genii,laisser la cité aux Genii,mais non,elle est à nous un point c'est tout.
Spoiler
c'est parcqu'ils sait que personne n'est censé venir avant les terriens depuis que Weir le lui à dit! Il ne prend donc aucun risque que quelqu'un d'autre vienne en bloquant toutes les autres adresses...
Ensuite qui dit que les Geniis étaient déjà évolué comme il le sont maintenant à l'époque, ça devait être des primitifs à l'époque si maintenant ils en sont jsute à la bombe atomique... Alors laissé la cité à des gars qui savaient peut-être même pas ce qu'est le feu... ;)
----------

----------
Astro-néo
Sergent
Sergent

Les descendants des Anciens seraient des types qui à l'époque ne savent pas ce qu'est le feu,ouai,n'empeche quand ils se venus sur terre nous on était oau néolithique ou je me trompe?
Mais j'ai dit dans un autre post qu'ils on peut être INvolué,comme pour les romains,après se faire massacrés ya eu les riches qui ont fait des choses moin meilleures que les romains..
et puis la bombe,on peut être hyper évolué et ne pas avoir de bombe..des sortes de points noires,obscures,dont la race en question n'est pas bien forte et ne truove pas les choses les plus élémentaires..
Atchoum
Colonel
Colonel

non mais c'était une façon de parler pour dire qu'ils n'étaient surement pas autant évolué que maintenant... et de toute façon je vois pas les anciens donner Atlantis à des personnes moins évolué qu'eux et de la même galaxie alors qu'ils venaient de perdre contre les wraiths... autant détruire directement eux-même la cité ça aurait été plus rapide...

par contre nous on a pu évoluer technologiquement sans problème et si on vient par après on aura plus de chance de battre les wraiths que des peuples qui sont restés sous leur domination sans pouvoir trop grandir...
----------

----------
Astro-néo
Sergent
Sergent

On est pas encore assez puissants contre les Wraith,pour l'instant je vois pas comment les détruire
Et pour le feu.. :D
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION (Astro-néo,Lundi 4 Juillet 2005 à 18:47) On est pas encore assez puissants contre les Wraith,pour l'instant je vois pas comment les détruire
Et pour le feu.. :D
j'ai pas dit qu'on va réussir à les détruire, j'ai juste dit qu'on avait plus de chance de le faire que les Geniis par exemple...
c'est vrai que je vois pas trop aussi comment on pourrait les détruire mais bon on peut toujours essayer!
----------

----------
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »