Félicitations à vous tous et surtout à toi batou pour vos très très très très belles histoires. Des récits qu'il faut lire avant de se coucher si on veut faire de beaux rêves.
MAIS CA NE VA PAS LA TETE ?
VOUS VOUS SENTEZ BIEN ?
Vous pourriez mettre "Ne pas lire avant de se coucher" avant de raconter des horreurs pareils.
Nan, je plaisante.......à moitié. Ca fait flipper vos histoires, surtout celle de batou, qui même si elles sont fictives pour la plupart, font quand même stresser, surtout quand tu les lit la nuit tout seul. MAMAN, J'AI PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je suis d'accord avec ceux qui pensent que trouver sexy une femme lapidée, des morts ou des trucs dans ce genre nécessite une consultation psychatrique le plus vite possible.
CITATION
oui, et pour se qui est des gens qui adorent se genre d'histoire, je peux les rensseigner sur le fait qu'il y a exactement le même type de gens dans les services psychiatrique.
La preuve par les faits ! Merci Duffy !
CITATION
...Cette dernière en reste complètement abasourdie.... et ne peut que croire son médecin...car dès que celui-ci lui a parlé de morts quelquechose d'affreux lui est venu à l'esprit...son petit ami travaille depuis quelques temps dans une morgue....et comme vous l'avez sans doute compris, il ne se contentait pas seulement de s'occuper des morts avant leur départ, il tenait apparemment aussi à leur donner de son amour.
Quelqu'un a un sac ? Je sens que je vais ....!
Je veux bien être tolérant mais l'acceptation totale de n'importe quoi avec l'argument qu'il faut de tout pour faire un monde, c'est pas pour moi, désolé ! (voir un épisode de South Park qui traite assez bien du sujet).
Je suis désolé, mais c'est ce que je pense ! Pas vous ?
(voir épisode " L'histoire sans fin")
Sur ce, bonne nuit !

"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)