les épisodes inutiles

Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: les épisodes inutiles

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (le breton,Lundi 18 Avril 2005 à 20:44)
-Je repense a l'épisode sur les hommes bloqués ds une base où SG1 se rend compte a la fin que ces hommes étaient responsable d'un génocide et avaient pollué la planète
Cette épizode n'est pas inutile, maintenant SG1 sera qu'il faut pas faire comffiance a un peuple a la va vite.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Aucun episode n'est inutile. Chacun de ces zodes on peut-être un scénario bizarre mais cela ne veut pas dire qu'ils sont inutiles. Comme le dit tout le monde et je partage leur opinion, c'est une qustion de goût. Parfois des zodes sont moins captivants que d'autres... mais c'est tout
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36
Pays : France

Message non lu par Kez'ac »

nan franchement, je comprends pas là, qu'on trouve que certains épisodes soient un peu moins bien, avec un peu moins d'actions où autre, je suis d'acord pas de problème, mais de là à qualifier certains épisodes d'inutiles..... ;) ;)
j'ai quand même envie de demander si t'es vraiment un fan....

parce que si tu regardes la série uniquement pour voir des scénes d'actions où les membres du SG-C vident chargeur sur chargeur, ya pas grand intérêt à regarder la série.

pour moi, ces zodes que tu qualifies d'inutiles sont parmis mes préférés (lol un peu comme tous les zodes, mais bon... ^_^ ^_^) parce qu'on voit évoluer les persos, c'est clair, faut prendre des zodes au second degré, regardez dansle zode "L'autre côté", on voit le côté buté de Jack, qui veut obéïr aux ordres à tout prix, ya même la scéne que j'adore ou il dit à Daniel :

"Daniel, fermez là !!! est ce que j'ai été assez clair ??"
et après quand il se rend compte que les habitants sont tous des fachos, il leur dit d'aller se faire f****e, avec leur vaccin, et il dit même de fermer l'iris alors qu'il sait que l'autre va passer la porte...

alors pour moi, ces zodes permettent aux persos de se construire en dehors du milieu qu'on leur connait, un personnage (donc une personne) se construit pas uniquement sur un axe principale dans sa vie...

donc, pour toi ces zodes sont inutiles, je te réponds : "OK, si tu veux pas de problème, je respecte ton opinion, mais pour moi c'est ce topic qui est inutile !!!"

Kez'ac
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

Non mais vous voyez des zodes seulement Goa'ulds, Goa'ulds, Goa'ulds, guerre, guerre, fusils, fusils et autres zak!!

Ca deviendrait plus Rambo que Stargate!!!

En plus, il y ausssi un certain côté "humain" de la série à traiter!!

Non, non, tous les épisodes sont utiles!! Et juste une question au lanceur de ce topic!!! T'arriverais toi faire un scénario?? :p90:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Non, non, tous les épisodes sont utiles!! Et juste une question au lanceur de ce topic!!! T'arriverais toi faire un scénario??

donc, pour toi ces zodes sont inutiles, je te réponds : "OK, si tu veux pas de problème, je respecte ton opinion, mais pour moi c'est ce topic qui est inutile !!!"

j'ai quand même envie de demander si t'es vraiment un fan....
oulala je l'avais oublié ce topic..je l'ai crée alors que j'étais encore un jeune padawan de ce forum et depuis j'ai bien changé d'avis, je pensais meme que les modos avait déja fermé ce topic mais bon :rolleyes:

sinon pour vous répondre, je suis un petit fan car par exemple, j'ai été ds les premiers a parler du magazine spécial SG1 et SGA qui est sorti il y a 1 mois environ et je réserve la télé chez moi tous les vendredis soirs, je ne loupe aucun zode de SG1 ou SGA :lol: :P

et pour finir ce que je trouve le plus désolant ds ces zodes "initeressant pour l'histoire de fond" (je pense que c'est plus vrai comme ca), c'est que SG1 ou une autre équipe SG ne retournent pas sur ces planetes pour avoir des technologies interessantes ou pour voir si les peuples se sont améliorés :) B)

noubliez pas que ce topic a été ouvert il y a 2 mois et seuls les imbéciles ne changent pas d'avis :D :P
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

CITATION (le breton,Lundi 18 Avril 2005 à 20:44) Je me demandais pourquoi les scénaristes de Stargate faisaient des sujets inutiles, c'est a dire des épisodes où SG1 arrive, règle les problèmes et part.

-Je repense a l'épisode sur les hommes bloqués ds une base où SG1 se rend compte a la fin que ces hommes étaient responsable d'un génocide et avaient pollué la planète

-dans un autre épisode, SG1 avait subi un lavage de cerveau et travaillait comme des esclaves pour maintenir de la chaleur ds une ville prisonnière d'un dome de glace (dsl je ne me souviens pas des numéros d'épisode)

Pourquoi SG1 ne retournerait sur ces planètes pour voir ou ca en est et peut etre prendre des nouvelles technologies ou se faire de nouveaux alliés par exemple
Ouh que c'est pas beau tout ca.... :angry:

Ca se passe de commentaire, mais sachez que je n'en pense pas moins... (niveau absurdité du message... pr rester poli)

Même si il y a des épisodes moins bon que d'autres, aucun n'est inutile !!! C'est quoi ces fans jamais contents ! :blink:
lebreton
Ori breton

CITATION Ouh que c'est pas beau tout ca.... 

Ca se passe de commentaire, mais sachez que je n'en pense pas moins... (niveau absurdité du message... pr rester poli)

Même si il y a des épisodes moins bon que d'autres, aucun n'est inutile !!! C'est quoi ces fans jamais contents ! 
relis mon message juste avant le tien...

ARRETEZ DE ME CRITIQUER, J'AI OUVERT CE TOPIC IL Y A LONGTEMPS ET JE NE SUIS PLUS DU MEME AVIS ALORS ARRETEZ SVP....sinon je déprime moi :( :( :huh:
Dernière modification par lebreton le 24 juin 2005, 14:06, modifié 1 fois.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

tu peux toujours demander à un modo de fermer le topic tu sais... (Flo est dans le coin tu peux lui demander)
Dernière modification par majorshepard le 24 juin 2005, 14:08, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton

non je préfèrerais pas car si un jeune inscrit a la meme idée que moi quand j'ai posé ce topic il verra bien qu'il a tort et que les zodes de Stargates sont géniaux (meme si certains je les trouve pas complets car j'aimerais savoir ce que les habitants deviennent apres le départ de SG1 B)
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

ben demande qu'il soit vérouillé alors lol.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

pour moi les épisodes inutiles sont ceux avec martin, un extraterrestre, qu'on voit notament dans "whormole x-treme", un zode que je regarderait plus jamais
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Worlholm X Trem, le proces , le zode ou tu vois un peuple qui veut tuer teal'c !!
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

aucun épisode est inutile pour moi
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

CITATION (le breton,Lundi 18 Avril 2005 à 20:44) Je me demandais pourquoi les scénaristes de Stargate faisaient des sujets inutiles, c'est a dire des épisodes où SG1 arrive, règle les problèmes et part.

-dans un autre épisode, SG1 avait subi un lavage de cerveau et travaillait comme des esclaves pour maintenir de la chaleur ds une ville prisonnière d'un dome de glace (dsl je ne me souviens pas des numéros d'épisode)

Pourquoi SG1 ne retournerait sur ces planètes pour voir ou ca en est et peut etre prendre des nouvelles technologies ou se faire de nouveaux alliés par exemple
Justement, ces zodes que tu cite ici me paraisse utiles, et font même partie de mes préférés: celui du génocide fait beaucoup réfléchir sur le fait de connaître ces alliés et d'être certains d'avir les mêmes point de vue et valeurs qu'eux. Dans ce zode, ce n'était pas le cas. ça renvoyait aux génocides qui existent ou ont existés sur Terre. Un zode plutot profond donc je trouve, et pas inutile du tout.
Le second est très bien également, il fait réfléchir sur le fait de permettre ou on la criminalité, et sur le fait que les moyens trouvés ne sont pas forcément super: une partie de la population vit en sécurité, l'autre trime dans le mensonge, tous cela pour garantir la sécurité dans la cité et "recycler" les personnes susceptibles de polluer cette cité. Bref, des épisodes profond et enrichissant, sans grand combat spaciaux, mais c'est là leur charme.
Cela dit, tu l'avoue toi-même, ce topic a été créé il y a assez longtemps, tu as changé d'avis entre-temps, tant mieux! :)
Néanmoins, ce serait bien que sg1 retourne voir ce qui se passe sur ces planètes ou ils font un passage éclair.
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

Je ne pense pas qu'il y est d'episode inutile ! meme si certaint sont depourvu d'action ils permettent de decouvrir comment pense et reagisse les personnages et ça c'est quand meme un élément essentiel d'une serie !
George_Hammond
Soldat
Inscrit : 04 juil. 2005, 12:45

Message non lu par George_Hammond »

Pour moi le plus inutile episode et en plus pour moi le moins bon episode de la série c'est "Le Faux pas" cette episode est presque impossible a regarder, il est ennuyeux et quand tu vois Daniel faire l'avion ou de se prendre la tete avec Jack, ou quand Carter dit qu'elle parle avec ses Plantes.. Ah ah
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

oui hammond, il était spécial ce zode, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il était inutile. Je l'ai trouvé poétique pour ma part.
George_Hammond
Soldat
Inscrit : 04 juil. 2005, 12:45

Message non lu par George_Hammond »

Pour ma par l'episode "L'autre coté" avec le génocide je le trouvait pas mal et sa fait rappeller a certaine personne qui ont peut etre oublier qu'il c'est passer sa pendant la seconde guerre mondiale...
le colonel
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49

Message non lu par le colonel »

je pense quil y a des episodes pour montrer sg1 au quotidien mais ils sont aussi parce le scenariste tente de critique le monde dans lequelle nous vivons comme par exemple les episodes ou la surface est polue c peut etre ce qui va bientot nous arriver
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Pour moi l'épizode inutile c'est :
Le Cinquième Homme #504

Je voit pas pas trop le but de cette histoir.
En plus il n'y a pas vraiment de suite.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

si car le produit reol sera utilisé par la tokra dans sans issue
Un Ori
des Oreilles