nan franchement, je comprends pas là, qu'on trouve que certains épisodes soient un peu moins bien, avec un peu moins d'actions où autre, je suis d'acord pas de problème, mais de là à qualifier certains épisodes d'inutiles.....
j'ai quand même envie de demander si t'es vraiment un fan....
parce que si tu regardes la série uniquement pour voir des scénes d'actions où les membres du SG-C vident chargeur sur chargeur, ya pas grand intérêt à regarder la série.
pour moi, ces zodes que tu qualifies d'inutiles sont parmis mes préférés (lol un peu comme tous les zodes, mais bon...

) parce qu'on voit évoluer les persos, c'est clair, faut prendre des zodes au second degré, regardez dansle zode "L'autre côté", on voit le côté buté de Jack, qui veut obéïr aux ordres à tout prix, ya même la scéne que j'adore ou il dit à Daniel :
"Daniel, fermez là !!! est ce que j'ai été assez clair ??"
et après quand il se rend compte que les habitants sont tous des fachos, il leur dit d'aller se faire f****e, avec leur vaccin, et il dit même de fermer l'iris alors qu'il sait que l'autre va passer la porte...
alors pour moi, ces zodes permettent aux persos de se construire en dehors du milieu qu'on leur connait, un personnage (donc une personne) se construit pas uniquement sur un axe principale dans sa vie...
donc, pour toi ces zodes sont inutiles, je te réponds : "OK, si tu veux pas de problème, je respecte ton opinion, mais pour moi c'est ce topic qui est inutile !!!"
Kez'ac