un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

S-G.lynx
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Pays : France
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par S-G.lynx »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Ca serait bien que teal'c o'neill le clone de oneill et le fils de teal'c se retrouvent ensemble dansun épisode
Je suis en train d'écrire un fanfics sur ce thème avec beaucoup d'humour et une grande complicité entre Ria'c et "Jack bis"!!
J'aurais bientôt fini, j'esseyrais de le mettre vendredi soir ou samedi matin!!!
:gate: :anno: :p90: :lance: :zat01: :war: :zat02: :ph34r:
S-G.lynx
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Pays : France
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par S-G.lynx »

Désolé, j'ai sous-estimé le temps qu'il me faudrait pour écrire et paufiner ma fanfic alors je vous la proposerais lundi. Ne perdez pas patience, s'il vous plait!! :( :lol: LOL

Vous n'allez pas être déçu!!
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par darkares »

Des pesonnages restent, d'autres passent et encore d'autres disparaissent, c'est çà la vie , c'est dommage tout de meme, souvent c'est des perso qu'on aime bien comme le jeune oneill
S-G.lynx
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Pays : France
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par S-G.lynx »

ça y est, l'écriture de ma fanfic est terminée mais je dois encore paufiner les détails et je vous la présente demain (c'est sur maintenant!! B).
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par darkares »

allez !!! un petit avant-gout!!! donne nous au moins le titre !!!!!!
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par Lieutenant Baker »

Je pense pas que le O'neill BIS ai une bonne compliciter avec le fils de teal'c parceque le mini o'neill a la maturité d'un aldulte et que l'autre c'est encore un ado, donc bien sur ils peuvent sentendre mais sans plus quoi et comme le dit flo (enfin je crois que c'est lui qui le dit ^^) c'est un peut tordu et ce scénario ne tiendrais pas vraiment la route.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Lieutenant Baker,Dimanche 3 Juillet 2005 à 23:48) Je pense pas que le O'neill BIS ai une bonne compliciter avec le fils de teal'c parceque le mini o'neill a la maturité d'un aldulte et que l'autre c'est encore un ado, donc bien sur ils peuvent sentendre mais sans plus quoi et comme le dit flo (enfin je crois que c'est lui qui le dit ^^) c'est un peut tordu et ce scénario ne tiendrais pas vraiment la route.
Ry'ac est un adulte
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par darkares »

mdr j'avais pas pensé a la difference de maturitée
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par Lieutenant Baker »

CITATION (nantaidsl95,Dimanche 3 Juillet 2005 à 23:52)
CITATION (Lieutenant Baker,Dimanche 3 Juillet 2005 à 23:48) Je pense pas que le O'neill BIS ai une bonne compliciter avec le fils de teal'c parceque le mini o'neill a la maturité d'un aldulte et que l'autre c'est encore un ado, donc bien sur ils peuvent sentendre mais sans plus quoi et comme le dit flo (enfin je crois que c'est lui qui le dit ^^) c'est un peut tordu et ce scénario ne tiendrais pas vraiment la route.
Ry'ac est un adulte
Bah si tu préfére c'est un pré-adulte ^^
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Lieutenant Baker,Dimanche 3 Juillet 2005 à 23:57)
CITATION (nantaidsl95,Dimanche 3 Juillet 2005 à 23:52)
CITATION (Lieutenant Baker,Dimanche 3 Juillet 2005 à 23:48) Je pense pas que le O'neill BIS ai une bonne compliciter avec le fils de teal'c parceque le mini o'neill a la maturité d'un aldulte et que l'autre c'est encore un ado, donc bien sur ils peuvent sentendre mais sans plus quoi et comme le dit flo (enfin je crois que c'est lui qui le dit ^^) c'est un peut tordu et ce scénario ne tiendrais pas vraiment la route.
Ry'ac est un adulte
Bah si tu préfére c'est un pré-adulte ^^
Mais Ry'ac est majeur et vacciné c'est un grand il est adultre depuis l'épisode 1.11 "Retour sur Chulak", c'est pas un ado ou un pré-adulte!!
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par darkares »

il fait plus jeune que son age mais il est marié quand meme ... et il a detruit une big arme a anubis faut pas oublier
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par Lieutenant Baker »

CITATION (nantaidsl95,Dimanche 3 Juillet 2005 à 23:59)
CITATION (Lieutenant Baker,Dimanche 3 Juillet 2005 à 23:57)
CITATION (nantaidsl95,Dimanche 3 Juillet 2005 à 23:52)
CITATION (Lieutenant Baker,Dimanche 3 Juillet 2005 à 23:48) Je pense pas que le O'neill BIS ai une bonne compliciter avec le fils de teal'c parceque le mini o'neill a la maturité d'un aldulte et que l'autre c'est encore un ado, donc bien sur ils peuvent sentendre mais sans plus quoi et comme le dit flo (enfin je crois que c'est lui qui le dit ^^) c'est un peut tordu et ce scénario ne tiendrais pas vraiment la route.
Ry'ac est un adulte
Bah si tu préfére c'est un pré-adulte ^^
Mais Ry'ac est majeur et vacciné c'est un grand il est adultre depuis l'épisode 1.11 "Retour sur Chulak", c'est pas un ado ou un pré-adulte!!
Bah si tu préfére il a le statut d'adulte mais il en a que le statut, l'apparence et son comportement ne font pas de lui un adulte parceque pour etre un vrais adulte il ne faut pas qu'etre vaciné majeur marirée etc... parceque ces chose là ne lui done que le statut comme je lé dit plus haut.
Donc je matient que c'est un pré-adulte.
Dernière modification par Lieutenant Baker le 04 juil. 2005, 00:05, modifié 1 fois.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Lieutenant Baker,Lundi 4 Juillet 2005 à 00:04) Bah si tu préfére il a le statut d'adulte mais il en a que le statut, l'apparence et son comportement ne font pas de lui un adulte parceque pour etre un vrais adulte il ne faut pas qu'etre vaciné majeur marirée etc... parceque ces chose là ne lui done que le statut comme je lé dit plus haut.
Donc je matient que c'est un pré-adulte.
Etre adulte c'est effectivement pas avoir acquis l'âge requis, mais être capable de s'assumer tout seul et je pense que Ry'ac a prouvé qu'il en était capable; sa mère est morte et son père est sur Terre donc il se débrouille tout seul et je ne vois pas ce qu'il a d'immature.
Spoiler
Dans 8.20 "Moebius", on apprend que Ry'ac est un chef jaffa respecté!
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par darkares »

il est adulte mais pas autant que oneill...quoique ..... <_<
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par Lieutenant Baker »

CITATION Etre adulte c'est effectivement pas avoir acquis l'âge requis, mais être capable de s'assumer tout seul et je pense que Ry'ac a prouvé qu'il en était capable; sa mère est morte et son père est sur Terre donc il se débrouille tout seul et je ne vois pas ce qu'il a d'immature.
Bon ok je m'avoue vaincu :)


CITATION il est adulte mais pas autant que oneill...quoique .....
Oui c'est exact :)
Dernière modification par Lieutenant Baker le 04 juil. 2005, 00:13, modifié 1 fois.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (darkares,Lundi 4 Juillet 2005 à 00:12) il est adulte mais pas autant que oneill...quoique ..... <_<
Il ne doit en tout cas pas se comporter comme un vieu bof avec sa bière et son Cheese Burger! :lol: :lol:
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par Lieutenant Baker »

CITATION (nantaidsl95,Lundi 4 Juillet 2005 à 00:13)
CITATION (darkares,Lundi 4 Juillet 2005 à 00:12) il est adulte mais pas autant que oneill...quoique ..... <_<
Il ne doit en tout cas pas se comporter comme un vieu bof avec sa bière et son Cheese Burger! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
De ce coté là c sur lol
S-G.lynx
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Pays : France
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par S-G.lynx »

CITATION Mais Ry'ac est majeur et vacciné c'est un grand il est adultre depuis l'épisode 1.11 "Retour sur Chulak", c'est pas un ado ou un pré-adulte!!
Ah, mince, dans ma fanfic, Ry'ak est un peu plus vieux que "Jack bis" mais pas aussi mature que le dit nataidsl95: mais tu as raison quand même, c'est moi qui me suis trompé, pas grave puisque ma fanfic est maintanant achevé!!
Voici la première partie: Bonne lecture et laissez vos commentaires (constructifs!):

Pour le titre, j'ai pas encore décidé: j'en ai deux, dites moi lequel vous préférez ou si vous en mettriez un autre:

"COMBAT D'ADOS"
ou
"DEUX O'NEILL VALLENT MIEUX QU'UN"

Première partie:

Chez « Jack bis », dans sa chambre, il se réveille, se lève et sort de sa chambre.
Dans la cuisine, sur un tabouret au bar, on voit le sergent Siller (c’est le « tuteur » de Jack) :


_Siller : Bonjour Jack !
_Jack : Siller (il est encore dans le brouillard).
_Siller : bien dormi ?
_Jack : mouais …. Mon café s’il vous plaît.
_Siller : Tenez (il lui tend).
Téléphone, Siller décroche : Siller, oui… je vous le passe, major.
Il le passe à Jack : O’Neill… major Davis… qu’y a-t-il ?
_Davis : Je n’irais pas par quatre chemin, on aurait besoin de vous ici Jack….
_Jack : (le coupe) Tiens, on refait appel à l’ado boutonneux ?
_Davis : Ce serait plutôt à votre expérience que je faisais allusion.
_Jack : Oh, moi qui croyais que vous me faisiez un petit coucou comme ça, pour prendre de mes nouvelles. Et vous n’avez pas « l’original » sous la main ?
_Davis : Justement, on a un petit problème avec lui….
_Jack : Quoi, il s’est fait enlevé par des Asgards, ah non, déjà fait ça!
_Davis : Non cette fois c’est Baa’l qui l’a capturé.
(Gros plan et regard « bêta » de Jack bis).
Générique …


La suite cet après midi ou demain!
Si des gaters veulent tout le texte tout de suite, j'attends vos messages et j'vous l'envoie en format word. Mais pour ceux qui prefère que je mettent des parties d'épisode dans ce topic, je le ferai aussi.
J'attends vos commentaires!
Dernière modification par S-G.lynx le 04 juil. 2005, 18:03, modifié 1 fois.
MaxLeBest
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 19 avr. 2005, 15:37
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par MaxLeBest »

Bien !!!! Bravo déjà le début est comique alors j'éspère que la suite aussi !
Moi je suis intéréssé par ta fic si tu pouvais me l'envoyer par mp ou comme tu prefere sa serai bien !
Petite question : elle fait combien de page ta fic ?
S-G.lynx
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Pays : France
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par S-G.lynx »

CITATION Bien !!!! Bravo déjà le début est comique alors j'éspère que la suite aussi !
Moi je suis intéréssé par ta fic si tu pouvais me l'envoyer par mp ou comme tu prefere sa serai bien !
Petite question : elle fait combien de page ta fic ?
Ba c'est sur qu'elle est très longue: 12 pages word mais c'est très simple à lire, c'est plus un scénario qu'un "roman" avec un narrateur!
Si tu veux MaxLeBest j'te l'envoie par MP ou par pièces jointes sur une adresse E-Mail: c'est comme tu veux!!!
MaxLeBest
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 19 avr. 2005, 15:37
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: un épisode avec Ria'c et le jeune O'neill

Message non lu par MaxLeBest »

Par mp c'est plus facile !
Donc envoie par mp !
Merci !
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit