Koh-Lanta
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
- Pays : France
-
Re: Koh-Lanta
vieux gars t'enregistre pas stargate
- maxou
- Second Lieutenant
- Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
- Lieu : Palavas
-
moi je regarde et j'enregistre stargate, une fois stargate fini je regarde la fin de koh-lanta
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Pour le moment je regarde Koh-Lanta et j'enregistre Stargate. Mais dans 2 semaines y'aura qu'un épisode de Koh-Lanta donc je pense que je vais regarder Stargate ET enregistrer Koh-Lanta c'est pour c'est pour ca que j'ai voté "Non, mais j'enregistre Koh-Lanta"
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Pour ma part je l'enregistrai bien mais j'ai pas de magnéto donc je regarde Stargate quand meme !!!!!!!
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
Moi j'ai pas voté !
parce que il n'y a psa ce que je veux !!
alors moi c'est stargate SG1 et Atlantis quand j'ai envi (car je les aient déjas vu !)
et Koh Lanta, j'attend un peu, car pour l'instant comme à chaque début c'est pas drole !
faut attendre deux semaines pour que çe devienne interressant !
quand il commence à ne plus se suporter et n'ont plus rien à manger de ce qu'on leur a donné !
lol
jonas
parce que il n'y a psa ce que je veux !!

alors moi c'est stargate SG1 et Atlantis quand j'ai envi (car je les aient déjas vu !)
et Koh Lanta, j'attend un peu, car pour l'instant comme à chaque début c'est pas drole !
faut attendre deux semaines pour que çe devienne interressant !

quand il commence à ne plus se suporter et n'ont plus rien à manger de ce qu'on leur a donné !

lol

moi j'enregistre stargate car c'est mieux que Koh-Lanta et en plus je peut repasser les episode de stargate quand je m'ennui. et je regarde Koh-Lanta.
Je tient encore un tant soit peu a mes neurones donc ko lanta c'est vraiment pas pour moi ! si je veux voir des mecs qui se font ch*** sur une Ile a bouffer des insectes je regarde plutot seul au monde avec tom hanks !
Le film est douteux mais on est loin de l'eradication neuronale que provoque Koh Lanta!
A bon entendeur salut !
Le film est douteux mais on est loin de l'eradication neuronale que provoque Koh Lanta!
A bon entendeur salut !

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
J'ai honte mais j'adore Koh Lanta... :ph34r:
C'est la seule nazerie télévisée que j'arrive à peu près à regarder...
Donc en ce moment, bah, rediff ou je vais le pécho sur le DD d'une de mes copines !
C'est la seule nazerie télévisée que j'arrive à peu près à regarder...
Donc en ce moment, bah, rediff ou je vais le pécho sur le DD d'une de mes copines !

Je n'ai pas voté car il n'y avait pas la reponse que je voulais
Non, parce qu'il y a stargate tout simplement !
Les années précédentes je regardais Koh-Lanta mais cette année Stargate est en même temps, je regarde et j'enregistre toujours stargate, alors j'ai pas cherché a comprendre ma décision fut simple c'est Stargate
!

Non, parce qu'il y a stargate tout simplement !
Les années précédentes je regardais Koh-Lanta mais cette année Stargate est en même temps, je regarde et j'enregistre toujours stargate, alors j'ai pas cherché a comprendre ma décision fut simple c'est Stargate

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
pouark s'il y a bien quelque chose que je ne peux pas regarder c'est bien la télé poubelle 
Bon je veux bien admettre que Koh Lanta est basé sur quelque chose de plus interessant qu'un loft, un nice people ou une star'ac, mais bon... voir des gens s'entredéchirer pour que dalle, très peu pour moi

Bon je veux bien admettre que Koh Lanta est basé sur quelque chose de plus interessant qu'un loft, un nice people ou une star'ac, mais bon... voir des gens s'entredéchirer pour que dalle, très peu pour moi

Poufff y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre ...
Da Cryptum

Da Cryptum
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
c'est quand même pas si débile,en regardant le Loft (je vous rassure,c'était la 1ere année pour voir ce que c'était),la seule chose que j'ai appris,c'est embrasser une meuf dans une piscine
.
En regardant Koh-Lanta,Raphaël plus précisément (aha,les bourguignons,toujour aussi débrouillards),j'ai appris a faire du feu sans briquet (j'ai testé après l'emission,j'ai mis 1/2 heure mais j'y suis arrivé) et surtout a faire des pièges a iguane (je sais pas si ça marche pour les iguanes mais j'ai essayé avec un serpent et ça marche.)C'est la preuve que Koh-Lanta est pas aussi débile que ça.
PS:j'ai mis que je regardait Koh-Lanta et que j'enregistrait Stargate (je les ai déjà vu)

En regardant Koh-Lanta,Raphaël plus précisément (aha,les bourguignons,toujour aussi débrouillards),j'ai appris a faire du feu sans briquet (j'ai testé après l'emission,j'ai mis 1/2 heure mais j'y suis arrivé) et surtout a faire des pièges a iguane (je sais pas si ça marche pour les iguanes mais j'ai essayé avec un serpent et ça marche.)C'est la preuve que Koh-Lanta est pas aussi débile que ça.
PS:j'ai mis que je regardait Koh-Lanta et que j'enregistrait Stargate (je les ai déjà vu)

La tele realité n'est pour moi que de la decrepitude intelectuelle !
Dernière modification par Heimdall le 05 juil. 2005, 11:24, modifié 1 fois.
moi j'enregistre Koh-Lanta pour regardé Stargate de suite.
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
je me demande d'ailleur pourquoi ils appellent Koh-Lanta de la télé réalité.je veut bein,mais a part quant on avion s'écrase à 1500 km du point prévu et qu'il y ait plein de gens survivants
,on voit pas ça tout les jours

Moi, je regarde stargate. Pour voir Koh-lanta, je regarde la rediffusion le jeudi soir.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
tu ce que j'esprére c'est que ca se passe comme les dent de la mer+le jour d'aprés+invasion de moustique OGM!!!
- kay
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
- Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
-
Moi je regarde Stargate et j'enregistre et bah euh Stargate! Si je tombe sur une rediff de Koh Lanta et qu'il n'y a rien d'autre j'aime bien regarder...
Ouais ba moi je regarde stargate ! et j'enregistre thalassa !
Nan bon dsl ... j'y vais !

Nan bon dsl ... j'y vais !