le salaire de SG1

Répondre
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris

Re: le salaire de SG1

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (SG-12/ Atlantis,Lundi 4 Juillet 2005 à 23:33) Moi, je trouve que leurs salaires, en Dollars, c'est environ 1.500.000$.

Qu'en pensez-vous de cette somme.

Réponder-moi, SVP.

SG-12 :anno: :gate: :zat01:
On ne parle pas des salaires des acteurs mais des personnages de la série, cela a été dit quelque part dans le thread... Lisez un peu par pitié que les interventions de tout un chacun soient au moins utiles a quelque chose
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

vous pensez qu'ils ont des primes de risques ou des primes de fin de mission??
Et la prime de sauver le monde elle doit être importante non??? :D
pour moi je pense qu'ils ont un salaire confortable mais ça reste du militaire don ça ne dépasse poas celui des politiciens.
Je pense pour Carter environ 5000$ par mois mais en montant en grades elles gagnent un peu plus chaque fois!
Et puis O'niell doit en être a 7 ou 8000 $ sans compter les primes!
Benjiman
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 janv. 2005, 20:01
Lieu : France

Message non lu par Benjiman »

Forcément qu'ils sont bien payés même très bien payés ( vous avez vu la maison de O'neill ou la voiture de Carter !!!! )
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (Hermès,Mardi 5 Juillet 2005 à 12:38) vous pensez qu'ils ont des primes de risques ou des primes de fin de mission??
pour moi je pense qu'ils ont un salaire confortable mais ça reste du militaire don ça ne dépasse poas celui des politiciens.
Je pense pour Carter environ 5000$ par mois mais en montant en grades elles gagnent un peu plus chaque fois!
c'est claire ça serait excellent qu'ils aient des primes, imaginez comme les footballeurs qui ont des primles au but, si les équipes SG avaient des primes au Jaffas ou au Grand Maître :
un Jaffa : 5 000 $
un Grand Maître : 15 000 $
on sauve la Tau'ri : 100 000 $

ça serait excellent !!!

Kez'ac
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Kez'ac,Mardi 5 Juillet 2005 à 17:31)
CITATION (Hermès,Mardi 5 Juillet 2005 à 12:38) vous pensez qu'ils ont des primes de risques ou des primes de fin de mission??
c'est claire ça serait excellent qu'ils aient des primes, imaginez comme les footballeurs qui ont des primles au but, si les équipes SG avaient des primes au Jaffas ou au Grand Maître :
un Jaffa : 5 000 $
un Grand Maître : 15 000 $
on sauve la Tau'ri : 100 000 $

ça serait excellent !!!

Kez'ac
deja à 2$ le jaffas, O'neil serai riche!!!
sans oublier 30000$ le vaisseau mére
0.50$ le crabe
...
Gu!ZmO
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 nov. 2004, 16:26
Pays : FRANCE
Lieu : Toulouse

Message non lu par Gu!ZmO »

J'éspere pour eux qu'ils ont bien payer pour sauver le monde...mais à mon avis OUI!!!
Et je pense que c'est Teal'C qui est le plus riche de tous!Et oui il ne sort presque jamais de la base,il ne depense donc rien...Daniel lui dépense tout en Antiquité, Jack en articles de pêche (mdr) et Samantha doit maintenant élevé Cassandra ça coute d'élever une fille!!!!LoOoL..
Donc pour moi ils ont payer et c'est Teal'C le plus riche (économe ce Teal'C!!)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Bon le breton demande dans la vraie vie je crois ,d'autres dans la série ,je suis un peu pommé !!! :rolleyes:

0.50 $ le crabe :lol: :lol:
Bah merde alors ,ils doivent avoir du fric ,ils ont du en tuer des dizaines de milliers et peut etre plus !
Dernière modification par o'neill et sam le 06 juil. 2005, 09:38, modifié 1 fois.
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

ils devraient mettre des primes genres découvertes d'une cité ancienne ou une nouvelle arme ...
StarGatement , DarkRod.
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (Gu!ZmO,Mardi 5 Juillet 2005 à 17:42) J'éspere pour eux qu'ils ont bien payer pour sauver le monde...mais à mon avis OUI!!!
Et je pense que c'est Teal'C qui est le plus riche de tous!Et oui il ne sort presque jamais de la base,il ne depense donc rien...Daniel lui dépense tout en Antiquité, Jack en articles de pêche (mdr) et Samantha doit maintenant élevé Cassandra ça coute d'élever une fille!!!!LoOoL..
Donc pour moi ils ont payer et c'est Teal'C le plus riche (économe ce Teal'C!!)
bah avec tous ce qu'il doit dépenser en bougies pour faire son Kelno'rim........LoOl
à moins qu'il fasse les bougies lui même ;) ;)
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

autrement ils peuvent arnaquer les habitants des mondes sous développés .par exemple en leur échangeant des drouilles contre du pétrols qu'ils pensent que ça sert a rien parcequ'ils ont pas de voitures.ya de quoi se faire un sacré paquet de fric dans des temps comme aujourd'hui!!! :D :D :D
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

a mon avis o'neill et carter sont bien payés (déjà vu leur grade c'est normal), mais daniel je pense pas qu'il soit sur-payé (c'est un civil), et Teal'c ils ont du lui cacher l'existence des salaires et en profitent pour lui faire faire du bénévolat :lol:
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Je pensais à un petit truc: est ce qu'on doit prendre en compte le fait que Carter, en plus d'être militaire et major, participe aussi grandement dans sa fonction d'astrophysicienne? Surtout vu le nombre d'inventions qu'elle fait et ces nombreux travaux super compliqués! ^_^
Alors peut être qu'elle gagne encore plus que ce qu'on dit depuis le début....non?
Dernière modification par AngelSam le 06 juil. 2005, 14:36, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

par contre ceux qui sont partis sur atlantis ils se sont fait avoir, parce qu'ils sont pas prets d'ètre payés :lol:
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Message non lu par S-G.lynx »

CITATION par contre ceux qui sont partis sur atlantis ils se sont fait avoir, parce qu'ils sont pas prets d'ètre payés 
Ba ouais c'est sur mais je pense qu'ils sont payés par la découverte de nouvelles technologies et de nouvelles cultures!

Non j'rigole!! Tous le monde préfère les bons vieux $dollars$ à une nouvelle technologie même quand on s'apelle Mc Kay, Weir ou Sheppard!!
Ils ont du emmener une sacrée réserve de $dollars$ (style fort Nox) si ils payent tout le personnel de la base!

Imaginez: il y a la distribution de bouffe, de linges propres, d'armes contre les Wraiths et.... de fric!
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

moi je me verrai bien payé au nombre de calorie ingurgitée!!!!
bon serieu, il sont payé du style:
nouvel allié trouvé:10000$
nouvelle tech trouvé:12000$
vaisseau mére detruit:10000$
mission reussi:1000$
terre sauvée:20000$
grand maitre mort:5000$
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (S-G.lynx,Mercredi 6 Juillet 2005 à 19:08)
CITATION par contre ceux qui sont partis sur atlantis ils se sont fait avoir, parce qu'ils sont pas prets d'ètre payés 
Ba ouais c'est sur mais je pense qu'ils sont payés par la découverte de nouvelles technologies et de nouvelles cultures!

Non j'rigole!! Tous le monde préfère les bons vieux $dollars$ à une nouvelle technologie même quand on s'apelle Mc Kay, Weir ou Sheppard!!
Ils ont du emmener une sacrée réserve de $dollars$ (style fort Nox) si ils payent tout le personnel de la base!

Imaginez: il y a la distribution de bouffe, de linges propres, d'armes contre les Wraiths et.... de fric!
bah non, ils sont payé à leur retour sur terre à l'heure(l'argent c'est quedale sur pegase), et sur Atl. au nombre de Wraith mort en ticket repas (j'en connais qui seront bientot maigres!!!)
jack blaster
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30

Message non lu par jack blaster »

CITATION (balrog8,Mercredi 6 Juillet 2005 à 19:14) moi je me verrai bien payé au nombre de calorie ingurgitée!!!!
bon serieu, il sont payé du style:
nouvel allié trouvé:10000$
nouvelle tech trouvé:12000$
vaisseau mére detruit:10000$
mission reussi:1000$
terre sauvée:20000$
grand maitre mort:5000$
c'est pas mal du tout quan même!!!!
je suis impressionné
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (balrog8,Mercredi 6 Juillet 2005 à 19:16)
CITATION (S-G.lynx,Mercredi 6 Juillet 2005 à 19:08)

bah non, ils sont payé à leur retour sur terre à l'heure(l'argent c'est quedale sur pegase), et sur Atl. au nombre de Wraith mort en ticket repas (j'en connais qui seront bientot maigres!!!)
je pense que ca fera pas de mal à McKay de perdre un petit peu de poids avec ce système de bon repas :D :D
sinon, l'expédition d'atlantis n'a pas besoin d'être payé, vu qu'ils n'ont rien à acheter : y'a meme pas de boutiques souvenirs!!!
d'ailleurs, je me demande comment ils comptaient payer les gars avec qui ils voulaient faire du commerce, parce que donner du C4 contre de la salade et des poireaux, ca fait cher payer!! (ca serait J Bové qui serait très content :D :D )

[Mode déconne OFF]
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

un contrat de plus de 3 ans dans l' armée de l' Air est très bien payé mais alors pour faire ce qu' il font , ils peuvent aller tous les jours dans l' hotel 5 étoiles :D (j' exagères un peu)
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

Spoiler
Ils sont payés en kilos de framboise et en action france telecom
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général