Dernier message de la page précédente :
Sans nul doute "heroes"NO comment

Dernier message de la page précédente :
Sans nul doute "heroes"je suis d'accord ! c'est trop triste !CITATION Je crois comme vous que "Héros" est le maître incontesté en tout cas vu les sondages...
ca aussi c'est assez triste !CITATION es zodes où j'ai vraiment pleuré, c'est Evolution je crois, la 1ère rencontre avec Fifth et la façon dont SG1 exploite son humanité et sa candeur...
c'est methode d'apprentisage saison 3 episode 5CITATION u, sur une planète, tout le savoir de la civilisation est stockée par le cerveau d'enfants élus. Quand le temps est arrivé, les enfants transmettent le savoir qu'ils ont accumulé à toute la communauté, mais ainsi se condamne à devenir des légumes. J'ai pleuré et sangloté pour celui-ci, la petite qui décide de se sacrifier quand même malgré ce qu'elle a apprit sur Terre, c'était émotionnellement fort.
Si qqun reconnait ce zode, peut-il me dire ses références SVP (du zode bien sur wink.gif )?
C'est le 305, methode d'apprentissage...CITATION (Angeles Parker,Lundi 4 Juillet 2005 à 11:56) Mon pb, c'est que je savais que Janet mourrait dans Heroes (), donc pas d'effet de surprise, et pas vraiment de larmes, même si ça m'a rendue triste.
Les zodes où j'ai vraiment pleuré, c'est Evolution je crois, la 1ère rencontre avec Fifth et la façon dont SG1 exploite son humanité et sa candeur... ça m'a fait pleurer. Et l'autre, je ne me rapelle plus le titre, c'est celui ou, sur une planète, tout le savoir de la civilisation est stockée par le cerveau d'enfants élus. Quand le temps est arrivé, les enfants transmettent le savoir qu'ils ont accumulé à toute la communauté, mais ainsi se condamne à devenir des légumes. J'ai pleuré et sangloté pour celui-ci, la petite qui décide de se sacrifier quand même malgré ce qu'elle a apprit sur Terre, c'était émotionnellement fort.
Si qqun reconnait ce zode, peut-il me dire ses références SVP (du zode bien sur)?
idem pour moi, Janet était de loin un de mes personnages préférées, et c'est vriament quelquechose que je regrtte beaucoupCITATION (vive la torri et les anciens,Mardi 5 Juillet 2005 à 17:41) c'est "heroes" car Janet meur est pour moi c'est l'episode le plu trist de SG-1![]()
Justement j'aurais préféré qu'elle devienne de plus en plus active, sur le terrain etc...CITATION (Gu!ZmO,Mardi 5 Juillet 2005 à 17:23) mais tout de même c'était un peu la maman qui disait ce qu'il fallait faire et soigner les "bobos" c'est donc pour moi l'épisode le plus triste...enfin celui qui m'a attristé le plus!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit