Dernier message de la page précédente :
moi j'ai bien jonas mais je ne pense pas qu'on le reverra ou alors juste au passeges car les episode de la saison 8 de stargate son different des autres saison il ne visite plus beaucoup les planetesJonas Quinn, un retour ?
- colonel_jack_o'neill
- Soldat
- Inscrit : 18 mars 2005, 19:41
- Pays : france
-
- Schumigate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
- Pays : France
- Lieu : LILLE
-
Re: Jonas Quinn, un retour ?
Jonas peut revenir quand il veut, je l'accueillerais les bras ouverts !
Mais sérieusement je ne pense pas que les scénaristes le feront... je ne m'intéresse pas aux spoilers de la saison 9 mais je n'ai jamais entendu parlé qu'il va y être... et pourtant vu le départ de RDA s'aurait été l'occasion de le "réinsérer"... Si ca n'a pas été fait là, ca ne le sera sans doute jamais.... Par contre, ils pourraient faire un effort pour qu'il refasse une apparition...
Et puis, n'oubliez pas... Parker Lewis ne perd jamais !

Mais sérieusement je ne pense pas que les scénaristes le feront... je ne m'intéresse pas aux spoilers de la saison 9 mais je n'ai jamais entendu parlé qu'il va y être... et pourtant vu le départ de RDA s'aurait été l'occasion de le "réinsérer"... Si ca n'a pas été fait là, ca ne le sera sans doute jamais.... Par contre, ils pourraient faire un effort pour qu'il refasse une apparition...

Et puis, n'oubliez pas... Parker Lewis ne perd jamais !

- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
Je ne vois pas comment il pourrait revenir. C'est déjà le "président de sa planète ou pays". Il a des responsabilités à tenir.CITATION (Schumigate,Vendredi 1er Juillet 2005 à 12:34) Jonas peut revenir quand il veut, je l'accueillerais les bras ouverts !![]()
Mais sérieusement je ne pense pas que les scénaristes le feront... je ne m'intéresse pas aux spoilers de la saison 9 mais je n'ai jamais entendu parlé qu'il va y être... et pourtant vu le départ de RDA s'aurait été l'occasion de le "réinsérer"... Si ca n'a pas été fait là, ca ne le sera sans doute jamais.... Par contre, ils pourraient faire un effort pour qu'il refasse une apparition...![]()
Et puis, n'oubliez pas... Parker Lewis ne perd jamais !![]()
- kay
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
- Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
-
Moi ca ne m'aurais dérangé au contraire même si je pense pas non plus qu'ils le feront, menfin... Je l'aimais bien moi Jonas!
- Docteur Beckett
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
- Pays : Atlantis
- Lieu : Zone 51
-
J'aurai adoré le revoir dans sg-1 (comme Jack est devenu général)
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
Jonas je l'adorait, il était vraiment bien, drole, courageux (bien qu'un peu trouillard au début
), mignon, et intelligent. J'ai été trop triste qu'ils le dégagent comme ça, surtt que l'acteur a dit qu'il n'avait pas eu le choix, il aurait voulu rester dans la série mais quand Shanks est redevenu permanent, les producteurs n'ont pas hésité: ils ont préféré garder Daniel et faire virer Jonas, snif. 

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
j'avais rien contre jonas, donc si il revenait, ça ne me dérangerais pas, meme si il devenait un membre permanent d'une équipe sg
cela serait cool de voir jonas revenir, au debut j'ai pas tres chaud de voir quelqun remplacer daniel !
mais apres je l'adorait !
mais apres je l'adorait !
oui il va reapparaitre je pense, mais pas de façon definitive, c'est tant mieux, j'ai pas trop accroché avec le perso.
non merci je veux pas revoir jonas quinn, il n'etait que l'intendantde daniel jackson dans la saison 6
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
Dans le sgc, je crois qu'il n'aurait pas eu sa place, mais par contre je l'aurais bien vu dans Atlantis, c'est un scientifique qui comprend vite, et je le trouve plutôt mignonnet !
- lezario
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
- Lieu : Dans la citée d'Atlantis
-
personellement je veux bien le revoir, mais pas qu'il devienne regulier..... ou peut etre que si, parce qu'avec le casting qui nous arrive dessus......
finallement je crois que je prefere jonas....
@ marli
moi je l'aurais pas vu dans atlantis....disons plutot que je n'aurais pas VOULU qu'il soit dans atlantis
tu imagines, vu qu'il "comprend vite" et qu'il "est plutot mignonnet" il aurais pu faire de l'ombre à chouchou !
finallement je crois que je prefere jonas....

@ marli
moi je l'aurais pas vu dans atlantis....disons plutot que je n'aurais pas VOULU qu'il soit dans atlantis
tu imagines, vu qu'il "comprend vite" et qu'il "est plutot mignonnet" il aurais pu faire de l'ombre à chouchou !

- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
C'est vrai qu'il est chou notre ptit Parker Lewis...
Je le trouvait adorable, il apportait unpeu de fraîcheur à l'équipe. J'avais vraiment accroché avec lui.
C'est vrai qu'il serait bien dans Atlantis... mais à mon avis les prods ne le feront pas revenir, pour eux l'histoire "Jonas" est terminée.

C'est vrai qu'il serait bien dans Atlantis... mais à mon avis les prods ne le feront pas revenir, pour eux l'histoire "Jonas" est terminée.

- Gu!ZmO
- Première Classe
- Inscrit : 17 nov. 2004, 16:26
- Pays : FRANCE
- Lieu : Toulouse
-
J'éspere qu'il reviendra mais juste faire un petit coucou...car en tant que membre de SG-1 je ne l'ai jamais aimer!!!!! Je pense donc qu'il reviendra mais juste en visitez éclair comme ça le temps d'un épisode!! (Pas plus pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
)

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
Une pétition vient d'être ouverte :
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=4757
j'explique tout dessus.
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=4757
j'explique tout dessus.
VIVE PARKER LEWIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

- Dark Sokar
- Première Classe
- Inscrit : 07 sept. 2005, 10:14
- Pays : Pegasus
-
Actuellement rien n'est prévu pour Jonas. Même si Corin Nemec souhaiterait revenir, Joseph Mallozzi a dit dans son blog qu'actuellement rien n'est à l'ordre du jour à propos de Jonas.
Il semblerait qu'il y ait fort peu de chances pour un retour dans un futur proche ...
Peut-être dans la saison 10 ou 11 si il y a ...
Il semblerait qu'il y ait fort peu de chances pour un retour dans un futur proche ...
Peut-être dans la saison 10 ou 11 si il y a ...
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Il avait cette touche de fraicheur et d'humour.
J'apprecie vraiment le personnage, qui s'est très bien intégré à l'équipe et à la Terre.
Je suis meme sur qu'il aurait pu rester dans l'équipe avec Daniel et les autres.
Ca aurait meme pu évité cet espece de "trou" dans l'équipe à la saison 8.
Je desespere pas de le revoir un jour, meme si c'est une chance tres minime. Son monde ne présente plus grand interet scénariquement parlant, et à moins d'un retour comme membre actif dans l'équipe ou au sein de la base, on ne le reverra pas.
Ce qu'il faut c'est une histoire qui tienne la route, on ne fait pas revenir un personnage comme ca.
J'apprecie vraiment le personnage, qui s'est très bien intégré à l'équipe et à la Terre.
Je suis meme sur qu'il aurait pu rester dans l'équipe avec Daniel et les autres.
Ca aurait meme pu évité cet espece de "trou" dans l'équipe à la saison 8.
Je desespere pas de le revoir un jour, meme si c'est une chance tres minime. Son monde ne présente plus grand interet scénariquement parlant, et à moins d'un retour comme membre actif dans l'équipe ou au sein de la base, on ne le reverra pas.
Ce qu'il faut c'est une histoire qui tienne la route, on ne fait pas revenir un personnage comme ca.
Oui mais juste de passage, je pense que ce serait bien mais sans les dirigeants de la planète qui sont toujours en train de se battre
L'avantage est qu'il a atteint une haute fonction sur sa planète, et donc par conséquent, ça fait de lui un allié éventuel! N'oublions pas que sa planète a la particularité de voir ses habitants apprendre très vite, et donc évoluer très vite, progresser... ils pourraient nous servir d'hôte en cas de crise, ou d'alliés face à un ennemi qui pourrait menacer la galaxie!CITATION (chrisasm62,Mardi 3 Janvier 2006 à 23:06) Je desespere pas de le revoir un jour, meme si c'est une chance tres minime. Son monde ne présente plus grand interet scénariquement parlant, et à moins d'un retour comme membre actif dans l'équipe ou au sein de la base, on ne le reverra pas.
Je balise parce que ça fait allusion à des évènements de la saison 9, mais ce que je dis n'est qu'une hypothèse parmi d'autre:
Spoiler
Que ferait Jonas si un Prior venait sur sa planète? Il contacterait le SGC... et si le SGC avait besoin d'aide d'urgence, ils savent qu'ils peuvent appeller Jonas et son peuple...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Le problème c'est que Jonas est Daniel se serait marchés sur les pieds d'une part, qu'à ce moment ils ne pouvaient pas soutenir son salaire en plus du celui de Shanks. Il aurait cependant pu resté au SGC, et qu'on le voit de temps à autre.CITATION Je suis même sur qu'il aurait pu rester dans l'équipe avec Daniel et les autres. Ça aurait même pu évité cet espèce de "trou" dans l'équipe à la saison 8.
Sinon effectivement, il y a toujours moyen de le faire revenir, même si ce n'est pas dans les plans.