La menace est grande!

Répondre
Fazaam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)

Re: La menace est grande!

Message non lu par Fazaam »

Dernier message de la page précédente :

Pour ma part je dirais les Répl evidemment.. ;) (super original je sais :))
Mais quand on voit la facilité avec laquelel O'Neil se débarasse du goa'uld le plus puissant de son époque qu'est Râ.. On comprend leur faiblesse !

Sinon au passage j'ai vu la faute plein de fois dans ce topic.
On écrit Asgard et non pas Asguard ;)
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

P.S. Fazaam.

La différence Asgard Vs Asguard me dérange beaucoup moins que la torri.

Asgard c'est en Français et Asguard en anglais je crois moi personnelement j'utilise Asguard, et je ne crois pas que c'est une faute.
maximus69
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:24
Lieu : Toulouse

Message non lu par maximus69 »

Pour ma part se sont les réplicateurs les plus dangereux ils sont plus nombreux, ils assimillent toutes sortes de technologie tres rapidement si par exemple ils s'appropriaient la technologie des Anciens se serai le chaos ils leurs faudrai peu de temps pour l'assimilé et l'amélioré avec toutes les autres technologies déjà absorbées.
:gate: :zat02:
pass_partoo
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:04

Message non lu par pass_partoo »

sans hésiter --> les Réplicateurs...
Sauf si la prochaine étape de l'évolution Goa'ulds (après l'état de larve, après les Unas, après les Jaffas et les Humains), maintenant qu'un réplicateur est devenu humanoïde, pourkoi pas une adaptation Goa'uld pour les prendre comme hôtes ? (Même s'ils ne sont pas organiques)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (pass_partoo,Mercredi 1er Décembre 2004 à 19:54) sans hésiter --> les Réplicateurs...
Sauf si la prochaine étape de l'évolution Goa'ulds (après l'état de larve, après les Unas, après les Jaffas et les Humains), maintenant qu'un réplicateur est devenu humanoïde, pourkoi pas une adaptation Goa'uld pour les prendre comme hôtes ? (Même s'ils ne sont pas organiques)
ca me fait penser a une rumeur qui avait tenu bien longtemps, parlant d'un apophis hybride humain goa'uldé/replicateur revenu d'entre les morts...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
pass_partoo
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:04

Message non lu par pass_partoo »

J'aurais été curieux d'voir ça quand meme :war:
JA_EpIdeMaK
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26

Message non lu par JA_EpIdeMaK »

CITATION (mat vador,Mercredi 1er Décembre 2004 à 19:57) ca me fait penser a une rumeur qui avait tenu bien longtemps, parlant d'un apophis hybride humain goa'uldé/replicateur revenu d'entre les morts...
Ca s'appelle Anubis ! :)
O'Nurs
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Lieu : RUFFEC

Message non lu par O'Nurs »

Les réplicateurs sont chiants, intelligents, évoluent et s'adaptent sans cesse.......alors que les Goa'ulds ben tenvoi une balle de P90 on en parle plus!!
font ch**r les répl!!!
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Les réplicateurs sans hésité
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

moi aussi les réplicateur , car les Goa sont décadant leur heure approche ... d'ou l'introduction d'un nouvel ennemis dans la saison 9
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

Pour moi aucun doute les plus dangeureux sont les réplicateurs ! :gate: :anno:
ankhsenamon
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
Pays : FRANCE

Message non lu par ankhsenamon »

Pour ma part, les réplicateurs sont une menace bien plus grande que les Goa, car ils sont sacrément tenaces et développent une capacité d'adaptation redoutable.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

oui c'est claire il sont plutot du genre a ne pas se poser de question et d'exécuter les ordres de la reine en plus thors a dit qu'il ne se fatigue ^pas donc une croissance rapide
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

le mieux serait qu'Anubis fabrique une arme des Ancients pour détruire les réplicateurs.
apres les Ancients le détruisent car je pense qu'ils seront obligés de se mêler des affaires humaines
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Fab 86,Mercredi 29 Décembre 2004 à 11:40) le mieux serait qu'Anubis fabrique une arme des Ancients pour détruire les réplicateurs.
apres les Ancients le détruisent car je pense qu'ils seront obligés de se mêler des affaires humaines
anubis n'a pas acces au savoir des ancien , au mieu il trouve des truc ancien , et comme il sait lire l'ancien , il apprend a s'en servir et a l'occation arrive a le reproduire , mais les ancien ne connaissait pas les réplicateur , donc il n'ont jamais créé d'arme pour les détruire , d'ou anubis ne pourra jamais avoir unetelle arme , la seul arme anti réplicateur créé , l'a été fait avec le savoir ancien dans le présent , mais anubis n'a se savoir ...

de toute façon a mon avis Sam avec les cellule réplicateur qu'elle a a étudié va trouvé comment reclalibré l'arme pour détruire les réplicateur et op victoire ...
furlings
Colonel
Colonel

nan car les réplicateurs ont déja trouver une solution pour stopper les armes asgard et que à l'origine cette arme était ancienne grace a o'neill bien sur

Edit de Flo: merci d'utiliser l'encre invisible pour les^spoilers. plus d'info ici
Dernière modification par Flo le 29 déc. 2004, 11:49, modifié 1 fois.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

CITATION (Psy,Mercredi 29 Décembre 2004 à 11:45) anubis n'a pas acces au savoir des ancien , au mieu il trouve des truc ancien , et comme il sait lire l'ancien , il apprend a s'en servir et a l'occation arrive a le reproduire , mais les ancien ne connaissait pas les réplicateur , donc il n'ont jamais créé d'arme pour les détruire , d'ou anubis ne pourra jamais avoir unetelle arme , la seul arme anti réplicateur créé , l'a été fait avec le savoir ancien dans le présent , mais anubis n'a se savoir ...
O'neill se prennait pour un Ancient donc c'est bien un ancient qui a fabriqué l'arme contre les réplicateurs.De plus il existe toujours des Ancients sous forme d'énergie pure donc ceci pourrait arreter Anubis
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

bon une derniere fois, aprés je fermerai le sujet. veuillez utilisez l'encre invisible quand vous utilisez un spoiler, c'est à dire toute information concernant la saison 8 de SG1. pour plus d'information allez dans le sujet "comment baliser un spioler".

Merci
furlings
Colonel
Colonel

désoler flo
masi les anciens ( o'neill ) été bien hote d'un ancien pour un corut instant mais c'était des savoir qui daté nan?
alors il serait probable que le peuple d'omala desala aurait put étudier les réplicateurs furtivement
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

les réplicateur pour moi!!!!! vu leur évolution ils sont devenu beaucoup plus dangereux, meme si les goa sont pas mal, les réplicateurs detruises aussi les goa! on verra bien comment cela va ce passé mais vu le début de la saison 8 sa va chauffé!!! :D
lafol22
Soldat
Inscrit : 23 janv. 2005, 18:45
Pays : Breizh
Lieu : St Brieuc en Bretagne (22)

Message non lu par lafol22 »

Les répliquateurs sont vachement plus dangereux que les goa'ulds!!!La preuve ils détruisent leurs vaisceaux ainsi que ceux des Asgards et les armes à énergie ne leurs font rien!!!
:gate:
:anno:
:p90:
:zat01:
:war:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »