Dernier message de la page précédente :
La cité la plus belle c'est selon moi Tollana. J'adore leur architecture, même leurs armes se fondent dans le paysage je trouve.Les cités dans les épisodes
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Pays : France
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
Re: Les cités dans les épisodes
pour moi, c'est la ville asgard dans l'épisode 4.01, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Ma préférée c'est "La Cité du Grand Pouvoir" dans le 1er épisode de la saison 7.
- thor comander
- Sergent
- Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12
- Pays : france
-
pareil mais elle ne reste pas longtemps a l ecranCITATION (Simthor,Mercredi 24 Novembre 2004 à 17:57) Moi c'est la planète Asguard de m'épisode Victoire Illusoire (4#01)
j aime aussi la site de yu mais pareil elle ne reste pas longtemps a l ecran
c est domage une belle cite il pourait nous la laiser 20 seconde celle de yu faut mettre aret sur image pour la regarder
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
je dirai les cite asguard en general elles sont toutes belle
Celestis je dirais ca fait class comme cite et puis marcher dans l'eau ca le fait aussi lol, 

- padre03
- Première Classe
- Inscrit : 18 mai 2006, 20:04
- Pays : france
- Lieu : Varennes sur allier (03)
-
Alors ça si c'est pas un up de dingue. BRAVO
Dons avec un decalage de 2 ans par rapport à l'ouverture du topics, je dirais que pour moi, la plus belle cité de SG1 c'est la cité des Hébridans, je trouva ça futuriste, mais je pense assez pres de ce que l'on pourrai avoir dans les 2à0 ans qui viennent sut Terre (écran géant dans les rue, immeuble géant, tour de verre, monorail magéntic...)
Sinon, les cités asgardes, mais bon, là c'est un autre niveau.

Dons avec un decalage de 2 ans par rapport à l'ouverture du topics, je dirais que pour moi, la plus belle cité de SG1 c'est la cité des Hébridans, je trouva ça futuriste, mais je pense assez pres de ce que l'on pourrai avoir dans les 2à0 ans qui viennent sut Terre (écran géant dans les rue, immeuble géant, tour de verre, monorail magéntic...)
Sinon, les cités asgardes, mais bon, là c'est un autre niveau.