Dernier message de la page précédente :
je suis allé le voir hier soir ! humm lala bien canon ce film! merci steven

par contre une chose ma intrigué je la met en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu
Dernier message de la page précédente :
je suis allé le voir hier soir ! humm lala bien canon ce film! merci stevenc'est un remake qui se veut fidèle au livre. (et au 1er film.) comme l'a dit Lyn, ils ne pouvaient pas finir le film autrement. (même si j'ai devoilé mon désir secret plus hautCITATION (azatoth,Jeudi 7 Juillet 2005 à 23:49) mwa j'ai trouvé la fin un peu baclée,mais je vais lire le livre pour en apprendre +,sinon ds l'ensemble c'était un très bon film
Et franchement moi je déteste ce film, c'est vrai qu'il est beau, joli effet spéciaux, bien filmé. Mais l'adatation n'est pas si bien que ça, l'histoire est sensé ce passé en anglettere je crois. Et là il est au USA, comme d'ahb on a pas bcp d'information sur le reste du monde (2 lignes de texte). Si il voulait modifier le scénario pour le mettre au gout du jour, je pense qu'il pouvait rajouter d'autre truc qui manque surtout à la fin. De pluse la gamine, est assez chiante j'ai eu envie de la tuer tous le longCITATION Avant la séance => Un Spielberg…c’est déjà la promesse d’un film extraordinaire.
Après la séance => C’est bien filmé, c’est une bonne idée, mais ça traîne en longueur, on passe une heure au milieu des explosions et du bruit, puis une demi-heure en planque dans une cave…c’est parfois aux limites de l’insipide. Le making-of et les bandes-annonces promettaient beaucoup, et notamment de la « suggestion » plutôt que de la crudité, mais le film en lui-même est décevant et ne suggère pas grand-chose. D’ailleurs il ne répond même pas aux questions essentielles, est complètement axé sur les Etats-Unis, et l’on a droit à une fin bâclée…bref, malgré la salle comble, je ne suis toujours pas convaincue du fait qu’il mérite que l’on paye sa place, même au tarif étudiant.
http://fosseapensees.free.fr
C'est pas parceque le film se passe aux USA au lieu de l'Angleterre que le film est nul! lol N'importe quoi! Et ce n'est pas centré sur les USA mais sur un américain! Nuance! C'est son expérience durant cette épreuve que l'on suit, pas les efforts du gouvernement américain pour éliminer la menace extraterrestre comme dans Independence Day!CITATION (Zzarbi,Vendredi 8 Juillet 2005 à 04:38) Et franchement moi je déteste ce film, c'est vrai qu'il est beau, joli effet spéciaux, bien filmé. Mais l'adatation n'est pas si bien que ça, l'histoire est sensé ce passé en anglettere je crois. Et là il est au USA, comme d'ahb on a pas bcp d'information sur le reste du monde (2 lignes de texte). Si il voulait modifier le scénario pour le mettre au gout du jour, je pense qu'il pouvait rajouter d'autre truc qui manque surtout à la fin. De pluse la gamine, est assez chiante j'ai eu envie de la tuer tous le long. Ensuite on passe de "plein d'action" pendant un ti bout de temps à 30min dans une cave...
Enfin pour moi il n'est pas résussi, sauf pour le contour (effet spéciaux etc...) voilà
@+
AHAH et aprés c'est moi qui poste un truc débile, mais vraiment n'importe quoi...CITATION (Lyn Takaiwa,Vendredi 8 Juillet 2005 à 15:14) Ahahaha c'est nul le mec qui passe uniquement pour poster un avis contraire a tout les autres histoire de faire l'interressant et qui n'a aucune argumentation valable ^^,
Ben quand il est dans sa beignoire sous l'eau et qu'il y a des pti robots qui le cherche... la scène est tourné pareil...CITATION (Nayrolff,Vendredi 8 Juillet 2005 à 16:32) Je vois pas trop de scene de la cave dans minority report?
E t le coup des bacterie c'est wells qui l'a inventé et pas spielberg...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit