La menace est grande!

Répondre
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: La menace est grande!

Message non lu par greg du 28 »

Dernier message de la page précédente :

jai vu des extraits de lepisode reckoning et cela montre bien qui est le plus puissant
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (greg du 28,Mercredi 6 Juillet 2005 à 16:21) jai vu des extraits de lepisode reckoning et cela montre bien qui est le plus puissant
oui c'est exactement ça!
Spoiler
les goa se font battre comme de rien par nos cher petits crabes... ils seraient éradiqués en même pas quelques semaines comme le dit Jacob... :P
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Prométhé,Mercredi 6 Juillet 2005 à 10:25)
CITATION (balrog8,Mardi 5 Juillet 2005 à 16:50) les replicateurs:ils se multiplies vites, sont organisés, se nourissent des armes à energie, ne craignent pas les radiation nucleaires, ne resentes plus les effets du disrupteur
les goa'ulds: ils se font la guerre entre eux(tien c'a me rapelle une autre race), meurent par le tir de toute armes, disparaisent à la moindre bombe H ou attaque chimique tok'ra...
franchement il n'y a pas photo!!!
Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas photo! Le problème est maintenant de se dépêcher de trouver une nouvelle parade à leur développement.

Je me demande d'ailleurs pourquoi le SGC n'a pas encore essayé de créer un virus pour infecté le réseau de communication des Réplicateurs et si ils utilisent un cheval de Troie, ils pourraient essayer de casser le code qui protègent ces ces sales bestioles des effets du disrupteur.
mais, je me disait, il ont deja essayé l'IEM contre eux?
ca suffirait peutétre pour detruire le reseau de comunication
Spoiler
Je vien de voir "assiégé2" et je peut dire que les deux plus grande c'est: repli et wraith, les vers sont bien derriere!
Dernière modification par balrog8 le 06 juil. 2005, 23:36, modifié 1 fois.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

on dit beaucou de bien sur se zode assiegé2 j'ai hate de voir
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Réplicateur + dangereux sans nul doute !!! il se serve aa chaque de la thecnoligie de mangeans a se remplir le bidons !! comme si c'était du MacDo ou du Grec !! Il devrai suivre un régime miceur et il seront moin dangereux vous etes daccord ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

je ne comprend même pas qu'on puisse se posé la question ... les asguard eux même des la saison 3 dise que les Réplicateur sont une menace bien plus dangeureuse que les Goa'uld .
Et dans la mesure ou les réplicateur sont largement plus fort que les asguard , et les asguard sont plus fort que les Goa'uld , Il apparait logique que les réplicateur surpasse largement les Goa'uld , on en a d'ailleur un exemple dans l'épisode final de la saison 4 et du début de S5 ... on voit clairement que Apophis est impuissant contre les réplicateur .
Spoiler
d'ailleur aprés le zode Reckoning , je croit que tout le monde aura sa réponse
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Psy,Jeudi 7 Juillet 2005 à 09:13) je ne comprend même pas qu'on puisse se posé la question ... les asguard eux même des la saison 3 dise que les Réplicateur sont une menace bien plus dangeureuse que les Goa'uld .
Et dans la mesure ou les réplicateur sont largement plus fort que les asguard , et les asguard sont plus fort que les Goa'uld , Il apparait logique que les réplicateur surpasse largement les Goa'uld , on en a d'ailleur un exemple dans l'épisode final de la saison 4 et du début de S5 ... on voit clairement que Apophis est impuissant contre les réplicateur .
Spoiler
d'ailleur aprés le zode Reckoning , je croit que tout le monde aura sa réponse
C'est vrai ce que tu dis. Et maintenant avec les réplicateurs humanoîdes, même nos bonnes vieilles pétoires ne servent à rien.

Alors, que faire?
Dernière modification par Prométhé le 07 juil. 2005, 10:49, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

de toute facon la plus grande menace c'est le boulversement climatique alors...
Spoiler
vont ils tous crever dans "la derniere chance"?
Dernière modification par balrog8 le 07 juil. 2005, 19:37, modifié 1 fois.
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

que faire ?
il faut utiliser un aiment géant, puis après un super laser pour les désintégré :rolleyes: !!
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (biG-replicaTHOR,Jeudi 7 Juillet 2005 à 19:37) que faire ?
il faut utiliser un aiment géant, puis après un super laser pour les désintégré :rolleyes: !!
non, ca ne fonctionne pas, il faut un disrupteur croisé avec l'etoile de la mort et ne frequence modifiée.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

tu leur jettent une bombe atomique sur leur tete et puis voila!! :lol: :lol:
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

a oué c'est pas con !
heureusement qu'il y a carter !
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (biG-replicaTHOR,Jeudi 7 Juillet 2005 à 19:37) que faire ?
Oui, mais tous les métaux ne sont pas magnétiques! Donc, ton idée ne suffira pas à anéantir ces chères bestioles. :D
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (furlings,Jeudi 7 Juillet 2005 à 19:39) tu leur jettent une bombe atomique sur leur tete et puis voila!! :lol: :lol:
moi je propose: on utilise un EPPZ pour creer une IEM geante qui coupe tout les rseau entre blocs

Et pour les Goa on leur tire des Bombe à neutron

(Bon je sais je suis vache, il y aurai des milliard de morts)
furlings
Colonel
Colonel

ils peuvent creer des bombes a impulsion electromagnetique en plsu ca exiqte sur terre tous les engins electroniques sont hors d'usage
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION (furlings,Jeudi 7 Juillet 2005 à 19:51) ils peuvent creer des bombes a impulsion electromagnetique en plsu ca exiqte sur terre tous les engins electroniques sont hors d'usage
si ça serait autant "simple" que ça je pense que y'aurai déjà plus de replicateur depuis un moment... je crois que les Asgards avaient quand même du y penser...
----------

----------
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (furlings,Jeudi 7 Juillet 2005 à 19:51) ils peuvent creer des bombes a impulsion electromagnetique en plsu ca exiqte sur terre tous les engins electroniques sont hors d'usage
le canabis nui gravement à l'ortographe

Pour les IEM, il faut les utilisé à grande distance de la terre, dans les autre galaxie infestée...
Et si ya des gens evolué, et bien sa leur fera pas de mal de retourné à l'age de pierre :D :D :D sauf, bien sur, si sa deregle une centrale nucleaire et que tout saute
(j'imagine bien le reacteur à fusion dereglé a cause d'une IEM de***
CITATION (Atchoum) si ça serait autant "simple" que ça je pense que y'aurai déjà plus de replicateur depuis un moment... je crois que les Asgards avaient quand même du y penser...
Non car ca leur detruirait tous a eux aussi.
Dernière modification par balrog8 le 07 juil. 2005, 19:57, modifié 1 fois.
furlings
Colonel
Colonel

si je ne me trompe pas les asgard et les goa n'utilise pas d'instrument electronique mais plutot des cristaux ou autre chose alors que les réplicateur sont fait d'aiment alors sa me semble evident qu'ils ne vont pas pouvoir résister aa cette bombe
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (furlings,Jeudi 7 Juillet 2005 à 19:56) si je ne me trompe pas les asgard et les goa n'utilise pas d'instrument electronique mais plutot des cristaux ou autre chose alors que les réplicateur sont fait d'aiment alors sa me semble evident qu'ils ne vont pas pouvoir résister aa cette bombe
tu croi que les cristaux c'est quoi?
il y a des generateur asgard et pas pour rien
sa me fait penser à l'autre qui me disait
"le nucleaire c'est pas terrible c'est beaucoup mieu le naquadha"
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

on a cas leur foutre plusieur tête nucléaire dans leur derrière et on en parle plus
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION (bounet,Vendredi 8 Juillet 2005 à 00:38) on a cas leur foutre plusieur tête nucléaire dans leur derrière et on en parle plus
mais non ça marcherait jamais, franchement si ils suffirait de leur balancer des tetes nucleaires ou des impulsions electrmagnétiques ou qqchose comme ça, ils n'y en aurait deja plus des replicateurs...
Je crois aps que les Asgard s'amuserait à inventer une machine de distortion temporelle et à essayer de les envoyer dans un trou noir si il suffirait de leur faire petert 3 bombes dessus... Ils auraient utiliser leur truc pour les attirer comme ils ont fait pour les pieger sur leur ancienne planete et ensuite ils auraient tout fait peter et voilà, mais malheuresement c'est pas autant simple que ça...
----------

----------
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »