Atlantis sans SG-1

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Atlantis sans SG-1

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

C'est encore plus simple, c'est la même équipe, a quelques perosnnes près. Et c'est aussi les mêmes réalisateur (Martin Wood, etc...) :D
Dernière modification par Guiguioh le 12 mai 2005, 21:18, modifié 1 fois.
zekiller
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Lieu : 9-2

Message non lu par zekiller »

ouais je suis d'accord, et je penses que SG1 continiera, meme si ils doivent remplacer les acteurs, mais que ferat on sans teal'c.... On poura mettre Sheppard a la place d'o neil en tout cas si les deux séries venaient a n'en former plus qu'une!
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

oui sans probléme
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Oui si l'histoire permet de ne plus faire de liens impératifs avec SG-1: ils restent pour toujours chez Pégase! Ce qui serait plutôt gênant....
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

Spoiler
Dans la saison 1 de SGA il rentrerons sur Terre si ma memoire est bonne . Et il ne rentrerons que avec le promethee corrige ou confirmer si je me trompe
StarGatement , DarkRod.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Non, ils ne rentrent pas, car ils ne peuvent pas dans la saison 1, il n'y a que la Terre qui arrivent à les contacter dans le dernier épisode.
colonel DAYK
Soldat
Inscrit : 16 avr. 2005, 18:02

Message non lu par colonel DAYK »

ils sont capable de se defendr tt seul , il aprenne tré vite lé new technologi et n'on pas besoin de l'aide du sg1
matt
Soldat
Inscrit : 04 mai 2005, 13:52
Pays : france

Message non lu par matt »

moi je pense que stargate sg1 et atlamtis peuve ne faire qu'un
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Oui, c'est possible...
Même si sans SG-1, Atlantis n'aurait jamais existé (normal vu qu'elle est dérivée! :P ) je pense que maintenant Atlantis est lancée, et elle n'a plus besoin de SG-1. C'est mieux ainsi.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06

Message non lu par Raynor »

A mon avis oui (destruction de la porte terrienne, etc...) mais un problème se pose : Le Daedalus. Il permet d'aller sur terre facilement, c'est un peu suspect qu'ils n'y aillent plus parce que par exemple la porte terrienne est comdannée. Il faut étudier la question
The end is where we start from...
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

oui SGA pourrait survivre si on reussi à ramener atlantis sur terre
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

A mon avis la série peut continuer sans sg-1, toutefois je pense que la série aura besoin de quelques crossover, tout de même, car le contact ne peu etre rompu, comme ça.Et puis il s'agit d'une toute nouvelle galaxie tres différént de la voie lactée, alors encore beaucoup d'histoire en perspective, non ?

:gate: :anno:
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Oui il peut survivre mais je suis persuadée que SG1 apporte quelque chose en plus: je sais pas une sorte de stabilité et même de toutes façonb les deux séries sont complémentaires. La non presence de SG1 ne l'empecherais pas d'avancer mais c'est beaucoup mieux avec SG1 en parallèle dans le sens des cross over...
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

SGA est une grande série qui a besoin de faire ses preuves et j'espère qu'elle pourrait être lancée en solo même si les cross-overs sont sympa pour nous !
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (AngelSam,Jeudi 7 Juillet 2005 à 21:05) Oui il peut survivre mais je suis persuadée que SG1 apporte quelque chose en plus: je sais pas une sorte de stabilité et même de toutes façonb les deux séries sont complémentaires. La non presence de SG1 ne l'empecherais pas d'avancer mais c'est beaucoup mieux avec SG1 en parallèle dans le sens des cross over...
C'est difficile à dire étant donné que SGA dépend ( ou a dependu ) de SG1 pour exister! Mais c'est vrai que SG1 apporte quelque chose en plus mais c'est difficile de l'expliquer! La série pourrait toujours exister mais je pense que ce serait moins intérresant! Et vu que la plupart des gens préfère SG1, ils voient pas cette série continuer sans sa "grande soeur"!

AngelSam: ;) Cela fait plaisir de te revoir ça faisait longtemps...Tu étais sur atlantis ou quoi? :lol: :lol:
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Non juste partie à la plage! :lol: Et faut dire que ma mère m'a grillé à 4h du mat ça lui a pas plus. La sécurité est renforcée! :lol: Et vu que tu viens le soir.. je te parle plus beaucoup. :(

Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir! d'ailleurs quand j'ai vu ton nom en dernier post je suis tout de suite venue!
Ce que tu as dit me touche merci. ^_^

Pour SGA: c'est sur que SGA devait remplacer SG1 au début. Mais devant le succès grandissant de cette dernière, c'était une perche tendue pour d'une part mieux faire accepter SGA aux sceptiques, et d'autre part enrichir encore les histoire avec les cross over.

PS: désolé la prochaine fois on utilise les PM.
Dernière modification par AngelSam le 07 juil. 2005, 22:38, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (lockey 88,Jeudi 7 Juillet 2005 à 22:00) Et vu que la plupart des gens préfère SG1, ils voient pas cette série continuer sans sa "grande soeur"!
Et tu te base sur quoi pour dire que les gens préfère SG-1? parce que si il est vrai qu'en france, SGA fait de moins bons résultats, aux states, SGA a enregistré l'année dernière de meilleures résultats que SG-1, ce qui me laisse penser que ton appréciation n'est peut-être pas correcte...

Ceci dit, perso, je m'en fous que les français préfèrent SG-1. Ce sont les scores aux states, qui m'intéressent, car ce sont eux qui conditionnent l'avenir des séries, non les spectateurs français, dieu merci!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Il dit par rapport à un topic ouvert sur ce forum "sga vs sg1" je crois. Et d'apres ce sondage les gaters aurait toujours une petite préférence pour sg1
(enfin je crois qu'il se base la dessus)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (AngelSam,Jeudi 7 Juillet 2005 à 23:42) Il dit par rapport à un topic ouvert sur ce forum "sga vs sg1" je crois. Et d'apres ce sondage les gaters aurait toujours une petite préférence pour sg1
(enfin je crois qu'il se base la dessus)
Ouais, c'est bien ce que je pensais, ça se base sur un avis d'un public français... qui pour moi n'est pas représentatif du public de Stargate devant être privilégié dans les choix! En effet, si tous les français arrêtaient de regarder Stargate, je pense que les producteurs s'en ficheraient pas mal! C'est le public ricain qui est concerné en 1er lieu!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

A l'origine c'est possible, c'était même censé être la cas, que SGA reprenne le flambeau car on pensait que SG1 s'arrêterait. Mais l'aventure continue alors tant mieux !

Yep, c'est sûr que la série a plus d'importance et de notoritée au states, mais ne dit pas qu'ils se foutent de l'avis des Fançais car c'est complètement faux ! Au contraire, j'ai lu des trucs très élogieux sur les fan Français de leur part...
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

CITATION (goycar,Samedi 11 Décembre 2004 à 23:15) Pour moi atlantis est une série à part entière, et étant donner que je ne voulais pas de saison 9 (au vu de comment commence la saison 8) et bien je ne trouve pas que SG1 va durer bien longtemps. Et la il vont pouvoir changer bien des choses comme le général de la base... Alors oui elle peut continuer sans SG-1
c'est justement une saison 9 qu'il nous faut, pour surpasser la 8 !

Sinon, maintenant que atlantis est lancée, oui, je pense qu'elle n'aurait pas trop besoin de SG1 pour continuer, j'ai donc voté : oui
malgré que je préfére SG-1 et que j'essaye d'accrocher un peu plus à atlantis ...
je sais pas, j'adore atlantis mais pour moi ça ne surpasse pas SG1, je sais qu'il faut qu'ils se lancent, qu'ils pose les bases mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose qui existe dans SG1...je ne sais pas ce que c'est .

Peut être des relations moins forte entre les personnages de atlantis que ds SG1, mais c'est normale, c'est le début ... ce qui, par contre est tout le contraire avec les acteurs, on dirait qu'ils se connaissent depuis toujours et ça, chez SG1 comme chez SGA ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »