Dernier message de la page précédente :
C'est encore plus simple, c'est la même équipe, a quelques perosnnes près. Et c'est aussi les mêmes réalisateur (Martin Wood, etc...)
Dernier message de la page précédente :
C'est encore plus simple, c'est la même équipe, a quelques perosnnes près. Et c'est aussi les mêmes réalisateur (Martin Wood, etc...)C'est difficile à dire étant donné que SGA dépend ( ou a dependu ) de SG1 pour exister! Mais c'est vrai que SG1 apporte quelque chose en plus mais c'est difficile de l'expliquer! La série pourrait toujours exister mais je pense que ce serait moins intérresant! Et vu que la plupart des gens préfère SG1, ils voient pas cette série continuer sans sa "grande soeur"!CITATION (AngelSam,Jeudi 7 Juillet 2005 à 21:05) Oui il peut survivre mais je suis persuadée que SG1 apporte quelque chose en plus: je sais pas une sorte de stabilité et même de toutes façonb les deux séries sont complémentaires. La non presence de SG1 ne l'empecherais pas d'avancer mais c'est beaucoup mieux avec SG1 en parallèle dans le sens des cross over...
Et tu te base sur quoi pour dire que les gens préfère SG-1? parce que si il est vrai qu'en france, SGA fait de moins bons résultats, aux states, SGA a enregistré l'année dernière de meilleures résultats que SG-1, ce qui me laisse penser que ton appréciation n'est peut-être pas correcte...CITATION (lockey 88,Jeudi 7 Juillet 2005 à 22:00) Et vu que la plupart des gens préfère SG1, ils voient pas cette série continuer sans sa "grande soeur"!
Ouais, c'est bien ce que je pensais, ça se base sur un avis d'un public français... qui pour moi n'est pas représentatif du public de Stargate devant être privilégié dans les choix! En effet, si tous les français arrêtaient de regarder Stargate, je pense que les producteurs s'en ficheraient pas mal! C'est le public ricain qui est concerné en 1er lieu!CITATION (AngelSam,Jeudi 7 Juillet 2005 à 23:42) Il dit par rapport à un topic ouvert sur ce forum "sga vs sg1" je crois. Et d'apres ce sondage les gaters aurait toujours une petite préférence pour sg1
(enfin je crois qu'il se base la dessus)
c'est justement une saison 9 qu'il nous faut, pour surpasser la 8 !CITATION (goycar,Samedi 11 Décembre 2004 à 23:15) Pour moi atlantis est une série à part entière, et étant donner que je ne voulais pas de saison 9 (au vu de comment commence la saison 8) et bien je ne trouve pas que SG1 va durer bien longtemps. Et la il vont pouvoir changer bien des choses comme le général de la base... Alors oui elle peut continuer sans SG-1
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot