CITATION
(halowolf,Vendredi 8 Juillet 2005 à 11:09)
Bon , pour la dernière fois , l'ordre des épisodes présent dans les DVD était l' ordre original prévu par les producteurs de Stargate . En effet , Vulnérable devait passer après En Détresse et Citizen Joe avant Moebius. Mais Sci Fi Channel a changé l'ordre de diffusion. Comme la MGM ( et donc Sony maintenant ) ne dépend pas de Sci Fi Channel, l'ordre original des épisodes de la saison a été gardé pour les DVD.
Maintenant arretez de raler sans savoir.
qui dit qu'on rale sans savoir ... je sais trés bien que l'ordre des DVD est l'ordre original ...
Mais aprés j'ai le droit de dire que dans la continuité de la série ça créé des incohérance ... Le moment ou en Detresse commence est postérieur au début de Vulnérable ... donc au niveau chronologie c'est pas logique .
Et pour ce qui de citizen Joe c'est la même chose , comme a la fin de Moebius on en est revenu a la fin de Threads ... citizen joe n'a pas encore eut lieu ... je trouve ça aussi un peu mal fait .
personnellement les sénariste font ce qu'il veulent , mais on a le droit de donné notre avis .. et a mon sens l'odre des épisode a été trés mal fait ... au moin SCi-FI on gardé une certaine cohérance , je trouve leur ordre de diffusion infinniment plus logique .
PS : j'apprécie pas trop le ton de message , tu te prend pour qui ?