Erreur DVD Vol41

jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Erreur DVD Vol41

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Dernier message de la page précédente :

donc c'est pas la mgm qui choisit l'ordre sur les dvd ? elle impose pas l'ordre des zodes ?
c'est qui alors qui fait ça ? m6 ? si c'est eux c'est compréhensible étant donné que je suis sur qu'ils savent meme pas de quoi sa parle, et de toute manière ils ont aucun respect pour les fans :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Inverser l'ordre des zodes d'une série comme stargate, non mais faut vraiment etre c**, ils font ch****
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Jeudi 7 Juillet 2005 à 14:36) donc c'est pas la mgm qui choisit l'ordre sur les dvd ? elle impose pas l'ordre des zodes ?
c'est qui alors qui fait ça ? m6 ? si c'est eux c'est compréhensible étant donné que je suis sur qu'ils savent meme pas de quoi sa parle, et de toute manière ils ont aucun respect pour les fans :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Inverser l'ordre des zodes d'une série comme stargate, non mais faut vraiment etre c**, ils font ch****
c'est net , encore si ça nuit pas a la cohérance de la série ... mais la , intervertir Vulnérable et en Détresse c'est vachement grave :
-Dans Vulnérable Daniel dit qu'il va demandé a Jack pour allée sur le prométhé ... alors que dans En detresse il ya est déjà allé ... sacré incohérance temporel ... ou alors faut voir ça comme un flash back pour que l'on comprenne que les 2 zode se déroule en même temps .

-Ensuite ya des risque qu'il nous mette "citizen Joe" aprés "threads" ça aussi c'est attroce ... car dans Moebius , la scène final est la même que celle de "Threads" pour montré le retour a la normal ... mais si "Citizen Joe" est aprés Threads , ça veut dire qu'a la fin de Moebius ça c'est pas encore passé , vu qu'on est revenu a la fin de Threads ... encore une belle incohérance temporel ...
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Bon , pour la dernière fois , l'ordre des épisodes présent dans les DVD était l' ordre original prévu par les producteurs de Stargate . En effet , Vulnérable devait passer après En Détresse et Citizen Joe avant Moebius. Mais Sci Fi Channel a changé l'ordre de diffusion. Comme la MGM ( et donc Sony maintenant ) ne dépend pas de Sci Fi Channel, l'ordre original des épisodes de la saison a été gardé pour les DVD.

Maintenant arretez de raler sans savoir.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (halowolf,Vendredi 8 Juillet 2005 à 11:09) Bon , pour la dernière fois , l'ordre des épisodes présent dans les DVD était l' ordre original prévu par les producteurs de Stargate . En effet , Vulnérable devait passer après En Détresse et Citizen Joe avant Moebius. Mais Sci Fi Channel a changé l'ordre de diffusion. Comme la MGM ( et donc Sony maintenant ) ne dépend pas de Sci Fi Channel, l'ordre original des épisodes de la saison a été gardé pour les DVD.

Maintenant arretez de raler sans savoir.
qui dit qu'on rale sans savoir ... je sais trés bien que l'ordre des DVD est l'ordre original ...
Mais aprés j'ai le droit de dire que dans la continuité de la série ça créé des incohérance ... Le moment ou en Detresse commence est postérieur au début de Vulnérable ... donc au niveau chronologie c'est pas logique .
Et pour ce qui de citizen Joe c'est la même chose , comme a la fin de Moebius on en est revenu a la fin de Threads ... citizen joe n'a pas encore eut lieu ... je trouve ça aussi un peu mal fait .

personnellement les sénariste font ce qu'il veulent , mais on a le droit de donné notre avis .. et a mon sens l'odre des épisode a été trés mal fait ... au moin SCi-FI on gardé une certaine cohérance , je trouve leur ordre de diffusion infinniment plus logique .

PS : j'apprécie pas trop le ton de message , tu te prend pour qui ?
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Ca m'enervais car ce n'est pas la première fois qu'on en parle et je te visais pas en particulier. Mais oui tu as raison Sci Fi Channel a bien fait de changer l'ordre des épisodes , meme si Vulnérable et En détresse sont sencés de dérouler a peu près en même temps. Pour Citizen Joe , l'ordre a justement été changé pour éviter une coupure dans l'arc de fin de saison. :)

De plus , on dérive du sujet initial
Dernière modification par halowolf le 08 juil. 2005, 11:21, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »