Dernier message de la page précédente :
Il est clair qu'O'Neill va me manquer, que la série va subir de grand changement. Une page de l'histoire de Stargate SG-1 se toune définitivement. Mais est-ce pour autant la fin de la série ? Je ne pense pas. Nous verrons ce que donnent les nouveaux personnage et si l'histoire restera toujours aussi bien.beaucoup de changements
Re: beaucoup de changements
Dites c'est peut être une question un peu bête mais quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment les scénaristes ont prévu de faire partir Jack ??
Je pensais que ça pourrait être pas mal de lui faire subir l'ascenscion et de le faire apparaître de temps en temps comme Daniel dans la saison 6.
Vous en pensez quoi ??
Je pensais que ça pourrait être pas mal de lui faire subir l'ascenscion et de le faire apparaître de temps en temps comme Daniel dans la saison 6.
Vous en pensez quoi ??
Cool comme idée. En revanche je pense que si ils nous on faittent attendre ( pour ce qu ' ils attendé que sa ) pour voir jack et sam ensemble et que jack parte sans qu ' il n ' y est rien avec sam sa serait un peu nul je pense. 

- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
nan, il ne feront pas mourir o'neill, parce qu'ils ont toujours envie d'avoir la possibilité de le faire revenir!
Jack élevé? je pense que ça pourrait etre assez commique à voir!CITATION (Kez'ac,Jeudi 9 Juin 2005 à 18:43) Dites c'est peut être une question un peu bête mais quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment les scénaristes ont prévu de faire partir Jack ??
Vous en pensez quoi ??
mais bon il faut pas etre sage etc etc pour pouvoir s'elever? parcque là je pense que pour lui ça serait foutu...

----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
non il faut pas faire mourire jack ilpourau revenir dans la saison 10 si il y'en a .
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Sinon on pourrait imaginer jack se faire implanter une larve goa'uld, ce serait sympa! Il regnerait sur la galaxie tout comme carter avec les replicateurs.
O'neill en goa'uld, ça vous inspire?
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
ohh je le voit pas trés bien en goa'uld plutot mourire.CITATION (lockey 88,Samedi 9 Juillet 2005 à 00:34) Sinon on pourrait imaginer jack se faire implanter une larve goa'uld, ce serait sympa! Il regnerait sur la galaxie tout comme carter avec les replicateurs.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Euh... non...CITATION (lockey 88,Samedi 9 Juillet 2005 à 00:34)

Pas crédible...
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
moi je prefere la bonne petite bombe thermonucleaire avec une charge de 1,8t d'eau lourde et on en parle plus du o'neal!!!!
- lockey 88
- Brigadier Général
-
Pas crédible, pas credible....vous exagerez!!!
Il suffit qu'il se fasse capturer et puis voilà le tour est joué! Sinon le faire mourir c'est trop banale, en mechant ce serait pas mal et pour être goa'uld il faut pas postuler....il a pas le choix! Je pensais que qulqu'un aurait pensé comme moi....
Il suffit qu'il se fasse capturer et puis voilà le tour est joué! Sinon le faire mourir c'est trop banale, en mechant ce serait pas mal et pour être goa'uld il faut pas postuler....il a pas le choix! Je pensais que qulqu'un aurait pensé comme moi....

Ca va pas la tête ? O'neill est propriété de l'humanité : trop précieux : c'est le seul qu'on connaisse sur Terre capable de piloter les technologie ancienne (et donc l'avant poste et le jumper) et les Asgards ont même protéger son ADN : ils ne le permetraient pas !!CITATION Sinon on pourrait imaginer jack se faire implanter une larve goa'uld, ce serait sympa! Il regnerait sur la galaxie tout comme carter avec les replicateurs.
Au fait, est-ce que vous croyez que le réplicarter pêut éprouver des sentiments pour O'neill ? Dans ce cas, les goau'ld n'auraient vraiment qu'à bien se tenir!!
Pas touche à O'neill

Dernière modification par Felger le 09 juil. 2005, 00:46, modifié 1 fois.
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
- lockey 88
- Brigadier Général
-
Mais tu crois quoi...parceque c'est o'neill alors faut pas le toucher? Tu sais je l'adore mais cela ne pourrait que être bénéfique pour la série! Je pense qu'il y aurait plus de personnes devant la tv et de plus ça changerait qu'une personne aussi importante que o'neill soit capturer!CITATION (Felger,Samedi 9 Juillet 2005 à 00:44)Ca va pas la tête ? O'neill est propriété de l'humanité : trop précieux : c'est le seul qu'on connaisse sur Terre capable de piloter les technologie ancienne (et donc l'avant poste et le jumper) et les Asgards ont même protéger son ADN : ils ne le permetraient pas !!CITATION Sinon on pourrait imaginer jack se faire implanter une larve goa'uld, ce serait sympa! Il regnerait sur la galaxie tout comme carter avec les replicateurs.
Au fait, est-ce que vous croyez que le réplicarter pêut éprouver des sentiments pour O'neill ? Dans ce cas, les goau'ld n'auraient pas vraiment qu'à bien se tenir!!
Pas touche à O'neill![]()
![]()
![]()
Sinon, là-aussi les tau'ri pourrait profiter de cela pour eliminer carter replicateur!
Au faite, aucune loi ne sanctionne un soldat de l'air force à entretenir une relation avec un replicateur? Si c'est le cas, o'neill peut tenter quelque chose...

Je plaisantais pour la capture d'O'neill, ca peut-être intéressant, mais sûr que ca sera pas du tout facil pour les goa'uld. Ils ont intérêt à savoir ce qu'ils font!!!CITATION Mais tu crois quoi...parceque c'est o'neill alors faut pas le toucher? Tu sais je l'adore mais cela ne pourrait que être bénéfique pour la série! Je pense qu'il y aurait plus de personnes devant la tv et de plus ça changerait qu'une personne aussi importante que o'neill soit capturer!
Mais c'est vrai que Jack pourrait peut-être tenté quelquechose avec le réplicarter! La pauvre sam en serait malade (rappelez vous l'épisode ou la sam et le kawalsky d'une autre dimension arrivent!)
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
- lockey 88
- Brigadier Général
-
Je ne m'en rappelle plus de ça tiens! De quoi fais-tu allusion?CITATION (Felger,Samedi 9 Juillet 2005 à 00:59) (rappelez vous l'épisode ou la sam et le kawalsky d'une autre dimension arrivent!)
En fait ce qui m'étonne le plus c'est que apparament personne n'a songé a cette idée!
Après tout , peut-être que j'ai des idées iun peu farfelu

Dans cet épisode, l'autre sam est une civile et s'est marié à son O'neill. Mais ce dernier est mort. Et à la fin, elle et "notre" O'neill s'embrasse pour se quitter et "notre " sam voit la scène de l'autre côté du miroir quantique. Et ca la rend vachement triste, la pauvre! Elle, elle a pas pu le faire avec son O'neill (sauf quelquefois, mais ca cassé de suite et ils se sont pas mariés!)CITATION Je ne m'en rappelle plus de ça tiens! De quoi fais-tu allusion?
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
M'enfin voyons, les gars...
O'Neill se taper un réplicateur, même blond et sexy, je pense très sincèrement qu'il préférerait encore se taper Teal'c !
Et sur ses bonnes paroles, agenouillez-vous tous devant votre nouveau général quatre étoiles !
O'Neill se taper un réplicateur, même blond et sexy, je pense très sincèrement qu'il préférerait encore se taper Teal'c !
Et sur ses bonnes paroles, agenouillez-vous tous devant votre nouveau général quatre étoiles !

Dernière modification par La Sorcière le 09 juil. 2005, 01:12, modifié 1 fois.
Mais il pourrait être dupé!
PS : bravo pour la promotion!
PS : bravo pour la promotion!
Dernière modification par Felger le 09 juil. 2005, 01:16, modifié 1 fois.
O'Neill faire des calins à RépliCarter ??? vous êtes de grands malades vous, comment imaginer une seconde que Jack puisse succomber à la réplicatophilie... lol
tous des fous furieux ici, La Sorcière en tête (et c'est pas parce que mÂdame est devenue générale 4 étoiles que ca y changera quelque chose
)
tous des fous furieux ici, La Sorcière en tête (et c'est pas parce que mÂdame est devenue générale 4 étoiles que ca y changera quelque chose

Je suis un fous furieux, et je le vaux bien!!CITATION tous des fous furieux ici
tu sais je crois que dans notre genre, on est des fous furieux tous autant qu'on est. sinon, comment expliquer qu'on puisse se passionner au point d'être en transe tous les vendredi soirs devant une série de science fiction qui raconte les aventures de gars (dont l'un d'eux a un truc doré sur le front) passer de planète en planète (bien entendu habitables) grace à un gros anneau en métal, et qui combattent des serpents aux yeux rouges à bord de leurs petits engins volants, et que ca tire des rayons paralyso-mortelo-désintégrateurs (bleus) dans tous les coins, et je parle même pas des petits roswells qui se baladent à poil dans tout l'univers à bord de leurs vaisseaux grands comme la france en fuyant des bébètes/mécanos humanoïdes...
et ca va s'intensifier avec la saison 9 et tous les changements qu'il va y avoir
alors quand on voit tout ca, je crois qu'on peux vraiment dire qu'ici, on est tous des fous. surtout quand on sait dans quel état cette série nous met chaque semaine... c'est bien simple, allez jeter un coup d'oeil au topic "tu regarde trop stargate quand..." et là on voit bient qu'on est tous des dingues
(je sens que je vais me faire incendier par tout le monde) je tiens à rappeler que je suis un fan de stargate depuis le début, je viens juste de faire une introspection très bénéfique : je viens de me rendre compte que je me passione d'un truc sans queue ni tête depuis plus de 8 ans... mais j'ADORE ca, pas question de s'arreter c'est vraiment trop bon. et cerise sur le gâteau, c'est d'en discuter avec vous, ma petite bande de fous furieux adorés.
help : est ce que je dois aller dormir ? ou bien est ce que je dois me jeter par ma fenetre du rez de chaussée pour avoir osé remettre en question ma foi en Stargate ???

alors quand on voit tout ca, je crois qu'on peux vraiment dire qu'ici, on est tous des fous. surtout quand on sait dans quel état cette série nous met chaque semaine... c'est bien simple, allez jeter un coup d'oeil au topic "tu regarde trop stargate quand..." et là on voit bient qu'on est tous des dingues

(je sens que je vais me faire incendier par tout le monde) je tiens à rappeler que je suis un fan de stargate depuis le début, je viens juste de faire une introspection très bénéfique : je viens de me rendre compte que je me passione d'un truc sans queue ni tête depuis plus de 8 ans... mais j'ADORE ca, pas question de s'arreter c'est vraiment trop bon. et cerise sur le gâteau, c'est d'en discuter avec vous, ma petite bande de fous furieux adorés.

help : est ce que je dois aller dormir ? ou bien est ce que je dois me jeter par ma fenetre du rez de chaussée pour avoir osé remettre en question ma foi en Stargate ???
Dernière modification par pekA le 09 juil. 2005, 01:37, modifié 1 fois.