[SPOILER] 9x06 Beach Head

halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

[SPOILER] 9x06 Beach Head

Message non lu par halowolf »

Salut !

Image

Le site StargateProject.de vient de dévoiler le premier synopsis complet de l'épisode clef de la 9eme saison de Stargate SG-1 ou Samantha Carter rejoint de nouveau son équipe phare.
CITATION Samantha Carter (Amanda Tapping) returns to SG-1 to join the team on a mission to free a distant planet from the Ori's control.

Still shaken by the effects of their last encounter, the team is distressed to learn that the Ori has set up a force field on a planet inhabited by free Jaffa. Concerned about a complete takeover of the planet and all too familiar with the Ori's dangerous power, General Landry (Beau Bridges) springs into action. He calls upon Lt. Colonel Carter (Amanda Tapping), who has developed a potent weapon that Landry is convinced can wipe out the Ori's forces if negotiation fails. With mixed emotions, Carter returns to the SG-1 team to assist in the mission.

After several attempts at peaceful negotiation prove futile, Carter launches her weapon, the Mark IX. Unfortunately, instead of destroying the force field, detonation of the Mark IX only results in enlarging it, allowing it to nearly envelop the planet. To make matters worse, an unrelenting Gerak (Louis Gossett, Jr.) steps in and threatens to resort to violence if SG-1 is unable to save the planet from complete destruction.

Unable to convince Gerak of the dangers of his plan and unsure of his next move, the team squabbles over a course of action. In the midst of the chaos, a level-headed Vala (Claudia Black) hatches an uncharacteristically selfless plan that will destroy the field without the use of weapons -- but she may have to sacrifice her own life in order to carry it out.

Voila , je vous ferais une petite traduction tout a l'heure
A+
Halowolf
Dernière modification par kio le 08 juil. 2005, 23:05, modifié 1 fois.
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Re: [SPOILER] 9x06 Beach Head

Message non lu par Abydos »

Une petite traduc si tu en as le courage ? :)
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Samantha Carter (Amanda Tapping) rejoint SG-1 sur une mission pour délivrer une planete sous le control des Ori.

Toujours secoué par les effets de leur dernière rencontre, l'équipe est affligée d'apprendre que les Ori ont installé un champ de force sur une planête habitée par des jaffas libres. Inquiété par une prise de controle totale de la planete et la puissance des Ori qu'il connait trop bien, le General Landry (Beau Bridges) passe à l'action. Il décide d'appeler le Lt. Colonel Carter (Amanda Tapping), qui a développée une puissante arme dont Landry est convaincu qu'elle puisse detruire les forces Ori si les negociations echouent. Avec quelques apréhensions, Carter revient dans l'équipe SG-1 pour l'aider durant cette mission.

Après plusieurs tentatives de négociations pacifiques qui n'aboutissent pas, Carter lance son arme, le Mark IX. Malheuresement, à la place de détruire le champ de force, la détonation du Mark IX ne fait qu'élargir ce dernier , le faisant presque recouvrir toute la planete. Pour empirer les choses, l'implacable Gerak (Louis Gossett, Jr.) menace d'utilisé la violence si SG-1 est incapable de sauver la planete d'une destruction totale.

Incapable de convaincre Gerak des dangers de son plan et ne pouvant determiner ses prochaines actions, l'équipe se querelle quand à un recour a l'action [ pas sur de cette fin de phrase ]. Au milieu du chaos, [a level-headed] Vala (Claudia Black) elabore un plan étrangement désintéressé qui detruira le champ de force sans utiliser d'arme mais elle devra peut être y sacrifier sa prorpre vie.
Dernière modification par DynastyGo le 08 juil. 2005, 23:55, modifié 1 fois.
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

Merci bocoup ! c'est super !!!

mais :
beach head = tête de plage ??? :huh:
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Un champ de force qui englobe une planète ? Ca me rappelle cette info sur une porte de la taille d'une planète ici
Spoiler
a villainous race so powerful it has its own planet-size Stargate portal , une race de vilains si puissante ( les Oris) qu'elle a sa propre porte de la taille d'une planète

Pour autant, les deux ne sont pas forcément liés, alors ne vous excitez pas trop vite ! ;)
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Spoiler
Une porte de la taille d'une planete , ça sous entens que eux utilise carément la porte pour déplacé des planete . C'est énorme quand même et ça offre de sacré perspective .
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

CITATION (Psy,Samedi 9 Juillet 2005 à 20:54)
Spoiler
Une porte de la taille d'une planete , ça sous entens que eux utilise carément la porte pour déplacé des planete . C'est énorme quand même et ça offre de sacré perspective .
C'est pour cela que je modère mes propos car rien ne confirme que ce soit vraiment le cas.
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

voila les premiere image de Beach Head, épisode qui voit le retour de samantha carter
image 1
image 2
image 3
image 4

si jamais les liens ne marché pas allé sur le site stargate project ensuite episode guide puis staffel 9
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

oué bizare ces images. Surtout la premiere on croirait voir un film de kun-fu. Et daniel dans un combinaison de cosmonaute :D:D
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

elles sont pas tirés du lowfown ces images??? parce que la première, celle ou les voit se faire projeter en arrière, j'ai l'impression qu'on voit les matelas dans le fond?!
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (raoul le grand,Jeudi 14 Juillet 2005 à 17:34) elles sont pas tirés du lowfown ces images??? parce que la première, celle ou les voit se faire projeter en arrière, j'ai l'impression qu'on voit les matelas dans le fond?!
Oui , elles sont tirées du Sci Fi Inside.
marco
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:44

Message non lu par marco »

en tout cas, j'espere qu'ils ne vont pas déjà trouver la solution en inventant des supers armes et détruire les oriis en une saison ...

La où ils devraient creuser, c'est la solution d'anubis...
Spoiler
Pour rappel, ils vont découvrir qu'anubis étaient en train de créer une armée à elever comme les anciens afin de détruire les anciens dans leur plan d'existence ... Si on reprend la meme idée pour les oriis ca pourra s'en doute marcher ...

Sinon, il restera plus qu'à appeler SOS FANTOMES .... :D :rolleyes:
sebuniversal
Soldat
Inscrit : 14 juil. 2005, 17:29
Pays : FRANCE
Lieu : Terra Atlantis !

Message non lu par sebuniversal »

Détruire les Ori en une saison ??? Non ! Non ! Surtout pas ! Ils ont l'air trop intéressants ! Qu'ils nous les laissent 10 saisons, et ensuite on verra ! :D

Pour ce qui est de cet épisode, ca a l'air vraiment génial, et en plus c'est le retour de notre petite Sam (pas si petite que ca !) ! Je l'adore ! :rolleyes:

* Seb, à la recherche du numéro de portable d'Amanda Tapping ! ;) *
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

le retour des bons vieux scaphandres goa'uld... ^_^ bizarre qu'ils les aient fait blanc comme nous. :huh:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (mat vador,Vendredi 15 Juillet 2005 à 12:36) le retour des bons vieux scaphandres goa'uld... ^_^ bizarre qu'ils les aient fait blanc comme nous. :huh:
Scaphandre Goauld ? t'a été cherché ca ou ?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Image

on les voit pour la 1ere fois dans un épisode de la saison 5, 'impact", ou sg-1 les utilisent alors qu'ils sont bloqué dans un teltak.

je me trompe peut-être, mais ces scaphandres rigides au "tronc" et à la tête, avec des bouts metalliques brillant partout (les bras) ressemblent aux habitudes des goa'ulds.

franchement, compare avec un scaphandre terrien: à part la couleur et la silhouette, ça ne ressemble pas:
Image

ensuite, c'est peut-être un nouveau modèle sorti sans que je le sache...
Dernière modification par mat vador le 15 juil. 2005, 12:55, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (mat vador,Vendredi 15 Juillet 2005 à 12:53) Image

on les voit pour la 1ere fois dans un épisode de la saison 5, 'impact", ou sg-1 les utilisent alors qu'ils sont bloqué dans un teltak.

je me trompe peut-être, mais ces scaphandres rigides au "tronc" et à la tête, avec des bouts metalliques brillant partout (les bras) ressemblent aux habitudes des goa'ulds.

franchement, compare avec un scaphandre terrien: à part la couleur et la silhouette, ça ne ressemble pas:
Image

ensuite, c'est peut-être un nouveau modèle sorti sans que je le sache...
Franchement tu t'es inventé un truc la lol les scaphandres que l'on voit dans ' Impact ' sont terriens , SG-1 les avaient emmené a bord pour qu'ils puissent desendre poser la bombe sur l'astéroide..
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

t'en es absolument sur? :huh: la différence de désign entre les 2 types de scaphandres me laisse dans le doute. quand j'ai vu "impact", j'avais tout de suite pensé qu'il s'agissait de matériel goa'uld, je m'étais à peine posé la question.

mais si t'en es absolument sur, je te croit.
Dernière modification par mat vador le 15 juil. 2005, 16:23, modifié 1 fois.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (mat vador,Vendredi 15 Juillet 2005 à 16:21) t'en es absolument sur? :huh: la différence de désign entre les 2 types de scaphandres me laisse dans le doute. quand j'ai vu "impact", j'avais tout de suite pensé qu'il s'agissait de matériel goa'uld, je m'étais à peine posé la question.
Drole d'idée quand meme... :D :P
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (mat vador,Vendredi 15 Juillet 2005 à 16:21) t'en es absolument sur? :huh: la différence de désign entre les 2 types de scaphandres me laisse dans le doute. quand j'ai vu "impact", j'avais tout de suite pensé qu'il s'agissait de matériel goa'uld, je m'étais à peine posé la question.
Moi je ne m'étais meme pas posé la question inverse :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »