Le meilleur épisode de la saison 1

greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par greg du 28 »

Dernier message de la page précédente :

1) une nouvelle ére
2)le long someil
3) il y a de fortes chances que ce soit assiegés vu les critiques et les spoilers
4)en pleines tempete
alors ces 3 las car jaime beaucoup les mysteres de la cité et la decouverte de la cité et des races dextraterestres comme dans une nouvelle ére et puis les combats entre les wraits en interieur
Sun-Cartel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par Sun-Cartel »

CITATION (leprechaun,Samedi 9 Juillet 2005 à 19:12)
CITATION (Sun-Cartel,Samedi 9 Juillet 2005 à 18:52) Toi et ta copine vs en faites un peu trop, bah besoin de dire que mon message est stupide encore moins de me dire que tu va demonter mon message ni t essayer de te foutre de moi.









A chaque fois pour te défendre tu te reporte a sg1 tes arguments ne sont donc pas valables, vu que tu utilise des épisodes pourris de sg1 comme référence mais tu n'apporte rien.









Et j'attend une réponse pour ca



CITATION pour mettre tous le monde en haleine, des épisodes avec que du combat et vaisseaux spatiaux ce qu'on aurait jamais osé faire dans les premières saisons de sg1! 
CITATION Ta comparaison avec SG1 n'a pas lieu d'être car la situation des deux séries n'est pas la même.
Sur Atlantis ils tentent de survivre.
Pourquoi 2 série qui se différencie par la situation des personnages ne peuvent toute 2 etre comparé au niveau de l'action et de sa présence dans la série???

Alors comme sg1, n'essai pas de survivre ils peuvent pas faire des combats?? ni utiliser pour la guerre de vaisseau spatiaux???
Quand je dis qu'on aurais pas osé le faire sur sg1, c'est simplement que ca aurait été pourri! comparé a la saison qui était bien avant.
Je ne me fous pas de toi. J'essaie juste de te montrer que ce que tu dis est ridicule. Tu nous sors des arguments tous faits, des considérations trop générales pour etre pertinentes.
De plus, si tu méprises les épisodes type 2010, l'histoire sans fin..., il est permis de te demander de quelle planète tu viens. Tu aimes sg1? Dis moi un peu quels zode tu aimes et apres on verra.

Tu me reproches de comparer à sg1 mais comment veux tu faire autrement? L'un est un spin off de l'autre, et même si les univers sont différents, ils ne sont pas non plus étrangers.
Tu trouves qu'on est dur avec toi? Arrete alors de prendre ce ton catégorique et hautain quand tu postes.



Pourquoi n'y a t il pas de combats spatiaux dès la première saison de sg1? Certainement pas parce que ça aurait été pourri! C'est parce que la terre ne disposait pas de vaisseaux à la mesure de ceux des goa'ulds! Tu crois franchement que les producteurs se seraient privés de combats spatiaux, qui auraient pu leur apporter un gros audimat, si cela avait été possible? :blink:
Non! La situation n'est pas la même.
Dans Sga, ils ont des vaisseaux dès le début, donc il peut y avoir des combats spatiaux. Au début de sg1, la terre ne dispose pas d'une technologi suffisante pour construire des vaisseaux. C'est pourquoi il n'y en a pas. Ton argument n'est pas valable.
CITATION le fait que la terre n'est pas les armes alors que atlantis les a, na aucun rapport avec le fait que l'un essai de survivre et l'autre explore!
Au début de sg1, la terre n'est pas technologiquement assez avancée et ne dispose pas de matériaux suffisants pour se constituer une armada.

ps: "ma" copine comme tu l'appeles a un pseudo. Ne serait ce que par politesse, tu pourrais l'utiliser.
Désolé d'avoir pu géner qqn par mon ton, ce n'était pas volontaire!
Mais ta copine m'appelle individu je vois pas pk je l'appellerai par son pseudo

CITATION
CITATION le fait que la terre n'est pas les armes alors que atlantis les a, na aucun rapport avec le fait que l'un essai de survivre et l'autre explore!
Au début de sg1, la terre n'est pas technologiquement assez avancée et ne dispose pas de matériaux suffisants pour se constituer une armada.
Ca je suis d'accord , mais ta copine dit qu'il ne peut y avoir de bataille dans sg1 comme dans atlantis, car dans l'une des séries ils éxplorent alors que dans l'autre ils essaient de survivre, elle c'est donc bien tromper....
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par La Sorcière »

Euh, excuse-moi, mais la copine elle a jamais dit qu'il ne pouvait pas y avoir de batailles dans SG1, elle a dit que les deux séries ne partaient pas sur la même base et que donc ce n'était pas comparable.
Fiou...

Edit : et d'abord je ne suis la copine de personne, en tout cas ici...
Dernière modification par La Sorcière le 09 juil. 2005, 22:11, modifié 1 fois.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par leprechaun »

Maintenant que la paix est faite, si on revenait au sujet? :rolleyes:

Perso, je vote ( pour l'instant) pour " en pleine tempete". Mais si les deux derniers zodes sont aussi bons que ce qu'on dit, il se peut que ça change. ^_^
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par La Sorcière »

Cela dit à force de dire qu'ils sont bons vous allez tous finir par être déçus...

Bouh, la fin, trop moche, sans dec ! :P
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Samedi 9 Juillet 2005 à 22:19) Cela dit à force de dire qu'ils sont bons vous allez tous finir par être déçus...

Bouh, la fin, trop moche, sans dec ! :P
Comment peux tu connaitre la fin sachant qu'il y aura une suite en début de saison 2? :P
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par La Sorcière »

Attention, Leprechaun fait de l'humour, tous aux abris ! :lol:

Bon sinon moi j'essaye quand même de revoir les zodes que j'avais trouvés mauvais au début de la saison...
Evidemment, une fois qu'on a accroché, ils paraissent nettement plus intéressants...
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par leprechaun »

Je sais que Childhood's end a été primé pour son scénario, mais, pour être franc, je ne l'ai pas trouvé terrible.
J'aime beaucoup les épisodes doubles: on y trouve beaucoup plus de profondeur et d'action que dans la plupart des épisodes simples. :D
mastermax
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 31 juil. 2005, 18:07
Pays : p3x634
Lieu : p3x634

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par mastermax »

:gate: moi en se qui me conserne c'st virus et cher pas pourquoi mdr lol
Sonic
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 02 août 2005, 20:02
Pays : France

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par Sonic »

Moi j'ai voter pour l'instant "En Pleine Tempete 1/2", j'attend de voir les deux dernier episodes de la saison, pour mettre un choix finale.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par mat vador »

pour lever le doute, La Sorcière est en réalité ma copine! :D

pas taper... :ph34r:

moi, je dirais... peut-être bien le double zode du cyclone et des geniis, "En pleine tempête". :)
Dernière modification par mat vador le 06 août 2005, 17:02, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
karim93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par karim93 »

Franchement, il y a pas mieux que Assiégés car c'est la première fois que l'on ressent vraiment que c'est la guerre avec les Wraiths. :p90:
J'aime pas celui en pleine tempète, ils te font galérer 2 épisodes ces Geniis qui rentrent et sortent d'Atlantis facilement :gate: .
Et en plus, elle est passé où la fille qu'ils ont capturés :huh: , l'ancienne amie a Teyla?
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (mat vador,Samedi 6 Août 2005 à 17:01) pour lever le doute, La Sorcière est en réalité ma copine! :D

pas taper... :ph34r:

moi, je dirais... peut-être bien le double zode du cyclone et des geniis, "En pleine tempête". :)
Chuuuuuut, tu sais bien qu'on avait décidé de ne rien dire aux autres !! :D

Bon Childhood's end, moi aussi j'avais vu qu'il avait été primé, mais alors... Po compris ! Parce qu'il est vraiment pas gégé, et tous ces moutards partout, beurk ! :P
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par Anubis. »

Pour moi c'est le double épisode final, The Siege.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par Haiyken »

Le pilote est vraiment pas mal je trouve ! on découvre pour la première fois la cité ! sinon The siege 1&2 sans hésiter !


edit : héhé ^^ j'suis passé major !!!
Dernière modification par Haiyken le 06 août 2005, 17:49, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par Guiguioh »

Quelle question. :P Quand tout le monde aura vu le double épisode assiégé, je crois que la question ne se posera plus vraiment. Il y a de l'action, de la tension, du suspense
Spoiler
et ce fichu de To be continued à la fin qui nous aura bien fait attendre quand même. Sadique les scénaristes. <_<
le major sheppard
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 307
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
Pays : France

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par le major sheppard »

Moi celui que j'aime bien c'est Assiégé 1 et 2 car se que je préfére dans cette épisode c'est quand ils éteignent la cité et aussi les batailles mais j'aime bien aussi en pleine tempête. :D
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 7 Août 2005 à 00:01) Quelle question. :P Quand tout le monde aura vu le double épisode assiégé, je crois que la question ne se posera plus vraiment. Il y a de l'action, de la tension, du suspense
Spoiler
et ce fichu de To be continued à la fin qui nous aura bien fait attendre quand même. Sadique les scénaristes. <_<
M'en parle pas ça m'a coûté une souris tellement ça m'a saoulé! :lol:
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par Freir »

Mon préféré est sans nul doute Asiégé,vaiment tout est parfiat:l'action,effets spéciaux,histoire et charisme des personnages bref un épisode incontournable :D
OriginooBlue
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 04 août 2005, 12:52
Pays : France

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par OriginooBlue »

CITATION (le major sheppard,Lundi 5 Septembre 2005 à 16:23) Moi celui que j'aime bien c'est Assiégé 1 et 2 car se que je préfére dans cette épisode c'est quand ils éteignent la cité et aussi les batailles mais j'aime bien aussi en pleine tempête. :D
pour moi c'est duel parce que pour une fois on voi beaucoup du wraith ce qui n'est pas toujours le cas
zipzop
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par zipzop »

la baston de Assiégés 1 et 2 inoubliable pour moi c'est vraiment les meyeurs zodes
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit