dvd, ou les acheter

pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: dvd, ou les acheter

Message non lu par pat13 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Il vient effectivement du Benelux donc a part sur Internet tu ne peux l'acheter en grande surface qu'au Benelux . Non ce n'est pas une arnaque , je les ai d'ailleurs tous. Il est moins cher car justement il vient du Benelux
et un site vraiment sérieux ou je pourrait l'acheter, tu n'aurait pas? parce que j'ai toujours un peu peur de donnre mon numéro de compte sur le web...

je les est vu sur dvdfolies et dvdzone2 , mais je sais pas si se sont des maisons sérieuses...
Dernière modification par pat13 le 06 juin 2005, 19:31, modifié 1 fois.
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
kay
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Pays : France
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
Contact :

Re: dvd, ou les acheter

Message non lu par kay »

ils sont sur cdiscount aussi à 39€99 la saison mais ils en ont pas tout le temps mais en ce moment ils en ont kek uns!
Dernière modification par kay le 07 juin 2005, 12:33, modifié 1 fois.
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: dvd, ou les acheter

Message non lu par Tenerual »

CITATION (pat13,Lundi 6 Juin 2005 à 19:19)
CITATION Il vient effectivement du Benelux donc a part sur Internet tu ne peux l'acheter en grande surface qu'au Benelux . Non ce n'est pas une arnaque , je les ai d'ailleurs tous. Il est moins cher car justement il vient du Benelux
et un site vraiment sérieux ou je pourrait l'acheter, tu n'aurait pas? parce que j'ai toujours un peu peur de donnre mon numéro de compte sur le web...

je les est vu sur dvdfolies et dvdzone2 , mais je sais pas si se sont des maisons sérieuses...
DVDzone2 est très bien, puisque j'ai quasiment tout acheté ma collection Stargate sur ce site...

Tu peux choisir de payer par virement bancaire, ou directement par internet...

Pour ma part, je paie par virement bancaire, pour être sûr, que mon numéro de compte, ne voyage pas tout partout...
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: dvd, ou les acheter

Message non lu par Mik »

La 2ème partie de la saison 8 sort le 5 :anno: juillet et l'autre fin aout mais je ne sais plus la date, sachant que le coffret de la saison entiere sort en meme temps que la 3èmé partie.
voila...
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: dvd, ou les acheter

Message non lu par Anubis Warrior »

A mon avis ça y est qque part mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas... <_<
Alors une bonne fois pour toutes, est-ce SGA sortira en intégrale?????? :blink:
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: dvd, ou les acheter

Message non lu par Cryptum »

C'est certain ...

Da Cryptum
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: dvd, ou les acheter

Message non lu par pat13 »

je vien de commander la saison 7 de stargate sur cdiscount. je devrait l'avoir fin de semaine, avec de la chance... et le coffret ne coute que 40euros, c'est génial, 60euros d'économies par rapport a la fnac! n'allez jamais a la fnac pour les dvd: arnaques. la saison 7 de sg1 est génial, et pour ce prix, je crois que je vais peut être en acheter d'autres dans le futur, on verra bien...Image
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: dvd, ou les acheter

Message non lu par Aurore »

Profiter en, en ce moment sur rue du comerce, la saison 3(edition benelux) est a 30euros et on les recois super vite.
En revanche faite attention car la version benelux de la saison 1 ne contient pas le pilote "enfants des dieux". Sinon la qualité est aussi bonne que l'édition francaise.

Oups c'est rue du commerce. Je vous met le lien si ca vous intersse mais depeché vous c'est une promo.
http://search.rueducommerce.fr/Films-DVD/S...ffret-6-DVD.htm

Edit de goycar: La prochaine fois édit tes messages s'il vous plait
Dernière modification par Goycar le 09 juil. 2005, 23:04, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
bak_02
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 15 mai 2005, 15:50
Pays : France

Re: dvd, ou les acheter

Message non lu par bak_02 »

Moi j'ai eu tous mes dvd's de stargate ( y compris les parties de la saison 8 ) sur amazon.fr et franchment, aucun problème, on peut commander les yeux fermés :D

reception dans les 48h/ 72 h grd max ! nickel jamais abimé, que du bon à dire sur amazon moi :)
Dernière modification par bak_02 le 09 juil. 2005, 23:13, modifié 1 fois.
bobo1425
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Re: dvd, ou les acheter

Message non lu par bobo1425 »

vive ebay et toutes le saisons à 39.90€ tout le temps.... c'est simple te efficase!!!!
bak_02
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 15 mai 2005, 15:50
Pays : France

Re: dvd, ou les acheter

Message non lu par bak_02 »

oé ebay, c'est classe aussi, mais bon si on veut avoir qqch en précommande tout de suite où dès sa sortie amazon reste cool ^^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit