CITATION
(raoul le grand,Samedi 9 Juillet 2005 à 23:33)
donner un e-mail n'est pas dangereux en soit, ca peut juste se révéler chiant si la personne se trouve etre un psychopathe!!! ce que je voulais dire c'est que malheuresement, on trouvera toujours des malades qui vont se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas histoire d'arriver à leur fin!!!
c'est vrai mais tu peut pratiquement toujours bloquer une personne, faire en sorte que ces mail ne soit pas reçu, pour moi en ce qu'il s'agit des e-mail les seul personne qui l'ont sont des personne que j'ai déjà vu et sinon c'est les pub de site.
moi je fait facilement confiance tout en fesant attention, par exemple je ne lit pas mes mail anglais, de un parce que je comprends pas l'anglais et de deux parce que je ne connais qu'une personne qui pourrait m'envoyer des mail en anglais et c'est mon oncle donc je le reconnais tout de suite.
sur msn aussi, mais la je plus attention, j'accepte un contact que si je suis sur de la personne, sinon je refuse.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^