Dernier message de la page précédente :
Un autre spin off?Peut ètre. Tant qu'un série marche et fait du fric, il ne faut pas se voiler la face: Les produits dériver pullulent. Je m'étonne déjà de ne pas trouver de livre Stargate digne de ce nom, comme on peut aujourd'hui en trouver pour Star wars ou encore pour d'autre série comme Buffy, Charmed...
Maintenant, il faut se demander si les producteurs ont vraiment envie d'en faire un autre, oui ou non.
Selon moi, non, il n'ont pas pour l'instant envie d'en faire un autre. Avec Atlantis, il se retrouve avec pratiquement le double de travail, et ils ont toujours le bon vieux SG1 a faire tourner avec de nouvelles idées. Ce qui devrait leur laisser assez de travail et assez "d'épanchement".
En effet, comme l'a si bien dit pasdit

Tout ça, c'est pour l'instant.
Car c'est amené a changer dans le futur, je n'en doute pas. Lorsque SG1 se terminera (dans quelque années j'espère), les producteurs se retrouveront un peu tout seul avec Atlantis orphelin dans sa diffusions Stargate. Et là, je peut prévoir (sans étre infaillible; je peut me tromper) l'explosion de dérivé, comme Star Wars en son temps, et peut ètre une autre Spin off.