Qui sont les anciens?

Old
Soldat
Inscrit : 01 juil. 2005, 22:53
Pays : France

Qui sont les anciens?

Message non lu par Old »

Et si les anciens c'était nous?
Ou plutôt sera nous?
Question pertinante :rolleyes:
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Re: Qui sont les anciens?

Message non lu par pesoto »

il est claire que nous somme leur desendant.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

je crois qu'il y a des sujets dessus sinon les anciens sont nos ancetres
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

CITATION (shepeard,Mardi 5 Juillet 2005 à 00:58) je crois qu'il y a des sujets dessus sinon les anciens sont nos ancetres
En effet ce sont nos ancêtres , Mais tellement lointain que nous n' avons pas tous le gène ou du moins ne l' avons plus (enfin je crois lol) :D
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Ah il me semble que nous ne sommes pas leurs descendents mais plutôt que l'on as un ancétre trés proche en commun non ??Enfin il est possible que l'on soit leur descendants tout de même .. ^_^
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Eclairons vos lanternes :
-Les ancien en quittant la terre on utilisé un appareil a créé la vie , pour lancé l'évolution d'une espece vers des créature de leur type (les ancien sont partie il ya environ 5 millard d'année , et la ligné humaine est apparu a cette époque)
-Ensuite il ya 10000 ans les ancien revienne par la porte et se mélange au Humain (d'ou le fait que certain est le gène)

Conclusion : dans la majeur partie les Humain sont juste la création des Ancien (par le biais d'un appareil) , seul un petit nombre descant effectivement d'eux , et c'est ce petit nombre qui possède le gène .
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Psy,Mardi 5 Juillet 2005 à 20:05) Eclairons vos lanternes :
-Les ancien en quittant la terre on utilisé un appareil a créé la vie , pour lancé l'évolution d'une espece vers des créature de leur type (les ancien sont partie il ya environ 5 millard d'année , et la ligné humaine est apparu a cette époque)
-Ensuite il ya 10000 ans les ancien revienne par la porte et se mélange au Humain (d'ou le fait que certain est le gène)

Conclusion : dans la majeur partie les Humain sont juste la création des Ancien (par le biais d'un appareil) , seul un petit nombre descant effectivement d'eux , et c'est ce petit nombre qui possède le gène .
5 milliards d'années ca fait beaucoup... Si ils nous ont essaimé à cette époque, on serait mort.
Rappel:
Le système solaire et la terre se sont formés il y'a 4,5 milliards d'années. Et pendant les quelques premières centaines millions d'années, la Terre était une boule de roche en fusion, donc c'était chaud, dans les 2 sens du terme.
Pour ma part, je penserais plutôt que nous sommes descendant indirect des anciens, mais qu'on a régressé :lol: comme le dit Dr. Frazir (orthographe incorrect je sais...) dans l'épisode... "Prisonnière des glaces"
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Villon,Mardi 5 Juillet 2005 à 20:14)

5 milliards d'années ca fait beaucoup... Si ils nous ont essaimé à cette époque, on serait mort.
Rappel:
Le système solaire et la terre se sont formés il y'a 4,5 milliards d'années. Et pendant les quelques premières centaines millions d'années, la Terre était une boule de roche en fusion, donc c'était chaud, dans les 2 sens du terme.
Pour ma part, je penserais plutôt que nous sommes descendant indirect des anciens, mais qu'on a régressé :lol: comme le dit Dr. Frazir (orthographe incorrect je sais...) dans l'épisode... "Prisonnière des glaces"
bon OK je suis crevé ce soir ... remplécé milliard par million et tout le monde sera content ...
Dernière modification par Psy le 05 juil. 2005, 20:16, modifié 1 fois.
Villon
Major Général
Major Général

C'est rien, on fait tous des erreurs, et ca concorde avec ce qu'a dit Frazir dans l'épisode que j'ai cité précédemment non ?
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
stargate!!!
Soldat
Inscrit : 07 mai 2005, 14:08

Message non lu par stargate!!! »

oui c'est asser logique ^_^
Astro-néo
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52
Pays : Suisse

Message non lu par Astro-néo »

Alors on va faire des calculs pour savoir combien ont le gêne et combien peuvent avoir le gene
6000000000:20 000=300 000.Soie 300 000 personnes ayant le gêne
6000000000-300 000=599700000.Il reste donc 599700000 personnes humaines
En sachant que les gêne peut être injecté dans un être humain,et que cette thérapie à 48%de chances de réussir,on va arrondir à 50%,soie la moitié de ce qui reste
599700000:2=2999850000.Soie 2999850000 qui peuvent encore recevoir le gêne.
2999850000+300 000=3000150000.
Soie 3000150000 qui sont capables d'utilisé la technologie des Anciens.Donc on est quand même de bons prétendants a être descendants "indirects" peut être,mais quand même,c'est déjà bien..
MAITR_DuXi
Soldat
Inscrit : 07 juin 2005, 17:52

Message non lu par MAITR_DuXi »

Je réveille un peu les ieux sujets ...En regardant l'épisode du vendredi 8 juillet, la femmene en état de stase a révellé que les humains sont la seconde évolution des anciens.Je najouterai rien de plus sur cela.
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Message non lu par Felger »

CITATION (Psy,Mardi 5 Juillet 2005 à 20:16)
CITATION (Villon,Mardi 5 Juillet 2005 à 20:14)

Rappel:
bon OK je suis crevé ce soir ... remplécé milliard par million et tout le monde sera content ...
Les humains sont nés il y a 10 000 ans !! 5 millions d'années ca fait encore beaucoup!

Je serai plutôt d'accord avec MAITR_DuXi, les humains sont la 2e évolution des Anciens, et certains Anciens se sont mélangés avec cette 2e évolution
Dernière modification par Felger le 10 juil. 2005, 13:15, modifié 1 fois.
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
Villon
Major Général
Major Général

Les humains ne sont pas nés il y'a 10 000 ans ! Bien sûr, tout dépend de ce que vous appelez un humain mais l'espèce humaine (tout ceux qui commencent par homo-) a commencé il y'a des centaines de milliers d'années si ce n'est plus, 10 000 correspond à la fin de la dernière grande glaciation, donc lorsque les homo sapiens sont venus s'installer en Europe mais il existait des hommes bien avant !!!
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Message non lu par Felger »

c'est vrai, je parlais de homo sapiens sapiens. Mais 5 millions d'années, c'est tout de même au-delà de l'Australopithèque, non?
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Dans la Bible, Dieu crée l'Homme à son image. Et si Dieu, c'était les Anciens!
On sait qu'il ont semé la vie humaine dans plusieurs mondes, alors pourquoi pas sur Terre?
teuf
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 juin 2005, 20:00

Message non lu par teuf »

moi je dit juste que les ancien sont nos ancêtres
lucky2004
Soldat
Inscrit : 22 mai 2005, 01:57
Pays : Algerie
Lieu : algerie(djelfa)

Message non lu par lucky2004 »

moi je trouve que c une dérive de la serie de dire qu'ils nous ont crée :o :o :unsure: :blink:
Villon
Major Général
Major Général

Felger, je crois que oui, c'est bien au delà de l'australopithèque. Et puis, c'est cohérent non ? Les Anciens sont normalement la plus ancienne race (connue) de l'univers et ils ont donc essaimer la vie sur Terre, et c'était donc avant l'apparition de l'homme.
themyth974
Soldat
Inscrit : 27 juin 2005, 07:00
Pays : réunion

Message non lu par themyth974 »

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 10 Juillet 2005 à 13:29) Dans la Bible, Dieu crée l'Homme à son image. Et si Dieu, c'était les Anciens!
On sait qu'il ont semé la vie humaine dans plusieurs mondes, alors pourquoi pas sur Terre?
Oui, je suis d'accord, les anciens ont crée les humains a leur images.
CITATION (teuf) moi je dit juste que les ancien sont nos ancêtres
C'est vrai aussi. Je pense que lors du retour des anciens sur Terre, ils se sont mélangés aux humains.

C'est ainsi que les Terriens sont les descendants direct des anciens. Pour répondre à la question du topic : les anciens, ce sont a la fois nos ancêtre et nos créateurs.

Reflexion hors sujet : ce qui approuve ma thèse qui dit que la citée d'Atlantis revient au Terriens. Les humains de Pégazes n'étant pas des descendants d'anciens.

De plus, l'hologramme disait :"in the hope that our kind would one day return."
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »