Ou plutôt sera nous?
Question pertinante

En effet ce sont nos ancêtres , Mais tellement lointain que nous n' avons pas tous le gène ou du moins ne l' avons plus (enfin je crois lol)CITATION (shepeard,Mardi 5 Juillet 2005 à 00:58) je crois qu'il y a des sujets dessus sinon les anciens sont nos ancetres
5 milliards d'années ca fait beaucoup... Si ils nous ont essaimé à cette époque, on serait mort.CITATION (Psy,Mardi 5 Juillet 2005 à 20:05) Eclairons vos lanternes :
-Les ancien en quittant la terre on utilisé un appareil a créé la vie , pour lancé l'évolution d'une espece vers des créature de leur type (les ancien sont partie il ya environ 5 millard d'année , et la ligné humaine est apparu a cette époque)
-Ensuite il ya 10000 ans les ancien revienne par la porte et se mélange au Humain (d'ou le fait que certain est le gène)
Conclusion : dans la majeur partie les Humain sont juste la création des Ancien (par le biais d'un appareil) , seul un petit nombre descant effectivement d'eux , et c'est ce petit nombre qui possède le gène .
bon OK je suis crevé ce soir ... remplécé milliard par million et tout le monde sera content ...CITATION (Villon,Mardi 5 Juillet 2005 à 20:14)5 milliards d'années ca fait beaucoup... Si ils nous ont essaimé à cette époque, on serait mort.CITATION (Psy,Mardi 5 Juillet 2005 à 20:05) Eclairons vos lanternes :
-Les ancien en quittant la terre on utilisé un appareil a créé la vie , pour lancé l'évolution d'une espece vers des créature de leur type (les ancien sont partie il ya environ 5 millard d'année , et la ligné humaine est apparu a cette époque)
-Ensuite il ya 10000 ans les ancien revienne par la porte et se mélange au Humain (d'ou le fait que certain est le gène)
Conclusion : dans la majeur partie les Humain sont juste la création des Ancien (par le biais d'un appareil) , seul un petit nombre descant effectivement d'eux , et c'est ce petit nombre qui possède le gène .
Rappel:
Le système solaire et la terre se sont formés il y'a 4,5 milliards d'années. Et pendant les quelques premières centaines millions d'années, la Terre était une boule de roche en fusion, donc c'était chaud, dans les 2 sens du terme.
Pour ma part, je penserais plutôt que nous sommes descendant indirect des anciens, mais qu'on a régressécomme le dit Dr. Frazir (orthographe incorrect je sais...) dans l'épisode... "Prisonnière des glaces"
Les humains sont nés il y a 10 000 ans !! 5 millions d'années ca fait encore beaucoup!CITATION (Psy,Mardi 5 Juillet 2005 à 20:16)bon OK je suis crevé ce soir ... remplécé milliard par million et tout le monde sera content ...CITATION (Villon,Mardi 5 Juillet 2005 à 20:14)5 milliards d'années ca fait beaucoup... Si ils nous ont essaimé à cette époque, on serait mort.CITATION (Psy,Mardi 5 Juillet 2005 à 20:05) Eclairons vos lanternes :
Rappel:
Le système solaire et la terre se sont formés il y'a 4,5 milliards d'années. Et pendant les quelques premières centaines millions d'années, la Terre était une boule de roche en fusion, donc c'était chaud, dans les 2 sens du terme.
Pour ma part, je penserais plutôt que nous sommes descendant indirect des anciens, mais qu'on a régressécomme le dit Dr. Frazir (orthographe incorrect je sais...) dans l'épisode... "Prisonnière des glaces"
Oui, je suis d'accord, les anciens ont crée les humains a leur images.CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 10 Juillet 2005 à 13:29) Dans la Bible, Dieu crée l'Homme à son image. Et si Dieu, c'était les Anciens!
On sait qu'il ont semé la vie humaine dans plusieurs mondes, alors pourquoi pas sur Terre?
C'est vrai aussi. Je pense que lors du retour des anciens sur Terre, ils se sont mélangés aux humains.CITATION (teuf) moi je dit juste que les ancien sont nos ancêtres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit