Réapparition de Janus dans notre époque?

biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Réapparition de Janus dans notre époque?

Message non lu par biG-replicaTHOR »

Dernier message de la page précédente :

bon, j'ai regardé de nouveau SG1, et je n'ai pas vu janus dans le zode, pourtant j'ai bien regardé tout les figurants, je suis déçus :( moi qui pensait que les scénaristes allaient nous faire un cadeau, tant pis ! :unsure:
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France

Message non lu par Eric24 »

CITATION (marli,Dimanche 10 Juillet 2005 à 21:47) Cela serait genial, trop mignon et cool janus. Et puis hyper dégourdi pour n'en faire qu'a sa tête malgré les autres anciens.
Oui mais il n' est pas conscient du tout celui là ! Il peut carément tout changer avec ces merveilles , s' ils ne respectent pas les décisions du Conseil des Anciens il peut faire de grosses boulettes : :D
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

CITATION bon, j'ai regardé de nouveau SG1, et je n'ai pas vu janus dans le zode, pourtant j'ai bien regardé tout les figurants, je suis déçus  moi qui pensait que les scénaristes allaient nous faire un cadeau, tant pis !
Peut être que Janus était plus agé ou il suivait les évenements de loin!!!
Ou bien alors, c'est un témoin du village qui lui a raconté!!
A moins que ce ne soit pas Janus qui a écrit sur le pilier!
Je ne sais pas, on verra bien dans les prochains épisodes!! ^_^
Dernière modification par Abydos64 le 12 juil. 2005, 00:39, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

j'aimerai beaucou revoir janus.
Mel_Carter_41
Soldat
Inscrit : 11 juil. 2005, 23:26

Message non lu par Mel_Carter_41 »

Moi aussi j'aimerais bien le revoir, il nous apprendrais sûrement plein de choses sur les voyages temporelle!
Dîtes, l'acteur qui joue Janus, c'est pas celui qui joue Gidéon dans Charmed?
Enfin si c'est pas lui, il lui resemble beaucoup!
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

ce serais trop génial et enrichissant, il serait content de revoir Weir et Weir de savoir qui il est !
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

quelk'un sait ou sont passés ts les anciens qui etaient revenus sur terre il y a 100 000 ans ?? ils sont tous morts? :huh:
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

il me semble que c'était il y a 10.000 ans et non 100.000...

Sinon, je crois qu'une partie s'est élevée, l'autre a régressé et s'est plus ou moins mélangée aux autres humanoides présents, donnant naissance aux humains que nous sommes... d'où le fait que certain aient le gène et d'autre non.
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 13 juil. 2005, 14:05, modifié 1 fois.
romano
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juin 2005, 11:24
Lieu : istres

Message non lu par romano »

CITATION quelk'un sait ou sont passés ts les anciens qui etaient revenus sur terre il y a 100 000 ans ?? ils sont tous morts? 
bah ca serait logique qu'il soit tous mort non ?
et puis c'est pas 100 000 ans c'est 10 000 ans
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

Pour répondre à Sheppard2 et Voltamix (Bravo pour ton résumé de l'histoire des Anciens ^_^ ), les Anciens n'étaient pas présents que en Voie LActée et sur Pégase. Ils ont explorés d'autres galaxie, et on ne sait pas encore d'où ils sont originaires.

L'Asguard de l'épisode "la cinquième race" dit seulement qu'ils ont quittés ce secteur de l'espace il y a bien longtemps (A propos de la galaxie d'Ida)

Or, si les mythes premiers des Anciens se rapportent à l'Atlantide Antique, le cycle Arthurien est moyennageux, ce qui voudrait que les Anciens sont restés sur terre longtemps après être revenus de Pégase. Mais bon, tout ça c'est que des suppositions :blink: . Etant donné que les Goaulds ont créé les myhtes Egyptiens, celà voudrait dire qu'il y aurait eu une période de 500-1000 ans au moins où ils auraient peut être coexistés sur terre.

Quand à Janus, ehhh bien, rien n'empêche effectivement qu'il soit allé faire quelques ballades dans le temps et qu'on le revoit après :P
Dernière modification par Torog le 13 juil. 2005, 14:59, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

On va certainement découvrir une troisieme galaxie u les anciens agissaient, la saison 9 de Sg-1 allant se concentrer a l'origine des anciens alors que SGA se concentre sur ce qui leur est arrivé.
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

CITATION (Torog,Mercredi 13 Juillet 2005 à 14:55) Pour répondre à Sheppard2 et Voltamix (Bravo pour ton résumé de l'histoire des Anciens  ^_^ ), les Anciens n'étaient pas présents que en Voie LActée et sur Pégase. Ils ont explorés d'autres galaxie, et on ne sait pas encore d'où ils sont originaires.

L'Asguard de l'épisode "la cinquième race" dit seulement qu'ils ont quittés ce secteur de l'espace il y a bien longtemps (A propos de la galaxie d'Ida)

Or, si les mythes premiers des Anciens se rapportent à l'Atlantide Antique, le cycle Arthurien est moyennageux, ce qui voudrait que les Anciens sont restés sur terre longtemps après être revenus de Pégase. Mais bon, tout ça c'est que des suppositions  :blink: . Etant donné que les Goaulds ont créé les myhtes Egyptiens, celà voudrait dire qu'il y aurait eu une période de 500-1000 ans au moins où ils auraient peut être coexistés sur terre.

Quand à Janus, ehhh bien, rien n'empêche effectivement qu'il soit allé faire quelques ballades dans le temps et qu'on le revoit après  :P
Ou alors (juste une supposition) :
Janus et les autres tombent sur les goa'uld en rentrant et décident de se mettre au vert le temps de construire un nouveau jumper temporel pour sauter la période goa. Pour convaincre les autres : l'arrivée de Weir a déjà changé le cours des choses, alors tant qu'à faire, autant l'aider. Ou ce nouveau voyage temporel pourrait empêcher les terriens d'aller sur Atlantis (je crois que je m'enfonces là... bien profondément :P ).
Parce que survivre jusqu'au moyen âge en fondant Rome au passage...hum, hum... :blink:
Dernière modification par maiky le 13 juil. 2005, 19:51, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

je pense que janus est mort depuis le temps, parce que je pense que meme en voyageant dans le temps notre corps continue de vieillir
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »