Dernier message de la page précédente :
bon, j'ai regardé de nouveau SG1, et je n'ai pas vu janus dans le zode, pourtant j'ai bien regardé tout les figurants, je suis déçus

Dernier message de la page précédente :
bon, j'ai regardé de nouveau SG1, et je n'ai pas vu janus dans le zode, pourtant j'ai bien regardé tout les figurants, je suis déçusOui mais il n' est pas conscient du tout celui là ! Il peut carément tout changer avec ces merveilles , s' ils ne respectent pas les décisions du Conseil des Anciens il peut faire de grosses boulettes :CITATION (marli,Dimanche 10 Juillet 2005 à 21:47) Cela serait genial, trop mignon et cool janus. Et puis hyper dégourdi pour n'en faire qu'a sa tête malgré les autres anciens.
Peut être que Janus était plus agé ou il suivait les évenements de loin!!!CITATION bon, j'ai regardé de nouveau SG1, et je n'ai pas vu janus dans le zode, pourtant j'ai bien regardé tout les figurants, je suis déçus moi qui pensait que les scénaristes allaient nous faire un cadeau, tant pis !
bah ca serait logique qu'il soit tous mort non ?CITATION quelk'un sait ou sont passés ts les anciens qui etaient revenus sur terre il y a 100 000 ans ?? ils sont tous morts?
Ou alors (juste une supposition) :CITATION (Torog,Mercredi 13 Juillet 2005 à 14:55) Pour répondre à Sheppard2 et Voltamix (Bravo pour ton résumé de l'histoire des Anciens), les Anciens n'étaient pas présents que en Voie LActée et sur Pégase. Ils ont explorés d'autres galaxie, et on ne sait pas encore d'où ils sont originaires.
L'Asguard de l'épisode "la cinquième race" dit seulement qu'ils ont quittés ce secteur de l'espace il y a bien longtemps (A propos de la galaxie d'Ida)
Or, si les mythes premiers des Anciens se rapportent à l'Atlantide Antique, le cycle Arthurien est moyennageux, ce qui voudrait que les Anciens sont restés sur terre longtemps après être revenus de Pégase. Mais bon, tout ça c'est que des suppositions. Etant donné que les Goaulds ont créé les myhtes Egyptiens, celà voudrait dire qu'il y aurait eu une période de 500-1000 ans au moins où ils auraient peut être coexistés sur terre.
Quand à Janus, ehhh bien, rien n'empêche effectivement qu'il soit allé faire quelques ballades dans le temps et qu'on le revoit après![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit